Et si tout nos problèmes étaient liés aux principes des énergies?

salam éleykoum
bismilleh,
j'aimerais à travers ce topic avoir vos points de vues sur le lien ci-dessous, comme je l'ai expliqué sur différents postes,je suis musulmane et convaincue mais pas dans le sens que (comment le dire sans vexé personne lol) ce que les savants,imams ou parents nous inculquent
j'ai toujours était convaincue que allah swt était au dessus de ce que les hommes ont voulu nous faire croire,bref!! j'aimerais vous faire partagé ce en quoi je crois,bon!! pas dans le sens "aveuglément" mais on va dire que j'adhère ça me parle plus et aimerais vous le faire partagé inchallah
j'aimerais des avis pour ceux qui connaissent ou connaissent pas et les partagés inchallah en respectant bien sur les avis de chacun dans le respect et la bonne humeur merci!


http://w313.ek.la/le-role-des-obelisques-contre-la-kaaba-les-vortex-sous-controle-des-fr-a118819792
 
Pyramides sataniques qui sont positionner sur des vortex qui sont des portes menant aux djinns démoniaques ... franc maçon... illuminatis... la kabaa qui émet des energies positive grâce aux rotations provoquée par la foule qui tourne autour... sol en damier... messages subliminaux ... walt Disney = 666... les coupoles sont des récepteurs énergétiques dans les lieux saints...

J'ai déjà vu tout dans dans "the signes" la série. ..

Et donc en les rituels islamiques sont des sagesses visant a purifier l'être de tout ces parasitages invisibles qui noircis la population.

Est-je bien anticipé le fond de ta pensée?
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam éleykoum
bismilleh,
j'aimerais à travers ce topic avoir vos points de vues sur le lien ci-dessous, comme je l'ai expliqué sur différents postes,je suis musulmane et convaincue mais pas dans le sens que (comment le dire sans vexé personne lol) ce que les savants,imams ou parents nous inculquent
j'ai toujours était convaincue que allah swt était au dessus de ce que les hommes ont voulu nous faire croire,bref!! j'aimerais vous faire partagé ce en quoi je crois,bon!! pas dans le sens "aveuglément" mais on va dire que j'adhère ça me parle plus et aimerais vous le faire partagé inchallah
j'aimerais des avis pour ceux qui connaissent ou connaissent pas et les partagés inchallah en respectant bien sur les avis de chacun dans le respect et la bonne humeur merci!


http://w313.ek.la/le-role-des-obelisques-contre-la-kaaba-les-vortex-sous-controle-des-fr-a118819792
l'homme est énergie et la terre est énergie
Tout est énergie
Les entités aussi sont énergie

Les obélisques connais pas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est quand l'esprit possède 50 nuances de gris, on fini par t'enfermer dans une chambre rouge.


Obélisques, c'est grande colone très présentes dans l'Égypte antique dans les temples etc... Y'en à une à Paris place de la concorde.
heinnn j'ai pas compris à ta première partie

Sinon oui une obélisque je sais ce que c'est mais je ne sais pas ce qu'est le rapport (ou pas) avec les energies
 
Ca
heinnn j'ai pas compris à ta première partie

Sinon oui une obélisque je sais ce que c'est mais je ne sais pas ce qu'est le rapport (ou pas) avec les energies
Ça fait office d'antenne réceptionnant les énergies et ouvrant un vortex qui est une porte menant aux démons d'un univers parallèles aux nôtres qui assurerait un pouvoir pour dominer le monde.

Première partie c'était une référence à 50 nuances de greys et sa chambre rouge.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca

Ça fait office d'antenne réceptionnant les énergies et ouvrant un vortex qui est une porte menant aux démons d'un univers parallèles aux nôtres qui assurerait un pouvoir pour dominer le monde.

Première partie c'était une référence à 50 nuances de greys et sa chambre rouge.
Vla les références! 50 nuances lol
après tout pour ébion c'est ça un mec électrique...:D
 
l'homme est énergie et la terre est énergie
Tout est énergie
Les entités aussi sont énergie

Les obélisques connais pas
désolé j'avais pas vu cette intervention

pour répondre,oui tout est énergies dans la vie, les obélisques ont étaient créées pour dépourvoir l'homme de cette énergie (oeuvre de satan)

L'un des plus grands secrets de Shaytane, des sorciers et des alliés du diable les "SS". Ces secrets sont bien cachés au monde depuis des siècles car le problème crucial et le bien être des hommes, tourne autour du phénomène des ENERGIES. Ces vérités sont bien exposées dans les hadiths et le Coran mais incomprises du cercle des musulmans.

