Le prochain sujet qui va être traité sur bladi , Mes prévisions

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir

je voudrais prendre de l'avance sur les sujet avenir que vont nous poster pas, les tenant du forum,

si vous avais des idée je suis preneur merci d'avance 🌹

je propose le sujet suivent en hommage a une bladinette : les hommes on toujours un défaut

je suis déçu je penser avoir trouver l'homme de mes rêves, il na jamais fait de la fournikation, a fait une faculté des lettres, il est de mon âge, n'est pas chauve, donc on a fait un très bon mariage, on a passer notre nuit de noce, le hic ....

la deuxième nuit que l'on a passer ensemble, a viré au cauchemar :D et oui Mr ronfles, je suis dégouter,

est ce que je le divorce ou on fait chambres a part :bizarre:
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Azul!

1/ j'ai une liste de critère plus longue qu'un rouleau de PQ, 48 ans toujours célibataire est-ce grave docteur ?

2/ je tombe que sur des maghrébins cas soc pensez-vous que l'on attire ce que l'on est?

3/ je projette sur les autres mes propres tares est ce que ça se soigne?
(Petite dédicace 🤗)

4/ je me suis mariée la semaine dernière, mon mari pu des ièp je veux divorcer!

5/ les maghrébins ne voient en moi qu'un potentiel vidoir pourtant je m'habille de manière pudique et je suis une femme "mashaAllah"!! Je comprends pas 🤷


Le sujet 2 peut être intéressant à traiter^^
 
J'ai brûlé ma kika et je reçois des invités dans 1h, que dois je faire?

Un slip ça se lave, que pensez vous?

Mon vendeur de ma7ya est en prison, je ne trouve plus de fournisseurs, et je m'en fous. Je peux boire de 7rira aussi.
Est ce normal?



Nous sommes tous des marocains, chleu7, rifain ( pas de 3roubiya et surtout pas de fassi, il ne faut rajouter non plus) et j'habite à plus que 4000 km fuck makhzen. Qui m'aime?

Je suis vieux et sans dents, je n'ai jamais fréquenté une école supérieure, quand je mange, je fais du bruit. Je recherche une racaille à kh7el pour faire le 7lal. Est ce que j'ai une chance?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand je coupe me cheveux, j'ai des boutons sur les ongles, est-ce que ça vous fait ça?


Mon mari ne veux pas m'épiler les sourcils à la cire, il préfère la pince à épiler.

ma belle mère m'a offert des choux de Bruxelles, comment je dois le prendre? dois-je demander le divorce?

Pkoi à Kénitra les gens sont bizarres? (@shams007 ça c'est pour toi et c'est gratuit :D )
 
Quand je coupe me cheveux, j'ai des boutons sur les ongles, est-ce que ça vous fait ça?


Mon mari ne veux pas m'épiler les sourcils à la cire, il préfère la pince à épiler.

ma belle mère m'a offert des choux de Bruxelles, comment je dois le prendre? dois-je demander le divorce?

Pkoi à Kénitra les gens sont bizarres? (@shams007 ça c'est pour toi et c'est gratuit :D )

La rubrique faits divers est saturée rien qu'avec les cassos de BM ( le nouveau blaze de beni mellal) :D

Touche pas à ma Kenitra:stop:
 
Quand je coupe me cheveux, j'ai des boutons sur les ongles, est-ce que ça vous fait ça?


Mon mari ne veux pas m'épiler les sourcils à la cire, il préfère la pince à épiler.

ma belle mère m'a offert des choux de Bruxelles, comment je dois le prendre? dois-je demander le divorce?

Pkoi à Kénitra les gens sont bizarres? (@shams007 ça c'est pour toi et c'est gratuit :D )

Je t'avais dis de marquer un copain m'a dit que les gens de Knitra sont chelous.
Ce n'est pas grave, ça revient au même.
😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi j'ai rien contre les gens de Knitra, wa9ila juste @shams007, mais je ne suis pas tout à fait sûr.

Futur sujet sérieux: y a t il une rokia pour chasser l3guez?

:D

Il suffit de l'écrire que je crois lol
un autre sujet:

Je pense que mon oncle est le frère de ma mère. Comment dois-je l'annoncer à ma famille?


🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Azul!

1/ j'ai une liste de critère plus longue qu'un rouleau de PQ, 48 ans toujours célibataire est-ce grave docteur ?

2/ je tombe que sur des maghrébins cas soc pensez-vous que l'on attire ce que l'on est?

3/ je projette sur les autres mes propres tares est ce que ça se soigne?
(Petite dédicace 🤗)

4/ je me suis mariée la semaine dernière, mon mari pu des ièp je veux divorcer!

5/ les maghrébins ne voient en moi qu'un potentiel vidoir pourtant je m'habille de manière pudique et je suis une femme "mashaAllah"!! Je comprends pas 🤷


Le sujet 2 peut être intéressant à traiter^^


Mdr.....😂
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Pourquoi les hommes font pipi debout et les femmes assises ?

@Zaynaa aurais tu aimé pouvoir faire pipi debout ?

Donc être un homme ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
forum Histoire de cœurs

je suis dégouter, ma femme sort tout les jeudi soir avec ses amies,

anonyme 2134 a dit:

bonsoir

je vient a vous pour exposer ma situation ( a oui je vous lits tes souvent sans participer, mais aujourd'hui j'en nez gros sur le cœur c'est pour cela que j'ai crée ce sujet )

donc voila je suis marier de plus 3ans, ma femme est plus jeune de 15 ans j'en es 29ans, on a pas d'enfants,

de plus 6 mois ma femme soir tout les jeux-dis avec 4 de ses amis, et moi pour me faire plaisir, je regarde des video de sexe, ne vous inquiéter pas, j'efface l'historique, je je vient re regarder un video qui ma fait gravement mal,

j'en es pas crue me yeux bleu ciel, ma femme avec ses Amies, se fond du sexe entre elles, ma femme avais un gode nicher et sodomiser l'un de ces copine,

que doit je fait , le montrais la vidéo ou ne rien dire et fait comme si de rien étais ?

je vous prit d'être avenant ne me juger pas
 
Haut