Prochain pays musulman à détruire : Turquie

Deux matériaux de l’avenir : thorium et bore abondant en Turquie

- 65% des réserves mondiales de Bore proviennent de la Turquie et 13% des Etats Unis.

- D’un point de vue économique et géostratégique le Thorium est une chance inouïe pour la Turquie. Car les réserves de Thorium sont estimées à 120 000 milliards de dollars. Néanmoins, l’utilisation du Thorium étant très peu répandue, cette source ne pourra pas être exploitée pleinement par la Turquie, avant quelques temps.

http://www.turquie-news.fr/spip.php?article1295
 
120.000 milliards rien qu'avec le Thorium !
10 fois le pib des Etats-Unis d'Amérique.

Le Bore va remplacé le pétrole.Les arabes n'auront plus le monopole des ressources énergétique.
La Turquie sera le leader formidable du monde musulman.La puissance des Turcs sera telle que les occidentaux commencent sérieusement à s'inquiétés.
 
Selon un journal Russe , le Maroc a une part dans le développement de l'industrie d'extractions des matériaux.
Le Maroc aurait droit à plus de 55% de ce marché juteux .C'est gigantesque !
 
Rien que pour le Thorium !

Sachant que le Bore va remplacé le pétrole et que la Turquie possède + de 60% du réserve mondial.

Les Turcs vont être , à coup sûr, les + puissants du monde musulman.
Technologie, pognon, richesses,etc......

Y a pas à dire Allah a choisi les Turcs pour le représentaient sur terre.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
120.000 milliards rien qu'avec le Thorium !
10 fois le pib des Etats-Unis d'Amérique.

Le Bore va remplacé le pétrole.Les arabes n'auront plus le monopole des ressources énergétique.
La Turquie sera le leader formidable du monde musulman.La puissance des Turcs sera telle que les occidentaux commencent sérieusement à s'inquiétés.
Pourquoi es-tu si complexé par rapport aux arabes...???

En fait, tu te crées ton petit complexe d'infériorité tout seul comme un grand dans ton coin...! :D

Pourtant, je t'assure, il n'y a pas de quoi. Chacun devrait être fier de ce qu'il est sans se voir beau seulement s'il essaye de se persuader que d'autres ne sont pas beaux... :D

Courage...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Steppe Eagle ... Tu te rends compte que t'es ridicule ?

Même un américain se foutrait de toi ... :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le plus ridicule de tout cela est qu'il n'est pas americain...il est marocain mais se prend pour un americain une fois derriere l'ecran...bref..le grand delire..

Oui je sais bien c'est ça qui le rend franchement ridicule.

Qu'ils soutienne les usa, bon, à la limite. Mais là son soutient est complètement aveugle et sont discours complètement à côté de la plaque.

puis le titre "Turquie : Prochain pays musulman à détruire" il faut vraiment que ce type éteigne sa Playstation ...
 
moi je dirais que le Maroc sera aussi l'un des plus puissants pays dans le mode, puisqu'il a le phosphate d'où on extrait l'uranim,
on extime la réserve d'uranum qu'on peu extraire s'élévant à 2 millions de tonnes

ceci est confirmé, il suffit de faire une tite recherche sur net
 
moi je dirais que le Maroc sera aussi l'un des plus puissants pays dans le mode, puisqu'il a le phosphate d'où on extrait l'uranim,
on extime la réserve d'uranum qu'on peu extraire s'élévant à 2 millions de tonnes

ceci est confirmé, il suffit de faire une tite recherche sur net

Le problème ,c'est que ça n'appartient pas au peuple marocain.
Ils ne sont pas fous ,non, les Chefs !

Les Chefs font le boulot et les marocains empochent; c'est pas trop islamique tout ça.
 
Pourquoi es-tu si complexé par rapport aux arabes...???

