Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Il est important de manger sainement. Toutefois, je trouve que les produits bios coûtent plus cher. Qu’en pensez-vous ? A+
Salut !Bonjour,
Il est important de manger sainement. Toutefois, je trouve que les produits bios coûtent plus cher. Qu’en pensez-vous ? A+
Mais bon si déjà on peut arrêter les produits industriels c’est déjà une très bonne chose même si les fruits et légumes sont pas bio c déjà un grand pas
Bonjour,
Exactement. Après pour le reste, acheter bio à moins d'importance au niveau santé à court terme. C'est surtout pour moi une démarche écologique car les agriculteurs et industriels qui font du bio devraient avoir un mode de production moins néfaste pour la planète. A titre personnel, j'essaie d'acheter bio mais je fais plutôt moitié moitié Pour certains produits il y a une grande différence. Si le bio est trop cher je m en passe. Bonne journéeCertains produits doivent être manger bio,du genre les citrons ou légumes et fruits à peau fine car les pesticides pénètrent facilement l'interieur du légume ou fruit
Aprés manger local c'est une bonne alternative aussi.
Salut !
Oui c plus cher que le conventionnel mais ce n’est pas le même système agricole non plus ...
je pense que si on peut c bien de manger bio pour notre santé et soutenir les agriculteurs afin que progressivement il y’en ait de plus en plus ce qui fera baisser les prix
Mais bon si déjà on peut arrêter les produits industriels c’est déjà une très bonne chose même si les fruits et légumes sont pas bio c déjà un grand pas
Je fais comme toi.E
Exactement. Après pour le reste, acheter bio à moins d'importance au niveau santé à court terme. C'est surtout pour moi une démarche écologique car les agriculteurs et industriels qui font du bio devraient avoir un mode de production moins néfaste pour la planète. A titre personnel, j'essaie d'acheter bio mais je fais plutôt moitié moitié Pour certains produits il y a une grande différence. Si le bio est trop cher je m en passe. Bonne journée
Je me méfie du bio et rien ne prouve que c’est meilleur pour la santé !Coucou,
Oui, je suis parfaitement d’accord avec toi. Les produits bios coûtent cher, cependant, ils sont mieux pour la santé. Les aliments bios réduisent les risques d’obésité. Ces produits préservent également le système neurologique et ils nous protègent contre les maladies chroniques. Personnellement, je pense que ces aliments valent vraiment le coup même s’ils coûtent cher.
Coucou,
Oui, je suis parfaitement d’accord avec toi. Les produits bios coûtent cher, cependant, ils sont mieux pour la santé. Les aliments bios réduisent les risques d’obésité. Ces produits préservent également le système neurologique et ils nous protègent contre les maladies chroniques. Personnellement, je pense que ces aliments valent vraiment le coup même s’ils coûtent cher.