Procès en direct: jawad bendaoud complice ou victime ?

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Il va payer cher pour les avoir hébergés et la boulangère du coin qui leur a vendus du pain, elle va prendre chère aussi?

Posture du bouc émissaire cette affaire...:rolleyes:
Déjà pour commencer la boulangère s'appelle Carole Dupont et Jawad Bendaoud et elle a pas un passé judiciaire bien chargé et un mort sur les bras ou sur la "conscience"
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Aucune idée mais ce qui est sûr c'est qu'il va payer cher sa connerie..............................................tout ça pour 150 euros :claque:
Salam LIDEALISTE,
J'ai bien aimé la réaction de cette victime (Bilal Mokono)
« Depuis mercredi, je n’arrivais pas à savoir si Jawad est un imbécile ou un terroriste. Ça y est, j’ai décidé : c’est un vrai imbécile ! »


 

Yoel1

VIB
Salam LIDEALISTE,
J'ai bien aimé la réaction de cette victime (Bilal Mokono)
« Depuis mercredi, je n’arrivais pas à savoir si Jawad est un imbécile ou un terroriste. Ça y est, j’ai décidé : c’est un vrai imbécile ! »

Salam universal

C'est un parfait imbécile , je ne crois pas qu'il ait une quelconque responsabilité dans une vision terroriste
Au pire il risque 6 ans et au mieux il aura 36 mois
Donc dans 12 mois il est dehors et pourra nous faire un Jawad Camel show avec Nabila :joueur:

Perso , je suis mort de rire de toutes ses interventions plus crétins tu meurs et comme tu le dis si les circonstances n'était pas aussi dramatiques :pleurs:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam Marock,
au début j'ai cru à un canular, j'ai halluciné :eek:

PS: ça se passe comment pour les gars isolés ?
Moi j'ai explosé de rire ah ah ah pic et pic et colegram :D

J'en sais mais isolé veut bien dire ce que ça veut dire seul tout seul pas de contacts avec d'autres... y a de quoi péter un câble le mec était déjà *** mais alors là...
 
Haut