Problèmes avec ma nounou

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut tout le monde en espérant que vous allez bien ainsi que les petits monstres qui gravitent autour de vous.
Bon je vous explique mon problème .
J'ai changé de nounou récemment suite à un déménagement.
Je vis dans un village et pour trouver une nounou c'est une belle galère.
J'en ai trouvé une avec qui le feeling est bien passé. On s'est mise d'accord sur tout sans soucis.
Je lui dépose ma fille tôt (entre 6h35 et 7h).
On s'est mise d'accord aussi sur le battement du matin.
Cependant, depuis qu'elle a commencé (01/09) elle s'est déjà loupé en gros 5 /6fois.
Parfois c'est juste un petit loupage ( c'est moi qui l'a réveille à mon arrivée) mais 2/3fois on s'est retrouvé en retard au travail mon doudou ou moi.
(Une bonne heure de retard pas 5 min ).
La le vase déborde, doudou à emmené la petite a 7h aujourd'hui et finalement heureusement que je bosse pas puisque qu'il a du le la ramener vu que personne ne répond chez nounou.
7h41 toujours pas nouvelle de celle ci (son contrat commence à 6h35).
J'en peux plus elle n'est pas fiable du tout , tout les matins c'est le stress de savoir si elle va se réveiller ou pas et en attendant on a pas le choix on en a pas trouvé d'autres.
On a déjà eu une discussion, je lui ai déjà dit qu'elle risquait de perdre sa place , que je peux pas me permettre d'arriver à la bourre au boulot .
Elle s'excuse quand on en parle mais au moment même du retard ,normaaaal comme si de rien était ni pardon ni *****.
Le temps d'en trouver une autre comment pourrais je faire pour la mettre au pas et qu'elle respecte son contrat?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
8h17 message de la nounou l'annonçant que son père est décédé dans la nuit qu'ils viennent de rentrer .

Alors je vais paraître monstrueuse mais le mois dernier, 1er gros retard de la nounou : sa mère avait fait un AVC .

Moralement parlant je peux rien dire mais avec tout les loupages qu'elle a eu je doute un peu de sa sincérité.
Sma7li Rabi si elle dit vrai mais bon j'y crois moyennement bien qu'elle sait qu'elle est sur la sellette .
J'attends qu'elle me demande ses jours pour le décès de son père avec justificatif à l'appui.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
8h17 message de la nounou l'annonçant que son père est décédé dans la nuit qu'ils viennent de rentrer .

Alors je vais paraître monstrueuse mais le mois dernier, 1er gros retard de la nounou : sa mère avait fait un AVC .

Moralement parlant je peux rien dire mais avec tout les loupages qu'elle a eu je doute un peu de sa sincérité.
Sma7li Rabi si elle dit vrai mais bon j'y crois moyennement bien qu'elle sait qu'elle est sur la sellette .
J'attends qu'elle me demande ses jours pour le décès de son père avec justificatif à l'appui.
cest une nounou de village? pask cest pas la mm mentalite que la ville.^^
apres mm si je me doute que cest hyper dur jte conseille d'en changer.
qqun de pas fiable des le depart sachabt que son salaire en depend ne risque pas de le devenir.
etre professionnel et stable qd tu travailles au service de qqun cest important;-)




ps: un texto que tu pourrais lire mm au matin en te reveillant c'est deux secondes
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
cest une nounou de village? pask cest pas la mm mentalite que la ville.^^
apres mm si je me doute que cest hyper dur jte conseille d'en changer.
qqun de pas fiable des le depart sachabt que son salaire en depend ne risque pas de le devenir.
etre professionnel et stable qd tu travailles au service de qqun cest important;-)




ps: un texto que tu pourrais lire mm au matin en te reveillant c'est deux secondes
Ah mais je suis carrément d'accord avec toi, maintenant le soucis et que pour le moment personne est dispo du coup je suis coincée.

PS : son père vient de mourir mais y a 15 minutes elle était connectée sur nounou top ( perso mon père décède Allah y ster je vais pas regarder les annonces d'emploi c'est particulier quand-même)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ah mais je suis carrément d'accord avec toi, maintenant le soucis et que pour le moment personne est dispo du coup je suis coincée.