Toute personne se penchant sur le sujet des énergies est discrètement éliminée comme le cas de Nicolas TESLA et bien d'autres. Le sujet des énergies rend parfois certains musulmans réticents et méfiants par rapport à l'aspect d'égarement que présentent certaines sectes lorsqu'ils abordent ce sujet. Nous disons, c'est tout à fait normal car l'islam est complet et Allah et Son prophète Muhammad sws, n'ont rien omis qui aurait besoin de complément.

Néanmoins, la recherche de la science étant une obligation pour tout esprit libre, croyant et prônant le tawhid, la lanterne de l’islam. Certains versets et hadiths par exemple, ont besoin d'une explication adéquate suivant le temps et le milieu, et surtout en ce temps moderne de la science. Ce que nous venons exposer, est loin d'être une innovation mais plutôt des explications suivant des découvertes scientifiques sur lesquelles se basent les rites islamiques. Il existe bien des preuves et des traces qui peuvent susciter la curiosité de se poser certaines questions...


 Pourquoi nous accomplissons les ablutions à certains endroits précis?
 Pourquoi les mosquées sont construites avec des dômes?
 Pourquoi doit-on prier cinq fois par jour à des moments précis?
 Pourquoi obligatoirement la prière à la mosquée?
 Pourquoi doit-on jeûner pendant le mois de ramadan?
 Pourquoi tourner sept fois autour de la Kaaba et pourquoi lui faire face au cours des cinq prières quotidiennes?

Voilà tant de questions qui sont demeurées inexplicables depuis environs 15 siècles. Il en est ainsi, certains comportements du prophète sws, restent également inexplicables lorsqu'il a été rapporté qu'il mange avec trois doigts, lèche les trois doigts suivant un ordre précis, et lorsqu'il boit, il ne boit que par trois fois. C'est bien de copier toute sa tradition et c'est aussi très bien de comprendre afin de mieux les mettre en pratique et augmenter la foi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
désolé j'avais pas vu cette intervention

pour répondre,oui tout est énergies dans la vie, les obélisques ont étaient créées pour dépourvoir l'homme de cette énergie (oeuvre de satan)

L'un des plus grands secrets de Shaytane, des sorciers et des alliés du diable les "SS". Ces secrets sont bien cachés au monde depuis des siècles car le problème crucial et le bien être des hommes, tourne autour du phénomène des ENERGIES. Ces vérités sont bien exposées dans les hadiths et le Coran mais incomprises du cercle des musulmans.

Toute personne se penchant sur le sujet des énergies est discrètement éliminée comme le cas de Nicolas TESLA et bien d'autres. Le sujet des énergies rend parfois certains musulmans réticents et méfiants par rapport à l'aspect d'égarement que présentent certaines sectes lorsqu'ils abordent ce sujet. Nous disons, c'est tout à fait normal car l'islam est complet et Allah et Son prophète Muhammad sws, n'ont rien omis qui aurait besoin de complément.

Néanmoins, la recherche de la science étant une obligation pour tout esprit libre, croyant et prônant le tawhid, la lanterne de l’islam. Certains versets et hadiths par exemple, ont besoin d'une explication adéquate suivant le temps et le milieu, et surtout en ce temps moderne de la science. Ce que nous venons exposer, est loin d'être une innovation mais plutôt des explications suivant des découvertes scientifiques sur lesquelles se basent les rites islamiques. Il existe bien des preuves et des traces qui peuvent susciter la curiosité de se poser certaines questions...


 Pourquoi nous accomplissons les ablutions à certains endroits précis?
 Pourquoi les mosquées sont construites avec des dômes?
 Pourquoi doit-on prier cinq fois par jour à des moments précis?
 Pourquoi obligatoirement la prière à la mosquée?
 Pourquoi doit-on jeûner pendant le mois de ramadan?
 Pourquoi tourner sept fois autour de la Kaaba et pourquoi lui faire face au cours des cinq prières quotidiennes?

