Prochaine mission d’Immigration Québec au Maroc aura lieu en Mars 2013

Le ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme, Jason Kenney, a annoncé aujourd’hui que le Canada lancera le 1er avril 2013 un tout nouveau programme en vue de recruter des entrepreneurs immigrants aux idées novatrices, qui créeront de nouveaux emplois et stimuleront la croissance économique.

« Notre nouveau visa pour démarrage d’entreprise contribuera à faire du Canada la destination de choix pour les gens les plus doués et les plus brillants des quatre coins du monde qui souhaitent créer une entreprise, a indiqué le ministre Kenney. En recrutant des entrepreneurs dynamiques de partout dans le monde, le Canada demeurera concurrentiel au sein de l’économie mondiale. »

Le Programme de visa pour démarrage d’entreprise mettra les entrepreneurs immigrants en contact avec des organisations du secteur privé au Canada qui sont habituées de travailler avec les jeunes entreprises et qui peuvent fournir des ressources essentielles. Ce programme s’inscrit dans une série de transformations apportées au système d’immigration du Canada en vue de le rendre plus rapide, plus souple et plus axé sur les besoins économiques du Canada.




http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/communiques/2013/2013-01-24.asp
hadechi eli galou had lekhout welaho a3lam.
lmouhime wejdou ryouskoum a khouti wellah el mou3ine.
 
C'est les chinois qui seront content avec ce nouveau programme, direct par le jet prive a trudeau.

Il faut avoir la recommendation de 2 associations de venture capitalists Canadiennes pour etre eligible a ce programme. C'est plus destine a des personnes immigrantes de la silicon valley qui ont des difficultés a avoir la green card des USA que de riches chinois qui cherchent un endroit sécuritaire ou cacher et blanchir leur argent.
 
C'est tres difficile pour un Marocain de sortir son argent hors du pays, donc je ne vois pas en quoi ce programme attirera les marocains; c'est plutot fait pour les magouilleurs chinois, coreens, malays & co dont l'argent sale fait sortir la salive des canadiens.
 
Haut