PS : son père vient de mourir mais y a 15 minutes elle était connectée sur nounou top ( perso mon père décède Allah y ster je vais pas regarder les annonces d'emploi c'est particulier quand-même)
tu la garde et tu cherches activement en paralléle.
non qd un parent décede tu ne penses mm pas au net.tout juste a faire le necessaire avec l'ecole ; tes rdv à manquer ; ton boss...
elle est agree la meuf?
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Si tu n'arrive pas a lui faire confiance c'est chaud de lui laisser ton bebe!
A part ses retards, est ce qu'elle fait bien son travail, comment ca ce passe dans la journée?
Perso je prendrais quelques jours pour m'occuper de ma petite en attendant de trouvé une autre nounou....
Boncourage
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu la garde et tu cherches activement en paralléle.
non qd un parent décede tu ne penses mm pas au net.tout juste a faire le necessaire avec l'ecole ; tes rdv à manquer ; ton boss...
elle est agree la meuf?
Oui elle est agréé
Mais carrément, je comprends pas son comportement

Si tu n'arrive pas a lui faire confiance c'est chaud de lui laisser ton bebe!
A part ses retards, est ce qu'elle fait bien son travail, comment ca ce passe dans la journée?
Perso je prendrais quelques jours pour m'occuper de ma petite en attendant de trouvé une autre nounou....
Boncourage
Apparemment dans la journée ça se passe bien , c'est juste le matin que ça cloche ( elle me disait que tout les matins elle était debout à 5h30 vu que son mari bosse tôt mais c'est pas ce que je vois moi )
Le problème est qu'il me faut plus que quelques jours pour trouver une nounou ici ,celle ci ça m'a pris 2 mois à la trouver . La plupart veulent du temps plein et pas de périscolaire ou je veulent pas bosser aussi tôt ou encore veulent pas bosser le samedi .
Je viens de recontacter une nounou qui m'avait bien plu elle vient de me dire qu'elle avait de la place qui s'était libéré.
Je vais voir
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@misschemsy31, inchallah kheir ma belle
Ce site nounou au top n'est pas très fiable car j'ai fait appel à une nounou pour une soiree 45 min de retard ma foi allez courage et bisous à ta grenouille
Pourtant c'est la que j'avais trouvé ma super première nounou qui me l'a gardé pendant 2 ans , elle était nickel mais là j'avoue j'ai tiré le gros lot.
Bisou à tes princesses
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je vois une nounou cette après midi quand elle aura fini avec la petite qu'elle garde je verrais .
En attendant j'ai envoyer un sms à ma nounou actuelle savoir si demain elle me prend ma puce ou si elle pose ses 3 jours auxquels elle a droit ,pas de réponse . :claque:
Hamdoullah que je bossais pas où elle m'aurait mis dans la mouise . Mes patrons commencent à grincer des dents pour les retards
 
Je vois une nounou cette après midi quand elle aura fini avec la petite qu'elle garde je verrais .
En attendant j'ai envoyer un sms à ma nounou actuelle savoir si demain elle me prend ma puce ou si elle pose ses 3 jours auxquels elle a droit ,pas de réponse . :claque:
Hamdoullah que je bossais pas où elle m'aurait mis dans la mouise . Mes patrons commencent à grincer des dents pour les retards
Olala bon courage en tout cas ! c'est frustrant d'être captif comme ça d'une nounou qui a l'air de manquer de professionnalisme surtout que ça te met en difficulté dans ton organisation et sur ton lieu de travail.

J'imagine qu'il n'y a plus de place en crèche là où tu résides ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Olala bon courage en tout cas ! c'est frustrant d'être captif comme ça d'une nounou qui a l'air de manquer de professionnalisme surtout que ça te met en difficulté dans ton organisation et sur ton lieu de travail.

J'imagine qu'il n'y a plus de place en crèche là où tu résides ?
Une vraie galère !!!
Y a pas de crèches là où je suis (petit village de 1000 habitants)
Dans la ville la plus proche y en a une mais que 30 places et priorité au gens vivant dans la ville où y travaillant et c'est pas notre cas
 
Une vraie galère !!!
Y a pas de crèches là où je suis (petit village de 1000 habitants)
Dans la ville la plus proche y en a une mais que 30 places et priorité au gens vivant dans la ville où y travaillant et c'est pas notre cas
je comprends grosse galère !! tiens nous au courant après ton rdv de cet après-midi avec les nounous en espérant que ce soit favorable !!
 
Alors @misschemsy31 comment s'est passé le rdv avec la nounou? Elle a accepté tes horaires?

Perso je suis du même avis que @Talmozonte. Si tu as la possibilité de prendre quelques jours en attendant de trouver une autre nounou, fonce.

Parce que là ce n'est "que" des retards mais par la suite ça peut être pire si elle est aussi menfoutiste sur les horaires. Ne risque pas la sécurité de ton enfant.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou la miss,

Tu as re contacté le ram pour t'en plaindre?
Bon courage pour trouver la bonne, c'est la galère d'en trouver une quand on a des horaires atypiques!!

Tu n'as pas encore sympathisé avec le voisinage ? Moi à l'époque c'était la solution que j'avais trouvé pour Ryan les jours où je commençais tôt...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut les gens
Le rdv chez la nounou s'est bien passé, elle est OK pour me "dépanner" jusque fin décembre ensuite on verra soit je trouve quelqu'un d'autre soit on essaiera de s'arranger sur les horaires du périscolaire avec un avenant.
Du coup je vais la faire commencer je pense dans la semaine le temps de préparer les papiers de ma nounou actuelle.
Bon ça me laisse un peu de temps pour me retourner mais à dire vrai avec nos horaires atypiques c'est trop galère de trouver quelqu'un surtout ici.
Je regrette mon ancienne nounou :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J imagine qu en campagne c est galère. ...
Et fin hamdoullah celle ci te dépannera ...