Voilà tant de questions qui sont demeurées inexplicables depuis environs 15 siècles. Il en est ainsi, certains comportements du prophète sws, restent également inexplicables lorsqu'il a été rapporté qu'il mange avec trois doigts, lèche les trois doigts suivant un ordre précis, et lorsqu'il boit, il ne boit que par trois fois. C'est bien de copier toute sa tradition et c'est aussi très bien de comprendre afin de mieux les mettre en pratique et augmenter la foi.
C'est marrant que tu parles de Tesla... :) j'en parle parfois aussi mais malheureusement personne ne donne de crédit à cela...
L'oeuvre de satan est vaste ça c'est évident
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis
Après les obelisques j'ai pas creusé la question je te l'avoue
Je l'ai fait concernant les hautes tours qui sont construites à dessein... peut être pour jouer une dernière carte

j'invite @de passage à cette discussion. Il a des connaissances incroyables tbarkellah
 
C'est marrant que tu parles de Tesla... :) j'en parle parfois aussi mais malheureusement personne ne donne de crédit à cela...excuse moi mais c'est quoi "tesla"?
L'oeuvre de satan est vaste ça c'est évident
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis
Après les obelisques j'ai pas creusé la question je te l'avoue
Je l'ai fait concernant les hautes tours qui sont construites à dessein... peut être pour jouer une dernière carte

j'invite @de passage à cette discussion. Il a des connaissances incroyables tbarkellah
ah oui!! si tu connais des personnes qui ont des connaissances c'est avec plaisir :)


pour les obelisques je te met un lien (le même que celui du haut) ou tu a d'autres pages explicative

http://w313.ek.la/question-d-un-frere-sur-le-role-des-obelisques-par-rapport-a-la-kaaba--a118900656
 
Voici par exemple certains versets parmi tant d'autres, qui sont également demeurés incompris depuis plus de 14 siècles et ayant servi de bonne cause dans nos recherches et découvertes sur le phénomène des énergies. Allah dit par exemple:

« Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et mangez vous deux, à votre guise; et n’approchez pas l’arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - 4 leur chuchota, disant: "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d’être immortels. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l’arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela: "Ne vous avais- Je pas interdits cet arbre? Et ne vous avaisJe pas dis que le Diable était pour vous un ennemi déclaré? » (Coran 7 / 19-22)

"Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent". Coran [7:26]

"O vous qui croyez, l'alcool, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires ne sont qu'impureté, relevant du fait du diable. Préservez-vous en, afin de réussir. Le diable ne veut, par le biais de l'alcool et du jeu de hasard, que jeter l'inimitié et la haine entre vous, et vous détourner du souvenir de Dieu et de la prière…" (Coran 5/90-91).

"Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la vérité". Coran 41/53.

Ces ultimes versets nous ont permis de découvrir certaines vérités sur le plan énergétique dans la création de la terre et de l'homme, la concordance et la justesse qui les relie. Nous avons découvert des choses extraordinaires mashaAllah, qui, parfois, nous a faits couler les larmes par rapport à la manière dont Allah nous prêche l'Islam avec des preuves à l'intérieur de nous-mêmes, autour de nous et dans l'univers sur le plan de l'énergie. Par Allah, nous allons vous ouvrir une des infimes dimensions ésotériques des énergies dans l’Islam et dans la sorcellerie, afin que vous compreniez, que tous les rites islamiques se basent sur le phénomène des énergies et que, les sorciers et les diables manipulent l'homme sous l'effet de mauvaises énergies.

