Produits de beauté classique du maroc et leur prix

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam bonsoir les gars et les filles...
J ai une question auquelle j espère que vous aurez une réponse....
Quel est le prix du ghassoul et savon noir (savon beldi) selon la région??
Merci d avance de vos lumières
Gros boussaaaaa ;):love:
 
Tout dépend si tu veux le prendre packagé ou chez le 3attar :D

En packagé j'aime bien la marque tiya et je prends nature sans huiles machin bidule, je ne me rappelle pas des prix vue que je prends jamais seuls et un pot dure une éternité chez moi, si non chez le 3attar ça te revient encore beaucoup moins cher, et tu peux te servir au dirham :D
Après si tu veux pour offrir, il existe des marques mais que en livraison avec de jolies boîtes et beaucoup mieux présentés et la ça coûte beaucoup plus cher aussi avec un minimum de commande en plus ^^

@EvilCow j'ai rempli ma mission :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout dépend si tu veux le prendre packagé ou chez le 3attar

En packagé j'aime bien la marque tiya et je prends nature sans huiles machin bidule, je ne me rappelle pas des prix vue que je prends jamais seuls et un pot dure une éternité chez moi, si non chez le 3attar ça te revient encore beaucoup moins cher, et tu peux te servir au dirham :D
Après si tu veux pour offrir, il existe des marques mais que en livraison avec de jolies boîtes et beaucoup mieux présentés et la ça coûte beaucoup plus cher aussi avec un minimum de commande en plus ^^

@EvilCow j'ai rempli ma mission

Tu es vraiment utile comme personne:mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout dépend si tu veux le prendre packagé ou chez le 3attar :D

En packagé j'aime bien la marque tiya et je prends nature sans huiles machin bidule, je ne me rappelle pas des prix vue que je prends jamais seuls et un pot dure une éternité chez moi, si non chez le 3attar ça te revient encore beaucoup moins cher, et tu peux te servir au dirham :D
Après si tu veux pour offrir, il existe des marques mais que en livraison avec de jolies boîtes et beaucoup mieux présentés et la ça coûte beaucoup plus cher aussi avec un minimum de commande en plus ^^

@EvilCow j'ai rempli ma mission :p
Le moins cher c est au 3attar si j ai bien compris c est le marchand au souk non?? Toutes les régions au Maroc c est le même prix??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Disouli! Ji couni pa li prix:desole:

@alya92 @PetiteLouve vous êtes au Maroc non?

Pourriez vous aider cette âme en détresse?:p
Merci beaucouppp.
C est parce que un pote a mon mari va partir et s est proposé pr nous ramener ces deux trucs que j utilise principalement pr parfaire ma beauté naturelle zahma ( nan je déconne) ... Et je voulais connaitre les tarifs grosso modo....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci beaucouppp.
C est parce que un pote a mon mari va partir et s est proposé pr nous ramener ces deux trucs que j utilise principalement pr parfaire ma beauté naturelle zahma ( nan je déconne) ... Et je voulais connaitre les tarifs grosso modo....


Tu as peur qu'il grossisse les prix??:ange:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Disouli! Ji couni pa li prix

@alya92 @PetiteLouve vous êtes au Maroc non?

Pourriez vous aider cette âme en détresse?:p

Oui avec plaisir ^^

Alors @nanette78 je sais pas trop...

Mais bon pour moi, y a un paquet de ghassoul que j'achète, ça coute 15dh.
Et sabon beldi j'achète 10dh d'habitude, toi tu peux acheter 20dh et c'est LARGEMENT suffisant, pour te laver, toi, tes voisines et tes collègues pendant un an :p

PS : Je parle du nord du Maroc ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui avec plaisir ^^

Alors @nanette78 je sais pas trop...

Mais bon pour moi, y a un paquet de ghassoul que j'achète, ça coute 15dh.
Et sabon beldi j'achète 10dh d'habitude, toi tu peux acheter 20dh et c'est LARGEMENT suffisant, pour te laver, toi, tes voisines et tes collègues pendant un an :p

PS : Je parle du nord du Maroc ^^
Coolllll mdrrrrr non que pr moi et monsieur le reste que ils aillent Chez les grecs mdrrrrr donc dix euro c largement assez pr deux paquets de ghassoul et un paquet de savon beldi mdrrrr
 
Le moins cher c est au 3attar si j ai bien compris c est le marchand au souk non?? Toutes les régions au Maroc c est le même prix??
Le moins cher c'est 3attar et pas spécialement au souk mais à l'ancienne médina de chaque ville aussi. Après je suis incapable de te dire si c'est le même prix partout, quand je suis en vadrouille je ne pense forcément pas à chercher des 3attar sauf pour l3ekkar lfassi qu'on m'offre à chaque fois que je vais à Fès et ceci très rarement car j'utilise très rarement aussi ^^

Mais ceci dit, sur le moins cher c'est à dire chez le 3etrar, si il y'a différence, elle ne sera pas énorme, vue ce que ça coûte même dans des grande ville.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le moins cher c'est 3attar et pas spécialement au souk mais à l'ancienne médina de chaque ville aussi. Après je suis incapable de te dire si c'est le même prix partout, quand je suis en vadrouille je ne pense forcément pas à chercher des 3attar sauf pour l3ekkar lfassi qu'on m'offre à chaque fois que je vais à Fès et ceci très rarement car j'utilise très rarement aussi ^^

Mais ceci dit, sur le moins cher c'est à dire chez le 3etrar, si il y'a différence, elle ne sera pas énorme, vue ce que ça coûte même dans des grande ville.
Merci beaucoup miss gros boussa
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Coolllll mdrrrrr non que pr moi et monsieur le reste que ils aillent Chez les grecs mdrrrrr donc dix euro c largement assez pr deux paquets de ghassoul et un paquet de savon beldi mdrrrr

Ah oui moi je pouvais pas dire Monsieur, je dépasse pas mes limites quand même :rouge:

à 100dh tu peux faire le stock de toute l'année, j'avais envie de te montrer une photo du paquet de ghassoul que j'ai l'habitude d'acheter.. mais je le trouve pas.. apparemment il a prit la fuite... désolée il est un peu timide :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui moi je pouvais pas dire Monsieur, je dépasse pas mes limites quand même :rouge:

à 100dh tu peux faire le stock de toute l'année, j'avais envie de te montrer une photo du paquet de ghassoul que j'ai l'habitude d'acheter.. mais je le trouve pas.. apparemment il a prit la fuite... désolée il est un peu timide :indigne:
Pas de problème madame mdrrrr mou aussi yi soui triiii timiiideeee
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui moi je pouvais pas dire Monsieur, je dépasse pas mes limites quand même :rouge:

à 100dh tu peux faire le stock de toute l'année, j'avais envie de te montrer une photo du paquet de ghassoul que j'ai l'habitude d'acheter.. mais je le trouve pas.. apparemment il a prit la fuite... désolée il est un peu timide :indigne:

C'est peut être ton lézard qui te l'a caché:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ptdrrrrr brrrrrr j aime pas les lézards j en ai peur.
J ai peur de tout ce qui rampe et de petite bestioles volantes et rampantes .... Autant dire que je suis rarement a l aise la bas

Loool moi aussi j'en suis pas fan!



Ah oui le bébé crocodile d'hier :fou: s'il vient chez toi pour se cacher, dit lui que c'est pas la peine, je vais le tuer :fou:


C'est un croco débrouillard dis donc! Prendre l'avion, le bâteau ou autre chose pour venir chez moi lol.
 
Haut