Problèmes avec Free (l'operateur télephonique)

Bonjour tt le monde,

J'ai un vrai problème avec free.
Je vous relate les faits :

En date de juin 2007 j'ai résilié ma ligne, en envoyant le boitier (le box) en courrier recommandé.
Suite a cela, j'ai recu un mail de FREE me confirmant la réception de leur equipements, et me confirmant la resiliation de ma ligne.

Sauf, voilà depois on continue à me prelever tout les mois.

J'ai commencé par appelé leur ligne sur-taxée. Mais rien à faire, chaque fois les conseillers me confirmaient que je n'avais jamais résilié ou envoyer leur material.

J'ai envoyé des courriers AR, mais pareils, chaque fois ils m'envoient un mail assurant le traitement de ma demande.

En date du 31/08/2008 ils ont arreté de me prelever, mais ils ne m'ont toujours pas remboursé

Que faire?????
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
envois encore un courrier avec AR les menacant de porter plaintes contre eux avec en copies tous les justificatifs des ta résiliation et des prélévements effectué

c'est pour celà qu'il faut toujours bloquer les prélévements quand un contrat est résilié
 

chlag

Method man
Bonjour tt le monde,

J'ai un vrai problème avec free.
Je vous relate les faits :

En date de juin 2007 j'ai résilié ma ligne, en envoyant le boitier (le box) en courrier recommandé.
Suite a cela, j'ai recu un mail de FREE me confirmant la réception de leur equipements, et me confirmant la resiliation de ma ligne.

Sauf, voilà depois on continue à me prelever tout les mois.

J'ai commencé par appelé leur ligne sur-taxée. Mais rien à faire, chaque fois les conseillers me confirmaient que je n'avais jamais résilié ou envoyer leur material.

J'ai envoyé des courriers AR, mais pareils, chaque fois ils m'envoient un mail assurant le traitement de ma demande.

En date du 31/08/2008 ils ont arreté de me prelever, mais ils ne m'ont toujours pas remboursé

Que faire?????


laisse tomber ce sont des arnaqueurs eux,
résilie et prend un autre.
 
envois encore un courrier avec AR les menacant de porter plaintes contre eux avec en copies tous les justificatifs des ta résiliation et des prélévements effectué

c'est pour celà qu'il faut toujours bloquer les prélévements quand un contrat est résilié

J'ai bien bloqué le prelevement a ma banque mais ce qu'ils ont fait : ils l'ont passé 34 €. Et ma banque m'a expliqué qu'on pouvait faire un refus que sur une somme
et pour ce qui est des courriers avec tout les justificatifs, c'est fait mais je ne suis tjrs pas remboursée
 
comment cela est-ce possible?
fais appel au service de protection de consommateurs.
Je t'ai dit que c'étaient des chfarrr Free.

Je te jure
j'ai resilié ma ligne, j'ai meme eu un courrier (mail) me confirmant la cloture de ma ligne, mais ils m'ont prelevé 14 mois apres ma resiliation
 
Bonjour tt le monde,

J'ai un vrai problème avec free.
Je vous relate les faits :

En date de juin 2007 j'ai résilié ma ligne, en envoyant le boitier (le box) en courrier recommandé.
Suite a cela, j'ai recu un mail de FREE me confirmant la réception de leur equipements, et me confirmant la resiliation de ma ligne.

Sauf, voilà depois on continue à me prelever tout les mois.

J'ai commencé par appelé leur ligne sur-taxée. Mais rien à faire, chaque fois les conseillers me confirmaient que je n'avais jamais résilié ou envoyer leur material.

J'ai envoyé des courriers AR, mais pareils, chaque fois ils m'envoient un mail assurant le traitement de ma demande.

En date du 31/08/2008 ils ont arreté de me prelever, mais ils ne m'ont toujours pas remboursé

Que faire?????
Heu, je suis à FREE .. je voulais résilier dans pas longtemps mais ...

CA VA ATTENDRE :D

'Chaque fois que j'appeller c'est " Vous inquiétiez pas MIDAME, on fi li nicissaire "

Hé wouah, mirciii ;)
 

chlag

Method man
Je te jure
j'ai resilié ma ligne, j'ai meme eu un courrier (mail) me confirmant la cloture de ma ligne, mais ils m'ont prelevé 14 mois apres ma resiliation

Demande le remboursement des prélèvements,
au pire des cas tu saisis une juridiction.
Garde bien toutes les preuves avec toi.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
non sérieux, 14 mois et t'as rien fais pendant tout ce temps

à ta place j'irai voir un avocat ou la police, surtout garde les justificatifs au chaud, et ne te laisse pas faire, ils comptent toujours sur les personnes qui ne veulent pas se prendre la tête, pour arnaquer les consommateurs, mais là c'est abusé
 
non sérieux, 14 mois et t'as rien fais pendant tout ce temps

à ta place j'irai voir un avocat ou la police, surtout garde les justificatifs au chaud, et ne te laisse pas faire, ils comptent toujours sur les personnes qui ne veulent pas se prendre la tête, pour arnaquer les consommateurs, mais là c'est abusé

Je n'ai rien fait car chaque j'envoyais un courrier, on me repondait comme quoi 'nous pronons compte de votre courrier, et nous allons y donner suite dans les plus befs, blabla....'