Pour ce fait, l’homme aura désormais la capacité de s’exorciser lui-même et combattre ceux qui nuisent son destin afin d'évoluer normalement sur les différentes phases de son destin.
 
salam eleykoum
bismilleh,
UN AUTRE REGARD SUR LES MIRACLES SCIENTIFIQUES DE L'ISLAM
Le contrôle d'esprit par l'énergie Selon l'Islam et la science,

selon la logique et la raison, l’être humain a été créé sur trois dimensions (corps, esprit, âme) et il évolue sur trois dimensions de son destin (santé, émotion, spiritualité) qui sont attachées aux sept grandes parties vibratoires du corps encore appelées points vitaux ou centres énergétiques. Ils sont de part et d’autre reliés à nos sept glandes endocrines qui sont :

1. la glande surrénale reliée au centre énergétique du coccyx
2. la glande gonade (ovaire/testicule) est reliée au centre énergétique du pubis
3. la glande : pancréas ou adrénaline est reliée au centre énergétique du plexus solaire
4. la glande : thymus, reliée au centre énergétique du cœur
5. la glande thyroïde reliée au centre énergétique de la gorge
6. la glande pituitaire reliée au centre énergétique du front
7. la glande pinéale reliée au centre énergétique de la fontanelle Ces sept glandes secrètent et prennent en charge notre système immunitaire.

Par contre, elles sont gouvernées par les sept centres énergétiques ou points vibratoires du corps physique. Sur le plan subtil, ces sept centres énergétiques dépendent de l’énergie positive alimentaire et environnementale pour maintenir notre esprit à l’intérieur de notre corps physique. Notre esprit évolue alors dans le monde énergétique ou métaphysique et dépend de l’énergie. L’esprit est donc le moteur du corps physique car il représente également notre intellect.
 
tout les jours inchallah je posterais une suite...

ce sujet là je l'avais découvert et étudié il y a deux ans à peu prés suite à des évènements tragique qui ont traverser ma vie,désespéré je faisait tout ce que l'ont me disais de faire (c'est le mauvais oeil,la sorcellerie) et (va voir un raki )
les rakis avec tout le respect que je leur porte,j'ai jamais eu la chance de tombé sur un qui ne m'aurait pas rebouté

non seulement j'étais mal en leur présence (eux disait que c'était ce qui avait en moi qui avait peur d'eux) mais en plus rien de ce qu'ils faisait m'apporter un changement surtout que le dernier a bien faillit me crevé un oeil je suis rester avec un oeil au beurre noir pendant un mois quel *** quand j'y pense!!!bref!!

mais peut être que allah swt me faisait tombé que sur des nuls pour justement me faire découvrir la vérité? allah relem mais en tout les cas j'ai inchallah bien fait de suivre mon instinct et croyez le ou non mais quand j'ai fait moi même cette rokia j'ai ssentie un bien être et ça a changé beaucoup de chose subhanallah et je comprend mieux ce que veut dire le verset ou du moins je pense l'avoir compris inchallah;

"Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent". Coran [7:26]

MAIS LE VETEMENT DE LA PIETE... parceque j'ai sentie aprés comme un voile (énergie) une sensation énorme que je pourrais décrire mais qui a changé beaucoup de choses au point de vue relationnel mais aussi physique et santé

déjà depuis un an ma vue baissé,je ne voyais pas de loin même les gros panneaux de l'autoroute et je voyez presque rien de prés,je portais des lunettes
aujourd'hui je porte plus mes lunettes pour voir de loin lol et ma télé je la regarde aussi sans lunette

cette histoire me fais pensé aux miracles de sidna rissa rs quand il a rendu la vue et guérrie des malades n'y avait il pas un rapport avec les énergies?
 
salam eleykoum

bismilleh (suite)

Néanmoins, dans le monde énergétique, vivent également les djinns (esprits / génies), les shayatunes (diables parmi les djinns) et dans le monde lumineux, vivent les anges et notre âme. C'est-à-dire, les djinns voient notre esprit mais ne voient pas l'âme, alors que les anges voient l'âme et l'esprit.

Autrement dit, les djinns sont créés du feu et dépendent de l'énergie, les anges sont créés de la lumière et dépendent de la lumière et l'homme a été créé de la matière, de l'énergie et de la lumière. Les djinns et les shayatunes dépendent de la même énergie que notre esprit, et les anges dépendent de la même lumière que notre âme.

Or, sans l'énergie pure et puissante il n'y aura pas de la lumière. Par contre, il y a deux types d’énergies, subdivisées : l’énergie positive (« naturelle » et « spirituelle »)

et l’énergie négative (« naturelle », « artificielle » ou « diabolique »).

