Procès des attentats du 13 Novembre : Abdeslam condamné à la perpétuité incompressible

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu les compares à toi si tu veux mais ces protozoaires n'ont rien à voir avec moi
Malheureusement, nous sommes tous des protozoaires de la même engeance... :D :D
Si, si, toi aussi... :)

Valls la serpillère des sionistes s'est fait ejecté comme la dernière des mrd dernièrement :joueur:
Ça m'a bien plu. Quelle tâche, celui-là, alors. Jusqu'à avoir le courage de revenir proposer ses "services" en France, après être parti bouder à Barcelone parce qu'il n'a pas été plébiscité président en France... Barcelone où il s'est même fait humilier à l'élection à la mairie... quel guignol... quel manque de fierté... :D :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Malheureusement, nous sommes tous des protozoaires de la même engeance... :D :D
Si, si, toi aussi... :)


Ça m'a bien plu. Quelle tâche, celui-là, alors. Jusqu'à avoir le courage de revenir proposer ses "services" en France, après être parti bouder à Barcelone parce qu'il n'a pas été plébiscité président en France... Barcelone où il s'est même fait humilier à l'élection à la mairie... quel guignol... quel manque de fierté... :D :D
Bah oui c'est ce genre de mec qui était à l'intérieur à l'époque, un haineux capable de tout
 
Les père algérien sont connus pour transmette beaucoup de haine à leur fils, ce qui l'a poussé peut-être à agir..bref laisse les visiteurs de ce thread avoir leur propre opinion de ce père qui a immigré facilement car il possédait déjà la nationalité française en Algérie.
:stop: maroki jamais un de tes compatriote émigré en Algerie n'avait la nationalité Francaise...elle etait reservee au français indigenes sur presentation de l'extrait de naissance de leur grand pere...tracasserie prolongée jusqu'aux anneés 2000 par l'administration algerienne....et qui semble perdurer ce jour ayant pour nom....certificat de nationalité et de descendance algerienne.....dont seule la lignée patriarcale est prise en compte
 
Haut