Procréation amicalement assistée, les sites de rencontre uniquement pour faire des gosses explosent!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Comme l'expliquait Mandeville il y a deux siècles, détruire les valeurs religieuses permet l'expansion des marchés. J'ajouterais que dans un cadre économique fondé sur la riba et qui implique de faire sans cesse de la croissance, le vice est une importance capital pour la création de nouveaux marchés.
La révolution FM ayant découpée la tete de tous les souverains religieux d'Europe, ils ont pu remplacé le vide spirituel par leurs religion droidelomiste et libérales avec laquelle, les élites de chaque époque pourraient façonner la morale à son convenance et dicter selon ses interets ce qui est juste et injuste, sain et malsain, bon et mauvais et se à travers ses outils d'endoctrinement et de dressage.

Aujourd'hui il est possible par exemple pour une personne dressé au modernisme et imprégné de consumérisme, de désirer un enfant comme on désire n'importe quel bien de consommation et de l'obtenir via des sites de rencontre spécialisés qui propose d'avoir l'enfant sans garder le partenaire, en mkg on nomme cela un segment.

Ces sites permettent la rencontre d'une offre qu'ils vendent comme étant un "co parent", qui partagera ou pas la gestion du gosse "procréé amicalement".
Cela permettra à des prostituées de travailler, des sans papier d'avoir des enfants, des pervers frustrés de copuler et de tarés d'obtenir des enfants et pouvoir satisfaire leurs désires, la vieille carriériste qui se reveille trop tard est la cible désignée de ce business.

Il faut savoir qu'aucune loi ne peut empêcher d'avoir des enfants n'importe comment, dans un pays ou les femmes sont accessibles de manière anarchique ou le chaos sexuel domine, tout le monde peut avoir un gosse de la manière qui le souhaite.
 
Dernière édition:
Salam Aleykoum,

En même temps j'ai envie de dire qu'y a t-il d'étonnant ? Nous sommes parvenus à une ère où la morale ne doit plus faire obstacle aux désirs individuels et tout désir est conçu comme légitime dès lors qu'il existe. Il y a des humains qui disposent encore d'une morale religieuse, d'autres qui, sans être religieux, disposent d'un résidu de morale originellement issue de la religion et d'autres qui ont suffisamment avancé dans leur processus de sécularisation pour ne plus disposer d'une quelconque morale autre que celle qu'ils se créent eux-même en fonction de leurs propres schèmes de perception.

Est moral ce qu'ils désirent, est immoral ce que eux, selon leur sensibilité donc leur subjectivité, n'aiment pas. Morale fluctuante en somme qui amorce le règne du relativisme le plus total. Puisqu'il n'y a plus de Dieu, il n'y a plus de vérité autre que celle que chaque humain est capable de décréter. Le relativisme est le nécessaire aboutissement de la négation du Divin. Chacun a désormais la liberté de décider ce qui est juste et ce qui ne l'est pas. Chacun détient la vérité en somme. De ce fait la vérité n'existe plus puisqu'elle est profondément tributaire de la subjectivité inhérente à chacun d'entre-nous. Donc, pourquoi pas créer de tels sites. En quoi est-ce immoral selon ma morale personnelle qui n'est pas plus mauvaise que la tienne.
 
Retour
Haut