L autre à pas l air du tout sérieuse....elle sait bien que le matin vous avez des horaires à respecter et que vous comptez sur sa ponctualité...

Je sais pas mais une négligence si visible à vos yeux, j ai du mal à croire que elle ne soit pas négligente en votre absence, avec votre enfant...
Pour moi ça couperait la confiance....
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam
Le RAM m'a déjà transmit la liste je les ai déjà contacté, pas de famille ici et mes amis bossent tous donc pas possible de leurs confier
En même temps si tu comptes sur la Royal Air Maroc c’est normal que tu trouves pas de nounou :D

Plus sérieusement je pense que ces retards sont un kheyr pour vous.
Comme l’a dit @Laylaayoune une nounou qui ne se reveille pas le matin c’est signe de négligence en journée aussi...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J imagine qu en campagne c est galère. ...
Et fin hamdoullah celle ci te dépannera ...

L autre à pas l air du tout sérieuse....elle sait bien que le matin vous avez des horaires à respecter et que vous comptez sur sa ponctualité...

Je sais pas mais une négligence si visible à vos yeux, j ai du mal à croire que elle ne soit pas négligente en votre absence, avec votre enfant...
Pour moi ça couperait la confiance....
Ah mais je n'ai pas confiance c'est justement ça le problème. Après ma puce ne rechigne pas à y aller c'est toujours un bon signe mais malgré tout pas confiance.


En même temps si tu comptes sur la Royal Air Maroc c’est normal que tu trouves pas de nounou
Plus sérieusement je pense que ces retards sont un kheyr pour vous.
Comme l’a dit @Laylaayoune une nounou qui ne se reveille pas le matin c’est signe de négligence en journée aussi...
T'es nul :D
Je sais mais bon je vais la voir cette après midi pour lui annoncer qu'elle bossera la semaine prochaine et après c'est fini
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@misschemsy31, coucou

Hamdoulillah tu as pu trouver rapidement une nouvelle nounou .
Courage pour la suite .
Pour l'ecole , cest pour bientot non ? Ou ca sera septembre ?
On a pas encore fait le contrat pour le moment c'est qu'oral du coup je suis pas allée aujourd'hui chez ma nounou pour lui dire que c'était fini au cas où l'autre me lâche.
Elle rentre inch'Allah en janvier
 
A

AncienMembre

Non connecté
Courage courage... hamdoullah je travaille pas j ai jamais eu ce souci '...laisser son enfant à quelqu un dont on n' a pas confiance c est pas facile .


Si ta fille rentre en janvier au moins l école prendra le relais la journée... incha Allah tu trouveras une bonne nounou pour le périscolaire....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut tout le monde en espérant que vous allez bien ainsi que les petits monstres qui gravitent autour de vous.
Bon je vous explique mon problème .
J'ai changé de nounou récemment suite à un déménagement.
Je vis dans un village et pour trouver une nounou c'est une belle galère.
J'en ai trouvé une avec qui le feeling est bien passé. On s'est mise d'accord sur tout sans soucis.
Je lui dépose ma fille tôt (entre 6h35 et 7h).
On s'est mise d'accord aussi sur le battement du matin.
Cependant, depuis qu'elle a commencé (01/09) elle s'est déjà loupé en gros 5 /6fois.
Parfois c'est juste un petit loupage ( c'est moi qui l'a réveille à mon arrivée) mais 2/3fois on s'est retrouvé en retard au travail mon doudou ou moi.
(Une bonne heure de retard pas 5 min ).
La le vase déborde, doudou à emmené la petite a 7h aujourd'hui et finalement heureusement que je bosse pas puisque qu'il a du le la ramener vu que personne ne répond chez nounou.
7h41 toujours pas nouvelle de celle ci (son contrat commence à 6h35).
J'en peux plus elle n'est pas fiable du tout , tout les matins c'est le stress de savoir si elle va se réveiller ou pas et en attendant on a pas le choix on en a pas trouvé d'autres.
On a déjà eu une discussion, je lui ai déjà dit qu'elle risquait de perdre sa place , que je peux pas me permettre d'arriver à la bourre au boulot .
Elle s'excuse quand on en parle mais au moment même du retard ,normaaaal comme si de rien était ni pardon ni *****.
Le temps d'en trouver une autre comment pourrais je faire pour la mettre au pas et qu'elle respecte son contrat?
salut
Et ta mère elle peut pas te la garder ou ta belle mère tu récupères ta fille le weekend
 
Haut