Pas proche de sa mère

Salam

Voilà j ai remarqué que depuis que je me suis marié et surtout depuis que j ai des enfants je me sent pas proche de ma mère
Des fois je me dit qu elle a tout fait pour pas qu on soit proche des fois je me dit c est de ma faute je n arrête pas de me remettre en question surtout que je vois qu avec mes 2 autres soeur elle est très proche
J habite à 2h de chez elle au début j y allée souvent je voulais que mes enfants soit proche de leur grand mère j ai tout de suite remarqué qu elle les prenais pas ds ses bras pas de bisous juste au début pour dire bonjour bref pas attentionné par contre mes 2 autres soeurs avec leur enfant c est bisous elle les prend ds ses bras bref attentionné cette situation me fesait grave souffrir et à chaque fois que je lui rendais visite j était triste même mon mari a remarqué pourtant ma mère est pas méchante avec moi ni rien mais pas attentionné qu avec moi
Du coup pour pas souffrir j ai pris mes distantes je lui rend visite mais pas ts les mois j ai espacé mes appels je fait pas passer mes enfants non plus au tel vu que quand elle les voient elle s en fou
Du coup on s est éloigné encore et quand elle part au bled elle me manque pas je souffre de cette situation mais je mdit c est à cause d elle aussi elle a pas su aimer mes enfants
Je ne sais plus quoi faire si vs pouvez me donner vos avis merci.
 
Haut