Prochaine sortie du galaxy s5

Bonjour :)

Le S5 a été révélé il y a quelques jours au MWC 2014
Date de sortie en France le 11 avril, je comptais l'acheter dans un futur proche mais en le voyant j'ai quelque peu été déçue. Quasi le frère du S4 visuellement parlant avec des nouveautés pour ma part inutiles.

Bouygues Télécom le vendra à sa sortie au prix de 649,90€ nu

Ayant un portable banal de la marque Samsung, je pense vraiment abandonné mon idée principale et acquérir un smartphone correct d'une autre marque éventuellement.

Je voudrais principalement vérifier et envoyer des mails, ayant un bon gps, une mémoire suffisante pour mettre beaucoup de musiques et un beau design.

Des idées ?

Merci :love:
 
Bonjour :)

Le S5 a été révélé il y a quelques jours au MWC 2014
Date de sortie en France le 11 avril, je comptais l'acheter dans un futur proche mais en le voyant j'ai quelque peu été déçue. Quasi le frère du S4 visuellement parlant avec des nouveautés pour ma part inutiles.

Bouygues Télécom le vendra à sa sortie au prix de 649,90€ nu

Ayant un portable banal de la marque Samsung, je pense vraiment abandonné mon idée principale et acquérir un smartphone correct d'une autre marque éventuellement.

Je voudrais principalement vérifier et envoyer des mails, ayant un bon gps, une mémoire suffisante pour mettre beaucoup de musiques et un beau design.

Des idées ?

Merci :love:
je suis du même avis, depuis le s2 pas de réel révolution, mais quelques innovations plus ou moins intéressante, pour ma part je pense me tourné vers les smartphones sony xperia, techniquement ils n'ont rien n'a ce reproché a la comparaison des samsung htc et co, et de plus ils ont un bien meilleurs design et des matériaux de meilleur qualité que l’éternel plastique des series s
 
Bonjour :)

Le S5 a été révélé il y a quelques jours au MWC 2014
Date de sortie en France le 11 avril, je comptais l'acheter dans un futur proche mais en le voyant j'ai quelque peu été déçue. Quasi le frère du S4 visuellement parlant avec des nouveautés pour ma part inutiles.

Bouygues Télécom le vendra à sa sortie au prix de 649,90€ nu

Ayant un portable banal de la marque Samsung, je pense vraiment abandonné mon idée principale et acquérir un smartphone correct d'une autre marque éventuellement.

Je voudrais principalement vérifier et envoyer des mails, ayant un bon gps, une mémoire suffisante pour mettre beaucoup de musiques et un beau design.

Des idées ?

Merci :love:
C'est cher pour un truc qui sera obsolète dans 1 an :-(
 
L

Liberty95

Non connecté
Je possède le Galaxy s4 et franchement il est vraiment top.

Mieux que le Iphone.
 

Khalide34

mektoub dial allah
La S5 V8 4.2L 350Ch :) un vrai petit monstre...
Ahh le téléphone, ben ça sera une pâle copie des précédents surements...
Tous les téléphones se ressemblent maintenant même l'iphone rentre dans le moule..
 
Haut