Procédure de mariage au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion torontino
  • Date de début Date de début
salam alikom chere freres et soeurs j'envisage de me mariée inchallah au fin aout au Maroc mais le problème c'est que j'ai perdu ma CIN au canada et je n'ai que mon passeport comme pièce d'identité . est ce que cela peut empêché mon mariage vue que partout au tu va au Maroc c'est la CIN seulement qui est exigé ?

j'ai vue aussi qu'il faut avoir une autorisation du juges pour établir l'acte de mariage par un adoul est ce que c'est compliquée et comment ça marche ?

merci de vos réponses

J'ai eu le meme probleme que toi mais moi je l'avais oublié ici au canada, et j'ai pu me marier sans.
Tu présenteras le passeport comme piece d'identité mais pour préparer les documents demandé comme certificat de celibat ect t'auras un peu de mal, c'était mon pere qui s'en était occupé, je me souviens pas de ce qu'il a fait. Mais je te confirme que c'est possible de se marier juste avec le passeport.
Par contre t'as encore le temps juska fin aout, pkoi ne pas aller au consulat et leur dire que c urgent, g un ami qui a présenté son billet d'avion et a pu avoir son passeport en 48h.

J'ai eu le meme probleme que toi mais moi je l'avais oublié ici au canada, et j'ai pu me marier sans.
Tu présenteras le passeport comme piece d'identité mais pour préparer les documents demandé comme certificat de celibat ect t'auras un peu de mal, c'était mon pere qui s'en était occupé, je me souviens pas de ce qu'il a fait. Mais je te confirme que c'est possible de se marier juste avec le passeport.
Par contre t'as encore le temps juska fin aout, pkoi ne pas aller au consulat et leur dire que c urgent, g un ami qui a présenté son billet d'avion et a pu avoir son passeport en 48h.

merci de ta réponse, je pense que je vais essayer de faire comme toi, je vais essayer de les avoir avec le passeport . si ça marche pas je vaiss essayer davoir une copie de cin a la préfecture de police de ma ville..

Cheers

Retour