L'AURA INTERNE ET EXTERNE DANS LE CORAN

"Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent". Coran [7:26]

De la même manière que nous habillons le corps physique des vêtements à base de la matière, il en est de même pour notre esprit ; il développe un vêtement énergétique (l'aura interne), et notre âme un vêtement lumineux (l'aura externe).
Par contre, le vêtement de l'âme dépend du vêtement de l'esprit, et le vêtement de l'esprit dépend : d'un premier niveau naturel du corps physique:
une alimentation d'énergie positive (halal) et un environnement d'énergie positive (halal). C'est pourquoi Allah interpelle tous les hommes naturellement, de ne manger que du pur.

"Ô hommes! Mangez de ce qui est licite et sain sur la terre, et ne suivez pas les traces de Satan : c’est votre ennemi déclaré. Il ne vous enjoint que le mal et la turpitude, et de dire au sujet de Dieu ce que vous ne savez pas." (Coran 2:168)

d'un deuxième niveau spirituel du corps physique: une spiritualité monothéiste pure et la crainte divine.

"Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. Coran 4/171.

"Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: "En vérité, Allah est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux". Coran 5/73

Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie". - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs". Coran 2/135

"Ô les croyants! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission." Coran 3/102

"Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci son épouse, et qui de ces deux-là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement." Coran 4/1
 
Si l’un de ces deux niveaux est négatif, l'homme perd ses deux vêtements.
C'est à-dire,

le vêtement de l'esprit s'use à cause d'une alimentation haram, d’un environnement haram, des péchés et du polythéisme; ce qui neutralise ensuite le vêtement de l'âme car, sans l'énergie positive il n'y a pas de la lumière. Notre esprit est alors couvert d’un vêtement magnétique de 5 à 10cm du corps physique "l’aura interne" pour pouvoir développer le vêtement lumineux (l'aura externe). Vous pouvez le sentir lorsque votre esprit est présent dans le corps, lorsque vous avez une alimentation halal, et lorsque vous vivez dans un environnement sain, où lorsque vous pratiquez la piété.
Comment est-il possible de sentir votre vêtement magnétique ?
Loin d’être une machine automatisée, l’homme fonctionne correctement sous l’effet de la matière au niveau du corps physique, de l’énergie positive au niveau du corps énergétique (l’esprit) et de la lumière au niveau du corps lumineux (l’âme). Dans l’électricité, nous avons la borne (+) et la borne (–) c’est ainsi que nos membres inférieurs et supérieurs gauches et droits, constituent deux champs magnétiques (+) et (-). A l’extrémité des membres, nous pouvons les identifier à travers un petit exercice.

Est-ce qu’il vous arrive souvent par un choc ou un mauvais geste, de ressentir du courant électrique brusque ?
Si oui, ceci confirme que tout notre corps est alors énergétique d'où électrique.

Ainsi, pour diagnostiquer la présence de votre esprit et de l'aura interne de faible ou de forte densité, ouvrez vos deux mains, et rapprocher les de 2cm l’un l’autre. Garder la posture pendant 30 secondes. Ensuite, faites semblant de vouloir les frotter l'une contre l'autre. Vous allez remarquer ou ressentir qu’elles tentent de se repousser comme un effet magnétique.
 
Est-ce qu’il vous arrive souvent par un choc ou un mauvais geste, de ressentir du courant électrique brusque ?
Si oui, ceci confirme que tout notre corps est alors énergétique d'où électrique.

C'est possible, mais d'habitude quand on a un choc et qu'on ressent une secousse c'est parce que les nerfs ont été touchés.
 
Ainsi, pour diagnostiquer la présence de votre esprit et de l'aura interne de faible ou de forte densité, ouvrez vos deux mains, et rapprocher les de 2cm l’un l’autre.

Pardonne mon ignorance, mais pas besoin de diagnostiquer la présence de mon esprit. Quelqu'un a dit : "Je pense donc je suis" (Descartes). Le seul fait d'être conscients signifie que le Regard divin est en nous.
 
Dans l’électricité, nous avons la borne (+) et la borne (–) c’est ainsi que nos membres inférieurs et supérieurs gauches et droits, constituent deux champs magnétiques (+) et (-).