En fait, tu te crées ton petit complexe d'infériorité tout seul comme un grand dans ton coin...! :D

Pourtant, je t'assure, il n'y a pas de quoi. Chacun devrait être fier de ce qu'il est sans se voir beau seulement s'il essaye de se persuader que d'autres ne sont pas beaux... :D

Courage...

Ce n'est pas une question de "complexer -meplexer" c'est une question d'intérêts.Les Turcs ont les moyens de dominer le monde musulman.C'est une bonne chose!

Achetez Turc
Allah saura vous récompensé ....amiiiiiiinnn !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce n'est pas une question de "complexer -meplexer" c'est une question d'intérêts.Les Turcs ont les moyens de dominer le monde musulman.C'est une bonne chose!

Achetez Turc
Allah saura vous récompensé ....amiiiiiiinnn !
C'est bien ce que je dis, complexé vis-à-vis de ceux par qui la religion dominante en Turquie est venue... ;)
Cela dit, tu peux dominer en étant complexé.
C'était le cas des Romains (vis-à-vis des Grecs).
Donc pas de souci. ;)
 
C'est bien ce que je dis, complexé vis-à-vis de ceux par qui la religion dominante en Turquie est venue... ;)
Cela dit, tu peux dominer en étant complexé.
C'était le cas des Romains (vis-à-vis des Grecs).
Donc pas de souci. ;)

Est-ce que tu crois que les Occidentaux vont détruire la Turquie ? Il y a trop de richesses entre les mains des Turcs.
Vu que les Turcs se tournent vers le monde musulman inculte et pauvre , il y a des chances.

Il y a des bruits qui courent qu'Erdogan n'est pas musulman.A quoi ,il joue ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Est-ce que tu crois que les Occidentaux vont détruire la Turquie ? Il y a trop de richesses entre les mains des Turcs.
Vu que les Turcs se tournent vers le monde musulman inculte et pauvre , il y a des chances.
Je n'ai pas trop bien suivi ton raisonnement.

En outre, considères-tu que le monde "chrétien" (donc entre autres une bonne partie de l'Afrique ainsi que l'Amérique latine...) est tout le contraire de "pauvre" et "inculte"...? :D

Steppe Eagle à dit:
Il y a des bruits qui courent qu'Erdogan n'est pas musulman.A quoi ,il joue ?
Oui, j'ai constaté que tu écoutes beaucoup les "bruits"... ;)
Mais en termes d'infos, qu'as-tu de concret à nous proposer?

Bonne journée à toi.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
moi je dirais que le Maroc sera aussi l'un des plus puissants pays dans le mode, puisqu'il a le phosphate d'où on extrait l'uranim,
on extime la réserve d'uranum qu'on peu extraire s'élévant à 2 millions de tonnes

C'est une goutte d'eau dans le desert tout ca, compare a la position geostrategique du Maroc. Je pense par exemple a DESERTEC, et aux capacites hydroenergetiques (accumulateurs d'electricite) de l'Atlas. Rien que ca a la capacite de faire du Maroc un important fournisseur d'energie renouvelable pour l'Europe...

Et pour revenir sur le topic: la Turquie reste un des pays les plus importants de la Med: elle aussi a une position geostrategique indeniable, et bien sur des ressources importantes. Politiquement un peu instable depuis un certain temps, mais elle n'a pas encore bascule comme l'Iran dans le moyen age et l'auto-isolation. Il y a donc encore de l'espoir pour elle. ;)
 
Deux matériaux de l’avenir : thorium et bore abondant en Turquie

- 65% des réserves mondiales de Bore proviennent de la Turquie et 13% des Etats Unis.

- D’un point de vue économique et géostratégique le Thorium est une chance inouïe pour la Turquie. Car les réserves de Thorium sont estimées à 120 000 milliards de dollars. Néanmoins, l’utilisation du Thorium étant très peu répandue, cette source ne pourra pas être exploitée pleinement par la Turquie, avant quelques temps.

http://www.turquie-news.fr/spip.php?article1295

Pays musulman ?

C'est plutôt un pays laïc !
 
Haut