Vais je avoir des problèmes?

Bonjour,
je vous explique ma situation et depuis que je me suis rendu compte de la situation je panique voila:
j'etais au chomage, déclare seul avec trois enfant a charge, depuis quelque temps deja , ensuite je me suis retrouve sur la mutuelle et depuis debut 2012 denouveau au chomage. J'ai enfin trouvé un emploi debut novembre 2012. Je fréquente toujours le père d'un de mes enfants. Je pensais que j'etais domicilie seul avec mes enfants. Aujourd'hui au boulot, on me demande d'apporter une composition de ménage et la je me rend compte que je suis domicilié avec le pere depuis 2011. ( la période ou j'etais a la mutuelle) au boulot vu que je travaile a un temps partiel je demande un complement de chomage. j'ai peur de ce qui va m'arriver si je donne ma composition de menage a mon boulot ca va faire boule de neige et je vais avoir des problemes. Pouvez vous m'aidez, je suis perdu
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour,
je vous explique ma situation et depuis que je me suis rendu compte de la situation je panique voila:
j'etais au chomage, déclare seul avec trois enfant a charge, depuis quelque temps deja , ensuite je me suis retrouve sur la mutuelle et depuis debut 2012 denouveau au chomage. J'ai enfin trouvé un emploi debut novembre 2012. Je fréquente toujours le père d'un de mes enfants. Je pensais que j'etais domicilie seul avec mes enfants. Aujourd'hui au boulot, on me demande d'apporter une composition de ménage et la je me rend compte que je suis domicilié avec le pere depuis 2011. ( la période ou j'etais a la mutuelle) au boulot vu que je travaile a un temps partiel je demande un complement de chomage. j'ai peur de ce qui va m'arriver si je donne ma composition de menage a mon boulot ca va faire boule de neige et je vais avoir des problemes. Pouvez vous m'aidez, je suis perdu

tu peux sans doute faire une déclaration sur l'honneur pour préciser que tu étais bien toute seule avec tes enfants depuis...., le père ayant quitté le domicile conjugal ce jour là
et aller à la mairie pour déclarer la même chose
mais tu as fait comment pour ta déclaration de revenus vis à vis des impôts ?
là aussi, il faut faire la régularisation

mam

besoin d'un modèle ?

**************************
Déclaration sur l'honneur

Je, soussignée, (prénom nom) née le.....à......, carte de ....n°....du....,
domiiciliée (adresse complète), déclare sur l'honneur , vivre seule avec mes enfants, au dit domicile, depuis le départ de leur père (telle date)
Etablie pour.....(le patron, ou les impôts, ou la mairie) le......(la date)
Pour valoir ce que de droit

Signature

***********************************
bon courage

mam
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour,
je vous explique ma situation et depuis que je me suis rendu compte de la situation je panique voila:
j'etais au chomage, déclare seul avec trois enfant a charge, depuis quelque temps deja , ensuite je me suis retrouve sur la mutuelle et depuis debut 2012 denouveau au chomage. J'ai enfin trouvé un emploi debut novembre 2012. Je fréquente toujours le père d'un de mes enfants. Je pensais que j'etais domicilie seul avec mes enfants. Aujourd'hui au boulot, on me demande d'apporter une composition de ménage et la je me rend compte que je suis domicilié avec le pere depuis 2011. ( la période ou j'etais a la mutuelle) au boulot vu que je travaile a un temps partiel je demande un complement de chomage. j'ai peur de ce qui va m'arriver si je donne ma composition de menage a mon boulot ca va faire boule de neige et je vais avoir des problemes. Pouvez vous m'aidez, je suis perdu


Bonsoir la mutuelle va s'en rendre compte ils se renseignent
via la "banque de carrefour"ils ont accès au registre national ils demanderont le remboursement voyez avec le service juridique de votre syndicat et demander à votre ex mari qu'il vous donne sa composition de ménage cela prouverait qu'il à changé d'adresse aux périodes maladie

Pour la composition ménage c'est pour avoir droit au complément chômage?

@mam elle est en Belgique
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,
je vous explique ma situation et depuis que je me suis rendu compte de la situation je panique voila:
j'etais au chomage, déclare seul avec trois enfant a charge, depuis quelque temps deja , ensuite je me suis retrouve sur la mutuelle et depuis debut 2012 denouveau au chomage. J'ai enfin trouvé un emploi debut novembre 2012. Je fréquente toujours le père d'un de mes enfants. Je pensais que j'etais domicilie seul avec mes enfants. Aujourd'hui au boulot, on me demande d'apporter une composition de ménage et la je me rend compte que je suis domicilié avec le pere depuis 2011. ( la période ou j'etais a la mutuelle) au boulot vu que je travaile a un temps partiel je demande un complement de chomage. j'ai peur de ce qui va m'arriver si je donne ma composition de menage a mon boulot ca va faire boule de neige et je vais avoir des problemes. Pouvez vous m'aidez, je suis perdu

salam

tu peux leur expliquer a la commune que tu ne vis plus avec le père depuis la date de ta séparation!

ne t'inquiète pas tant que tu leur explique ça va aller inchALLAH!!
 
Le faux témoignage est très grave.
Sois honnête, apporte les preuves et tu n'auras jamais aucun ennui.

Par contre si tu as fraudé, il est bien mieux pour toi de réparer tes erreurs au moins tu auras l'esprit tranquille et tu gagneras ta vie honnêtement comme s'efforcent de le faire les autres
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le faux témoignage est très grave.
Sois honnête, apporte les preuves et tu n'auras jamais aucun ennui.

Par contre si tu as fraudé, il est bien mieux pour toi de réparer tes erreurs au moins tu auras l'esprit tranquille et tu gagneras ta vie honnêtement comme s'efforcent de le faire les autres


salam

oui la vérité peut tout régler:langue:

je pense pas qu'elle a voulu frauder...
 
salam

oui la vérité peut tout régler:langue:

je pense pas qu'elle a voulu frauder...
Tu as plusieurs gosses avec un homme que tu fréquentes mais il ne vit pas avec vous et ne vous prend pas en charge...excuse moi mais c'est trop gros
Je l'ai trop vu ;)
A partir du 2ème enfant sans père qui vit avec la femme l'administration commence à enquêter, c'est normal
 
Haut