En règle générale les deux bornes + et - s'attirent et les bornes identiques se repoussent, sauf chez les homosexuels (hommes et femmes) et là il doit s'agir d'une anomalie.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Je pense qu'il faut l'expérimenter pleinement pour en saisir la prégnance: je conseille une initiation au Reiki, si vous trouvez le bon enseignant, et pas un gourou auto-proclamé.
 
Je ne crois pas une seule seconde que la première mosquée construite par les Compagnons avait un dôme.

allah relem!!!! je n'y étais pas et je pense qu'aucun de nous n'y étais ça mérite une recherche... une chose est sûre c'est que le choix de son emplacement a était choisie par son chameau qui lui était guidé par allah swt on peut croire que allah swt a choisi cet endroit pour de bonnes raisons allah relem


C'est possible, mais d'habitude quand on a un choc et qu'on ressent une secousse c'est parce que les nerfs ont été touchés.

oui nos nerfs sont des sources d'énergies ce sont eux qui réagissent en fonction de nos émotions,choc,traumatisme etc...

En règle générale les deux bornes + et - s'attirent et les bornes identiques se repoussent, sauf chez les homosexuels (hommes et femmes) et là il doit s'agir d'une anomalie.

j'ai pas compris le rapport ???
 
Je pense qu'il faut l'expérimenter pleinement pour en saisir la prégnance:

tout à fait,sachant qu'il y a la prière à coté qu'il ne faut pas négligé et qui est trés importante,on peut pas s'initier à faire une chose si celle ci n'est pas complète et sinçère car malgré tout les bienfaits qu'on peut en tiré si la personne n'est pas sinçère ça ne marchera pas on peut trompé l'homme mais pas son créateur
car maalgré tout ça reste la volonté d'allah swt



je conseille une initiation au Reiki, si vous trouvez le bon enseignant, et pas un gourou auto-proclamé.


ceci est une rokia à faire soit même tant que la personne est consciente elle n'a nul besoin d'un intermédiaire
 
suite...bismilleh!

L'aura interne est comme un récepteur et émetteur d’énergie. L’énergie qu’il émet forme autour de l’esprit cette enveloppe magnétique encore appelée « aura magnétique », qui se développe en devenant très dense ou s’affaiblit en devenant très faible ou parfois neutre.

Elle est très dense lorsque l’énergie est positive et divine et très faible lorsque l’énergie est négative ou parfois diabolique. Si vous avez une forte énergie magnétique, en écartant vos deux mains au-delà de 2cm, vous sentirez toujours cette puissance magnétique s'élargir au fur et à mesure; ce qui prouve que votre esprit est bien présent à l'intérieur de votre corps physique et maintenu par cette enveloppe.

Dans le cas contraire, soit vous avez des brèches qui provoquent la fuite de vos énergies, des brèches permettant aux shayatune d'avoir accès direct dans votre corps subtil pour vous contrôler et congestionner votre énergie, et aux sorciers de vous influencer facilement par les ondes négatives des sihrs enterrées ou accrochées.

Ou encore, votre esprit est peut être scellé ou égaré quelque part dans l'univers. Or, celui qui contrôle l'esprit, contrôle le corps physique et l'âme. Par conséquent, vous n'avez plus de libre choix ou de volonté sur votre vie sociale, sanitaire, émotionnelle et spirituelle.

Je cite quelques exemples : Si le sorcier ou le shaytane retire votre esprit et le dépose dans le désert, vous allez avoir des symptômes sur le plan physique tels que: errer dans la vie, ne pas arriver à atteindre ses objectifs; avoir plein de choses à faire mais vous tournez toujours sans les réaliser, sans aucun engagement et ne sachant pas par quelle bordure commencer.

Si par exemple, votre esprit est jeté dans l'eau, soit vous atteignez la folie, soit vous vous sentez abandonné par le monde; soit vous êtes atteint de timidité quotidiennement; vous dites "je vais" mais vous ne vous en-sortez jamais.

Si le sorcier retire votre esprit et le garde chez lui, lorsqu'il vous fait consommer de la sorcellerie, vous rêvez que vous dégustez un bon plat très succulent, soit à une cérémonie ou autres.

Si vous vous voyez pourchassé dans le rêve, vous-vous réveillez en sursaut avec la peur. Votre peur c'est juste ce que le shaytane a besoin afin de vous posséder à travers les brèches émotionnelles.

