zenas 6 Mars 2013 #1 Salam suis-je la seule personne qui a des problemes pour sa demande en ligne de permis de travail hors campus ? merci
Salam suis-je la seule personne qui a des problemes pour sa demande en ligne de permis de travail hors campus ? merci
math2007 3iche o mate7diche 7 Mars 2013 #2 utilise pas firefox tu risque d'avoir de problemes.. c plutot IE qui semble mieux pour ce type de demandes bon courage
utilise pas firefox tu risque d'avoir de problemes.. c plutot IE qui semble mieux pour ce type de demandes bon courage
zenas 7 Mars 2013 #3 math2007 a dit: utilise pas firefox tu risque d'avoir de problemes.. c plutot IE qui semble mieux pour ce type de demandes bon courage Cliquez pour agrandir... Merci, mais j'utilise justement IE ,le site a des problemes techniques j'ai envoyé un mail pui j'espere avoir une reponse
math2007 a dit: utilise pas firefox tu risque d'avoir de problemes.. c plutot IE qui semble mieux pour ce type de demandes bon courage Cliquez pour agrandir... Merci, mais j'utilise justement IE ,le site a des problemes techniques j'ai envoyé un mail pui j'espere avoir une reponse