Produits bios

minouwolf

Bladinaute averti
Bonjour,

Il est important de manger sainement. Toutefois, je trouve que les produits bios coûtent plus cher. Qu’en pensez-vous ? A+

Bonjour .

En france je pense que c'est un fait que les produits bio valent plus cher que du non bio .
Pour les bleds , ils sont plus dans le bio qu'en france et le prix est bas.(je pense)
 
Bonjour,

Il est important de manger sainement. Toutefois, je trouve que les produits bios coûtent plus cher. Qu’en pensez-vous ? A+
Salut !
Oui c plus cher que le conventionnel mais ce n’est pas le même système agricole non plus ...
je pense que si on peut c bien de manger bio pour notre santé et soutenir les agriculteurs afin que progressivement il y’en ait de plus en plus ce qui fera baisser les prix

Mais bon si déjà on peut arrêter les produits industriels c’est déjà une très bonne chose même si les fruits et légumes sont pas bio c déjà un grand pas
 
Le label bio est compliqué à obtenir ce qui fait que tu trouveras des aliments bio moins chers mais sans le label bio dans les épiceries qui se font livrer par des cultivateurs du coin, ou dans certains marché.
Aussi je pense que il faut acheter bio pour les fruits et légumes, les crèmes et savons à prendre le plus naturel possible aprés on est pas obligé de tout prendre bio .
Surtout il ne faut pas remplacer sa nourriture actuelle en Bio il faut changer sa manière de se nourrir sinon la démarche est incomplète.
 
Certains produits doivent être manger bio,du genre les citrons ou légumes et fruits à peau fine car les pesticides pénètrent facilement l'interieur du légume ou fruit
Aprés manger local c'est une bonne alternative aussi.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
E
Certains produits doivent être manger bio,du genre les citrons ou légumes et fruits à peau fine car les pesticides pénètrent facilement l'interieur du légume ou fruit
Aprés manger local c'est une bonne alternative aussi.
Exactement. Après pour le reste, acheter bio à moins d'importance au niveau santé à court terme. C'est surtout pour moi une démarche écologique car les agriculteurs et industriels qui font du bio devraient avoir un mode de production moins néfaste pour la planète. A titre personnel, j'essaie d'acheter bio mais je fais plutôt moitié moitié Pour certains produits il y a une grande différence. Si le bio est trop cher je m en passe. Bonne journée
 
Salut !
Oui c plus cher que le conventionnel mais ce n’est pas le même système agricole non plus ...
je pense que si on peut c bien de manger bio pour notre santé et soutenir les agriculteurs afin que progressivement il y’en ait de plus en plus ce qui fera baisser les prix

Mais bon si déjà on peut arrêter les produits industriels c’est déjà une très bonne chose même si les fruits et légumes sont pas bio c déjà un grand pas

Je suis d'accord avec toi.
 
E

Exactement. Après pour le reste, acheter bio à moins d'importance au niveau santé à court terme. C'est surtout pour moi une démarche écologique car les agriculteurs et industriels qui font du bio devraient avoir un mode de production moins néfaste pour la planète. A titre personnel, j'essaie d'acheter bio mais je fais plutôt moitié moitié Pour certains produits il y a une grande différence. Si le bio est trop cher je m en passe. Bonne journée
Je fais comme toi.
 
Coucou,
Oui, je suis parfaitement d’accord avec toi. Les produits bios coûtent cher, cependant, ils sont mieux pour la santé. Les aliments bios réduisent les risques d’obésité. Ces produits préservent également le système neurologique et ils nous protègent contre les maladies chroniques. Personnellement, je pense que ces aliments valent vraiment le coup même s’ils coûtent cher.
 
Coucou,
Oui, je suis parfaitement d’accord avec toi. Les produits bios coûtent cher, cependant, ils sont mieux pour la santé. Les aliments bios réduisent les risques d’obésité. Ces produits préservent également le système neurologique et ils nous protègent contre les maladies chroniques. Personnellement, je pense que ces aliments valent vraiment le coup même s’ils coûtent cher.
Je me méfie du bio et rien ne prouve que c’est meilleur pour la santé !
Manger équilibré avec modération sans grignoter entre les repas, oui c’est un très bon geste pour une bonne santé ;)
 

minouwolf

Bladinaute averti
Coucou,
Oui, je suis parfaitement d’accord avec toi. Les produits bios coûtent cher, cependant, ils sont mieux pour la santé. Les aliments bios réduisent les risques d’obésité. Ces produits préservent également le système neurologique et ils nous protègent contre les maladies chroniques. Personnellement, je pense que ces aliments valent vraiment le coup même s’ils coûtent cher.

salut
c'est le fait quils soient cher qui donne un appercu de la qualité .
tu prends par exemple 2 plantes bio , celles qui sera la plus cher des deux c'est celle qui aura prit le plus de temps et d'argent pour etre produite dans un bonne environnement .

A contrario , on peut faire en sorte que le prix du bio baisse si l'on se mettait à plus en acheter .
 
Haut