Si votre esprit est scellé sous la terre, vous serez toujours le dernier dans la société, vous serez toujours sous les ordres d'un individu ou du pouvoir en place; pour cela, il n’y a pas un seul endroit où vous mettez pied aujourd'hui sans que l'esprit d'un individu ne soit pas scellé.

Si le sorcier ou le djinn dépose votre esprit dans un bar, ou vous accroche la cruche,

vous serez un alcoolique et un fanatique des boites de nuit. Vous fournissez tant d'efforts pour vous en abstenir mais en vain. Parfois vous arrivez mais vous rechutez de nouveau.

Si le sorcier ou le djinn scelle votre esprit dans un four, vous aurez la fièvre persistante.

Chez le forgeron, vous aurez de la migraine forte.

Au marché, vous entendrez des voies dans votre tête et des bourdonnements d'oreilles, vous aurez tendance à être schizophrène....etc.

Retenez que les sorciers et les démons utilisent beaucoup les symboles car le monde métaphysique influence symboliquement le monde matériel.

Par contre, les hommes ont aussi la capacité d'influencer le monde métaphysique par rapport à leur comportement de la crainte divine. C'est peut-être pourquoi

Allah dit: { [...] En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même.} [Sourate 13 - Verset 11]
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
ceci est une rokia à faire soit même tant que la personne est consciente elle n'a nul besoin d'un intermédiaire
Oui la prière, pratiquée avec l'intention nécessaire et en pleine conscience, joue parfaitement ce rôle.
Le reiki m'a juste permis physiquement de ressentir le passage de l'énergie, et de physiquement pouvoir l'échanger avec d'autres.
 
Oui la prière, pratiquée avec l'intention nécessaire et en pleine conscience, joue parfaitement ce rôle.
Le reiki m'a juste permis physiquement de ressentir le passage de l'énergie, et de physiquement pouvoir l'échanger avec d'autres.

si tu est tombé sur un raki qui t'a permise de ressentir celà hamdoulleh moi perso ils m'ont tous apporté une frustration supplémentaire lol mais je veux y croire qu'il en existe des biens inchallah et heureusement!!
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
si tu est tombé sur un raki qui t'a permise de ressentir celà hamdoulleh moi perso ils m'ont tous apporté une frustration supplémentaire lol mais je veux y croire qu'il en existe des biens inchallah et heureusement!!
Je pense qu'on ne parle pas de la même chose louloute.
Le reiki c'est ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Reiki

Basiquement, une initiation au Reiki ( Shoden) consiste à ouvrir ton chakra coronal, au milieu de ta tête, qui souvent se serait refermé par manque de vie spirituelle et le lien énergétique avec la Nature. Quand cette ouverture est faite, ton corps peut être à nouveau un réceptacle à la circulation de l'énergie, comme il était initialement prévu. Tu peux alors la mobiliser pour des petits actes s'auto-guérison ( migraines, insomnies, douleurs musculaires...), de méditation, assainir un environnement énergétiquement pollué...ce n'est pas un système de croyances ( en tout cas pas comme on me l'a transmis) mais une méthode pour se connecter à l'énergie universel et à développer ou si besoin "lisser" ses couches d'auras.
 
Je pense qu'on ne parle pas de la même chose louloute.
Le reiki c'est ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Reiki

Basiquement, une initiation au Reiki ( Shoden) consiste à ouvrir ton chakra coronal, au milieu de ta tête, qui souvent se serait refermé par manque de vie spirituelle et le lien énergétique avec la Nature. Quand cette ouverture est faite, ton corps peut être à nouveau un réceptacle à la circulation de l'énergie, comme il était initialement prévu. Tu peux alors la mobiliser pour des petits actes s'auto-guérison ( migraines, insomnies, douleurs musculaires...), de méditation, assainir un environnement énergétiquement pollué...ce n'est pas un système de croyances ( en tout cas pas comme on me l'a transmis) mais une méthode pour se connecter à l'énergie universel et à développer ou si besoin "lisser" ses couches d'auras.

aaahh!! j'étais dans l'islam pas ailleurs lol

oui j'ai survolé des lectures de ce dont tu parle
 
Haut