Problème au dos..

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Une radio pour voir si tu t'es pas déplacé ou écrasé un disque, sinon kiné pour des massages avec lampe chauffante avant.
Une hernie discale est vite arrivée, si vite diagnostiqué c'est vite soigné avec ça.
J vais attendre la fin de la journee pour voir l évolution de la douleur sinon j vais aller voir mon médecin..merci !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa surtout renseignes toi bien, un très bon ostéopathe

Le trampoline c’est hyper dangereux refais en plus ! T es trop vieux en plus:D

Allah y chafik
Mais grave j ai voulu faire des saltos ! Mon dos à fait crakkkk et j ai fait boommmm j suis rester au sol j pouvais plus me lever ! Maintenant quand j m allonge j arrive plus à me leve, pour aller à la salle de bain j y ai ete a 4 pattes !
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Mais grave j ai voulu faire des saltos ! Mon dos à fait crakkkk et j ai fait boommmm j suis rester au sol j pouvais plus me lever ! Maintenant quand j m allonge j arrive plus à me leve, pour aller à la salle de bain j y ai ete a 4 pattes !

:confused::confused:
Vas vite aux urgences faire une radio !
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'osteo t'envera faire une radio avant de te toucher , donc autant passer direct aux urgences .
Bon courage
 
Pas de manipulation sans savoir précisément quelles sont les lésions, surtout! Ni kiné ni ostéo sans être passé par la case "radio", donc médecin traitant, et si la radio ne suffit pas ( ce qui est tout à fait possible) un scanner ou une IRM.
Si tu n'as pas de fourmis dans les pieds et que tu peux marcher normalement, c'est déjà rassurant.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Pas de manipulation sans savoir précisément quelles sont les lésions, surtout! Ni kiné ni ostéo sans être passé par la case "radio", donc médecin traitant, et si la radio ne suffit pas ( ce qui est tout à fait possible) un scanner ou une IRM.
Si tu n'as pas de fourmis dans les pieds et que tu peux marcher normalement, c'est déjà rassurant.
Merci docteur ! J vais aller faire une radio je pense ce soir pour commencer merci en tout cas !
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Mdrrrrrr ! Bé non abazaa ta plus 20 ans
Allah y Chafik
Va voir un kiné

il a pas besoin de Kiné .. mais plutot d un exorciste !!
il est possédé par une diablesse

Merci docteur ! J vais aller faire une radio je pense ce soir pour commencer merci en tout cas !

je t avais prévenu .. elle aura ta peau .. Ca commence par un mal de dos ..
et un matin tu te réveillera t aura plus de coeur .. te manquera un pied .; l envie de te mettre debout
et t ira voir ton medecin qui te prescrira un anti douleur
.. inefficace bien sur .. car la chimie à ses limites ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
il a pas besoin de Kiné .. mais plutot d un exorciste !!
il est possédé par une diablesse



je t avais prévenu .. elle aura ta peau .. Ca commence par un mal de dos ..
et un matin tu te réveillera t aura plus de coeur .. te manquera un pied .; l envie de te mettre debout
et t ira voir ton medecin qui te prescrira un anti douleur
.. inefficace bien sur .. car la chimie à ses limites ...
Je te copies
Enfin jessayes
 
il a pas besoin de Kiné .. mais plutot d un exorciste !!
il est possédé par une diablesse



je t avais prévenu .. elle aura ta peau .. Ca commence par un mal de dos ..
et un matin tu te réveillera t aura plus de coeur .. te manquera un pied .; l envie de te mettre debout
et t ira voir ton medecin qui te prescrira un anti douleur
.. inefficace bien sur .. car la chimie à ses limites ...
Tu lui as jeté un mauvais sort? :eek:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu lui as jeté un mauvais sort? :eek:

j ai pas besoin ;. il s est lui meme fourré dans la gueule du diable .. ViviWestWolf est une succub ..
une sorte de monstre mi femme mi chanteuse de disco qui a décidé de prendre l ame d Abaaza .. moi je dis ca je dis rien mais bon .; va t on le laisser se perdre dans les délices charnelle d une relation voué à l echec !!
je pose la question !
 
Haut