Problèmes gastriques

Mdrrr salam à tout désolé de casser le côté charmant du forum mais j'ai besoin de savoir si vous avez des remèdes contres les maux de ventres, problèmes gastriques, gaz etc

Si possible naturel j'aimerais en savoir plus là dessus thanks.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des gélules de charbon actif, à prendre à distance des prises de médicaments.
Éviter de consommer des laitages et des jus de fruits ou fruits acides en même temps.
Éviter les aliments avec des gros bouts de gras.
Consommer les légumes bien cuits, surtout ceux riches en fibres, et ceux à peau dure.

La fermentation qui donne des gaz est due à une mauvaise digestion de ces aliments, en les cuisant suffisamment avant, on facilite leur digestion et on diminue les gaz, les bruits, les lourdeurs.

Couper ses aliments, éplucher certains fruits et légumes, bien prendre le temps de mâcher, éviter de boire en mangeant, tout ça peut aider.
 
Mdrrr salam à tout désolé de casser le côté charmant du forum mais j'ai besoin de savoir si vous avez des remèdes contres les maux de ventres, problèmes gastriques, gaz etc

Si possible naturel j'aimerais en savoir plus là dessus thanks.

Tu fans vont être déçu :D
Tu pètes quoi lol, ( jrigole)

Sinon je pense qu'il faut éviter les aliments qui accélerent le transit et tout ce qui est friture.
 

meli93

VIB
Mdrrr salam à tout désolé de casser le côté charmant du forum mais j'ai besoin de savoir si vous avez des remèdes contres les maux de ventres, problèmes gastriques, gaz etc

Si possible naturel j'aimerais en savoir plus là dessus thanks.

Pour le gaz si possible naturel faut appeler engie et pas bladi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr salam à tout désolé de casser le côté charmant du forum mais j'ai besoin de savoir si vous avez des remèdes contres les maux de ventres, problèmes gastriques, gaz etc

Si possible naturel j'aimerais en savoir plus là dessus thanks.
il faut prendre du charbon végétale
 
Change ta maniere de manger au moins si t'est pas pret a changer ce que tu mange.

Ne bois pas apres un repas attend au moins 30 min.

Ne mange pas de fruits apres un repas prend les loin des repas sinon ca fermente audessus de ton bol gastrique d'ou ballonements et gaz.
Mange des fibres.

Laisse respirer tes intestins en ne manger pas 20 fois par jours.
 
Haut