Procédure Recrutement à l'étranger

Bonjour,

je suis en démarche pour la création d'une petite société ici au Canada, et je me demandais si les lois d'immigration du Canada permettent des recrutement de l'étranger pour société en cours de création, une embauche qui permettrait justement le lancement de l'entreprise?

Merci
 
Allez! Courage! Il doit bien y avoir qq'un qui en sait quelque chose! :cool:

Ce que tu cherches a faire n'est pas possible sans un visa du HRSDC. Je doute que tu crées ton entreprise juste pour faciliter l'immigration de quelqu'un a l’étranger. Le gouvernement te donnera un refus garanti car il faut prouver qu'on a essaye de recruter des citoyens Canadiens ou résidents permanents sans succès avant d'essayer de recruter un étranger.
 
Ce que tu cherches a faire n'est pas possible sans un visa du HRSDC. Je doute que tu crées ton entreprise juste pour faciliter l'immigration de quelqu'un a l’étranger. Le gouvernement te donnera un refus garanti car il faut prouver qu'on a essaye de recruter des citoyens Canadiens ou résidents permanents sans succès avant d'essayer de recruter un étranger.

J'ai trouvé un lien (j'ai pas pu le mettre parce que je suis nouveau inscrit) où ils exigent 12 mois d'activité pour recruter un travailler permanant mais malheureusement pas d'infos sur l'ancienneté de la société pour ramener un travailleur temporaire. :npq:
 
J'ai trouvé un lien (j'ai pas pu le mettre parce que je suis nouveau inscrit) où ils exigent 12 mois d'activité pour recruter un travailler permanant mais malheureusement pas d'infos sur l'ancienneté de la société pour ramener un travailleur temporaire. :npq:

Normale. On ne crée pas des entreprises pour faciliter l'immigration des étrangers. Voila le lien qui contient tout les détails http://www.rhdcc.gc.ca/fra/emplois/travailleurs_etrangers/conformite_employeurs.shtml.
 
Normale. On ne crée pas des entreprises pour faciliter l'immigration des étrangers. Voila le lien qui contient tout les détails

Merci, j'ai déjà vu ce lien, il y a tout ce qu'il faut sauf les conditions sur la durée d'existence de la société.

Finalement, je vais essayer d'aller à l'un des bureau de Services Canada pour avoir une réponse.

Merci pour ton aide.
 
Haut