Les procédures a suivre pour un mariage mixte marocaine canadien

Salut , je suis une marocaine j ai 23 ans et je vais me marier avec un canadien le mois août, je veux savoir c est quoi les procédure a suivre pour un mariage mixte et ca prend combien du temps sachant que mon futur mari n a que 15 jrs de vacances et j ai peur que ca ne me suffit pas pour régler tous le dossier et compléter tous les procédures de mariage , merci d'avance ☺
 
Attends tu dis qu'il a que 15 jours de vacance mais tu l'a déjà vu avant quand même et pas genre l'année dernière durant ses dernières vacances d'été de 15 jours. Par ce que le canada va demander des justificatifs pour prouver votre relation (mails, photos, mandats...) Bon sinon tu futur mari devra faire la demande de regroupement familial au canada après le mariage bien sur et le canada va retranscrire l'acte et l'envoyer au consulat et le consulat va te donner un rendez vous avec les pièces à ramener. Ils vont te donner aussi une liste de médecins agrées ou tu devras faire ta visite médicale faudra aussi prévoir l'argent pour payer le visa
 
Haut