Mais la j'en ai marre
je veux meme plus leur ecrire je perds juste de l'argent avec des AR
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Je n'ai rien fait car chaque j'envoyais un courrier, on me repondait comme quoi 'nous pronons compte de votre courrier, et nous allons y donner suite dans les plus befs, blabla....'

Mais la j'en ai marre
je veux meme plus leur ecrire je perds juste de l'argent avec des AR

ça sert à rien de leurs écrire

t'as tout les copies de courrier ou t'en a pas fais

faut les attaquer en justice, ne te laisse pas faire, 420 € sans bénéficier d'aucun service c'est de l'arnaque

t'as les accusés de réception et tou, va voir un avocat
 
ça sert à rien de leurs écrire

t'as tout les copies de courrier ou t'en a pas fais

faut les attaquer en justice, ne te laisse pas faire, 420 € sans bénéficier d'aucun service c'est de l'arnaque

t'as les accusés de réception et tou, va voir un avocat

Oui j'ai tout gardé
En plus a cela, il y a aussi le temps de communication sur une ligne sur-taxée que je passait a expliquer a des conseiller plus que nuls que j'étais injustment prelévée.
 
Oui j'ai tout gardé
En plus a cela, il y a aussi le temps de communication sur une ligne sur-taxée que je passait a expliquer a des conseiller plus que nuls que j'étais injustment prelévée.

Ecrit à 60 Millions de consommateurs, t'en que tu as le justificatif, àça prouve bien que c'est eux qui ont fait l'erreur.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour tt le monde,

J'ai un vrai problème avec free.
Je vous relate les faits :

En date de juin 2007 j'ai résilié ma ligne, en envoyant le boitier (le box) en courrier recommandé.
Suite a cela, j'ai recu un mail de FREE me confirmant la réception de leur equipements, et me confirmant la resiliation de ma ligne.

Sauf, voilà depois on continue à me prelever tout les mois.

J'ai commencé par appelé leur ligne sur-taxée. Mais rien à faire, chaque fois les conseillers me confirmaient que je n'avais jamais résilié ou envoyer leur material.

J'ai envoyé des courriers AR, mais pareils, chaque fois ils m'envoient un mail assurant le traitement de ma demande.

En date du 31/08/2008 ils ont arreté de me prelever, mais ils ne m'ont toujours pas remboursé

Que faire?????


va voir une association de consommateur , ils aident bien pour ce types de litige ;) j'avais deja pris contact avec eux, ils m'ont bien renseigné
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour tt le monde,

J'ai un vrai problème avec free.
Je vous relate les faits :

En date de juin 2007 j'ai résilié ma ligne, en envoyant le boitier (le box) en courrier recommandé.
Suite a cela, j'ai recu un mail de FREE me confirmant la réception de leur equipements, et me confirmant la resiliation de ma ligne.

Sauf, voilà depois on continue à me prelever tout les mois.

J'ai commencé par appelé leur ligne sur-taxée. Mais rien à faire, chaque fois les conseillers me confirmaient que je n'avais jamais résilié ou envoyer leur material.

J'ai envoyé des courriers AR, mais pareils, chaque fois ils m'envoient un mail assurant le traitement de ma demande.

En date du 31/08/2008 ils ont arreté de me prelever, mais ils ne m'ont toujours pas remboursé

Que faire?????


Constitue 1 dossier en bon "uniforme" avec ton contrat, 1 lettre précisant les faits sur laquelle tu repréciseras le terme du contrat, la copie de la lettre de résiliation, les justificatifs des prélèvements bancaires, envoye ce dossier en copie à la direction départementale de la répression des fraudes, ils vont s'exécuter rapidement.
 
Je viens d'appeler une assoc de consommateur et on vient de me confirmer qu'on peut pas remonter a plus d'un an en matière de telecom

L'arnaque...
Free connait cette loi, alors à chaque reclamation, il fait patienter les usagers pour gagner du temps...

Je suis dégoutée
 
Haut