Procès de jamel leulmi, accusé d'avoir assassiné son ex-femme pour toucher l' assurance-décès

C'est demain que commence le procès en appel de Jamel Leulmi à Paris. Ce Franco-marocain est soupçonné d'avoir tué son ex-femme et tenté d'assassiner son ex-compagne pour pouvoir empocher des millions d'euros de leur assurance-décès.
Décrit comme un séducteur, Jamel Leulmi avait été reconnu coupable par la cour d'assises de l'Essonne en mai 2014 d'assassinat de son ex-compagne Kathlyn Vasseur en 2007 dans l'Essonne après l'avoir étouffée pour récupérer 2 millions d'assurance-décès qu'elle avait souscrite à (...)

- Société / France, Décès, Droits et Justice, Jamel Leulmi

Procès de Jamel Leulmi, accusé d'avoir assassiné son ex-femme pour toucher l' assurance-décès
 
Il est coupable c'est clair... déjà prendre une assurance décès sur le dos de son conjoint c'est suspect... pour un tel montant ça l'est encore plus.. et quand le drame arrive, comme par hasard... je dirais qu'il n'y a même pas besoin de procès... Et puis c'est arrivé deux fois !
c'est bien accablant tout ça, mais techniquement, ce ne sont pas des preuves... et avec dupont moretti (surtout avec un bon chèque), il a des chances d'être acquitté... d'ailleurs prendre cet avocat est en soi une preuve de culpabilité :D
 
Retour
Haut