probleme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majid10
  • Date de début Date de début
tout les emploi d etat le personnel devra etre vacciner d apres les dernières nouvelles
faut faire quoi c est du chantage si ils applique cette lois

La logique,Il fallait d'abord rendre les tests obligatoire au début de la pandémie, non pas protéger les fonctionnaires mais surtout pour éviter qu'ils contaminent la population.

Or même avec un test positif sans symptômes certains fonctionnaires ont continué à assurer leurs missions avec un risque de contaminer les autres, et pour ne prendre aucune responsabilité on demande au fonctionnaire de prendre des mesures draconiennes pour ne contaminer les autres.

Nous c'est les medecins de famille qui vont vacciner les personnes à risque des janvier, y compris les diabetiques
J'ai le diabete et je veux pas me faire vacciner . je sais pas ce que je vais faire.

Ils sont malins les médias et les dirgigeanrs.... Ils jouent sur la peur en poussant les gens à imaginer les pires scénarios.... Pour ensuite que d'eux mêmes les gens se soumettent à ce vaccin car c'est moins pire que de perdre son job.... Ou de pas voyager.... Etc.

On ferme notre bouche et après on se plains.....

Retour