Le procès pour antisémitisme de Lepen

VOUS PENSEZ QUOI DES ARGUMENTS DE LEPEN DANS CETTE VIDÉO?? :D


Le pen n'a jamais compris que la prise du pouvoir ne se joue pas dans les médias ou autres mascarades démocratiques dans lesquels sont piégés par le système les enerngies de ceux qui veulent lutter politiquement, elle se joue la ou elle s'est toujours déroulé tout au long de l'histoire sur le terrain du réel, celui de la loi du plus fort.
Durant cette représentation médiatique il n'a fait que prendre malgré lui le role du méchant, dans un procès spectacle qui ne lui était pas dédié mais qui fut un outil de dressage pour tous ceux qui ont regardé cette émission.
Je voudrais rappeler que les dernier à avoir tenter d'installer une politique nationaliste et raciste comme en iSSrael c'était les nazi et ils furent écrasés par les puissances financières et militaires.
Au final je crois que les lepen ont finit par comprendre les choses et que leurs parti s'est transformé en pme familiale qui sert à faire vivre quelques salariés avec l'angoisse et les haines d'une partie des français.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Au final je crois que les lepen ont finit par comprendre les choses et que leurs parti s'est transformé en pme familiale qui sert à faire vivre quelques salariés avec l'angoisse et les haines d'une partie des français.

tu vois des fois je suis d’accord avec toi :D
 
Le pen n'a jamais compris que la prise du pouvoir ne se joue pas dans les médias ou autres mascarades démocratiques dans lesquels sont piégés par le système les enerngies de ceux qui veulent lutter politiquement, elle se joue la ou elle s'est toujours déroulé tout au long de l'histoire sur le terrain du réel, celui de la loi du plus fort.
Durant cette représentation médiatique il n'a fait que prendre malgré lui le role du méchant, dans un procès spectacle qui ne lui était pas dédié mais qui fut un outil de dressage pour tous ceux qui ont regardé cette émission.
Je voudrais rappeler que les dernier à avoir tenter d'installer une politique nationaliste et raciste comme en iSSrael c'était les nazi et ils furent écrasés par les puissances financières et militaires.
Au final je crois que les lepen ont finit par comprendre les choses et que leurs parti s'est transformé en pme familiale qui sert à faire vivre quelques salariés avec l'angoisse et les haines d'une partie des français.


Il a été trés largement diabolisé car il s'attaquait aux élites sionistes, aujourd'hui le FN n'est plus, il est devenu pro-sioniste et pro-lgbt,

cependant je trouve qu'il se défendait très bien, trés bon débatteur devant lequel Chirac à fuit lors du débat du 2éme tour des présidentielles, et il a bien fait car il se serait fait humilier par le menhir.
 
Il a été trés largement diabolisé car il s'attaquait aux élites sionistes, aujourd'hui le FN n'est plus, il est devenu pro-sioniste et pro-lgbt,

cependant je trouve qu'il se défendait très bien, trés bon débatteur devant lequel Chirac à fuit lors du débat du 2éme tour des présidentielles, et il a bien fait car il se serait fait humilier par le menhir.
En faite c'était un taureau dans un arène espagnol, ils pouvait etre préformant ou pas le résultat dépend du toréro, des mecs qui organise le jeu.
TR était pas mal aussi, mais comme lepen il n'a pas compris qu'à partir du moment ou tu es dans le système ou tu vis grace au système soumis à ses règles et acceptant son modèle, tu es son golem, si tu te rebelle trop ton créateur change le mot emet en met et tu es dead!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a été trés largement diabolisé car il s'attaquait aux élites sionistes, aujourd'hui le FN n'est plus, il est devenu pro-sioniste et pro-lgbt,

cependant je trouve qu'il se défendait très bien, trés bon débatteur devant lequel Chirac à fuit lors du débat du 2éme tour des présidentielles, et il a bien fait car il se serait fait humilier par le menhir.


voilà que tu défends Le Pen ? :eek:

cela a un côté aberrant tu ne penses pas ?
 
voilà que tu défends Le Pen ? :eek:

cela a un côté aberrant tu ne penses pas ?


@tonystark toi aussi tu as le droit de te faire diffamer par la sioniste qui vient de reprendre son service de surveillance de la pensée correcte et compatible avec le likoud?

Sinon @tonystark ne défend pas lepen comme tu essaye lamentablement et malhonnêtement comme à ton habitude de la faire croire, mais fait une analyse moins simpliste de ce que les tiens diffusent quotidiennement dans les médias.
 
voilà que tu défends Le Pen ? :eek:

cela a un côté aberrant tu ne penses pas ?


Il faut lui reconnaitre le fait qu'il n'a jamais changer de ligne, qu'il s'exprime trés bien, qu'il est d'une grande culture, et qu'il était boycotté par les médias, il a défoncé TOUS ceux qu'il avait face à lui, même tapie qui lui avait soit disant tenu tête et bien regarde le débat et tu va voir qu'il s'est pris une raclée.

Qu'un homme politique veuille défendre les valeurs de son pays je n'y voit absolument aucun inconvénient, tant qu'il le fasse jusqu'au bout, avec honnêteté et dans les moindres détails comme le faisait le père lepen, aujourd'hui le fn est orienté uniquement contre l'islam et a complètement retourné sa veste pour devenir pro-sioniste c'est une aberration totale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
à partir de 10:27 lepen soulève un point important

à 12:25 également
Tu le penses vraiment ? C un effet de manche rien de plus...il choisit clairement pas de citer que des juifs par hasard dans ses écrits mais il a l'habitude de s'en sortir car sa stratégie est définie en amont de l'écriture...

Et franchement le trouver bon sur ce débat? C l'adversaire qui est nul...il a aucun argument et pour cause m'attaquer sur ses écrits est une erreur, avant d'être publié un livre est lu et relu, que ce soit par l'éditeur qui a aussi une responsabilité légale mais surtout concernant le pen par une flopée d'avocat et justement pour être inattaquable...
 

Ninive

Nomad addict
La sinclair tellement sioniste qu'elle a déclaré tranquillement ne peut épouser qu'un juif.
Elle a fini avec dsk :D

En israel un juif ou une juive n ont pas le droit de se marier avec un autre origine mais cest le pen qui est raciste lol

Il doit surement pas aimer les juifs faut pas se leurrer mais lui faire la lecon avec sue l etat le plus raciste du monde cest israel ca prete a rire
 

Ninive

Nomad addict
VOUS PENSEZ QUOI DES ARGUMENTS DE LEPEN DANS CETTE VIDÉO?? :D



On a ressorti les meme arguments contre florence foresti au cesar qui n a cité que des noms juifs

Contre le pen ca marchait car il avait ete assez diabolisé pour que les français y croient et il l était surement meme si il a jamais tenu des propos ouvertement antisémites, après tout en privé on peut penser ce qu on veut, mais pour florence foresti cest ridicule ce sont des juifs qui la font bosser et ça n'a pas marché tellement les arguments étaient ridicules, entre l auteur de blanche neige qui était un sympathisant nazi et la petite taille de polanski car il a vécu dans des ghettos de cracovie, en tout cas cetait marrant de voir d un coté les sionistes s echarpper avec les féministes alors qu ils sont pas mal a l origine de leur création lol

Avant on avait juste 2 ou 3 noms de juifs violeurs et pédophiles mais avec l affaire weistein et epstein ca a pris une autre dimension, car on parle d un reseau pedo crimminel mondiale lié a israel
Sous la presidence de trump qui y est peut etre pour qq chose
Remercions aussi assange pour le pizzagate, depuis cest tendu pour tous ces malades mentaux
 
Haut