Prof violente

Il faudrait que tu le remet à ça place quand il fait se genre de réflexion
ah c est ce que je fais tt le tps ms quand le mec est comme sa ya plus rien a fr
on peut pas forcer les gens a prendre des initiatives si ils st pas intéréssé

sa ft longtemps g lacher l affaire
ce genre de chose de reponse qu il te donne sa blesse enormement

c est la que tu vois que tu peux compter sur personne en verité
je ss dsl de mon pessimisme je veux pas vs deprimer

tt les hommes ne st pas comme sa heureusement
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
on peut pas forcer les gens a prendre des initiatives si ils st pas intéréssé

escuse moi c'est ton mari pas ton voisin ton conjoint sur qui tu te repose et réciproquement il doit faire des efforts et pareil de ton coté
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ah c est ce que je fais tt le tps ms quand le mec est comme sa ya plus rien a fr
on peut pas forcer les gens a prendre des initiatives si ils st pas intéréssé

sa ft longtemps g lacher l affaire
ce genre de chose de reponse qu il te donne sa blesse enormement

c est la que tu vois que tu peux compter sur personne en verité
je ss dsl de mon pessimisme je veux pas vs deprimer

tt les hommes ne st pas comme sa heureusement
J'en suis triste pour toi que tu aies un mari comme ça...
Tu as raison de ne compter que sur toi! Tes enfants t'en remercierons une fois grands et qu'ils se rendront compte de qui à toujours été là pour eux...il ne suffit pas de payer les factures...pour dire que ayez ton rôle de parent s'arrête à ça! Courage à toi et bonne fin de grossesse.
 
J'en suis triste pour toi que tu aies un mari comme ça...
Tu as raison de ne compter que sur toi! Tes enfants t'en remercierons une fois grands et qu'ils se rendront compte de qui à toujours été là pour eux...il ne suffit pas de payer les factures...pour dire que ayez ton rôle de parent s'arrête à ça! Courage à toi et bonne fin de grossesse.
Merci de ton soutien
Eh oui on ft avec
 
escuse moi c'est ton mari pas ton voisin ton conjoint sur qui tu te repose et réciproquement il doit faire des efforts et pareil de ton coté
Sa marche pr les autres couples
Pas pr nous
J attend plus rien de lui qd je sais qu' il ma pas défendu pr mon agression
Je sais mnt a qui g affaire..
Mon coeur s est habitué à plus compter sur lui

Y' que mes enfants et ma mère qui compte
 

meli93

VIB
J'ai vu de mes yeux une instit de maternel foutre des fessée à des petits de 2ans et demi et 3 ans
Et malgré les courriers.. la direction et les collègues la protégeait parce que sois disant elle est de l'ancienne génération !

Punaise ça crains , moi aussi je me pose des questions sur la maîtresse de mon fils .
Déjà je sais quelle leur hurle dessus , car mon fils répète tout et que subitement il pleure pour aller à l'école en criant " je veux pas aller avec la maîtresse " et comme il ne parle pas très très bien il ne sais pas me dire ce qu'il se passe .

Ceci dit je l'ai déjà vu hurler et empoigné un petit garçon de sa classe .
 
S

Soomy

Non connecté
@amazigh72, pourquoi tu ne prends pas simplement rdv avec la maîtresse
Nous on ne la connaît pas on ne sait pas et on ne pourra pas te répondre
C’est avec elle qu’il faut voir et c’est elle qu’il faut remettre en place
C’est ta petite qui va être traumatisée si tu laisse traîner les choses
 
Punaise ça crains , moi aussi je me pose des questions sur la maîtresse de mon fils .
Déjà je sais quelle leur hurle dessus , car mon fils répète tout et que subitement il pleure pour aller à l'école en criant " je veux pas aller avec la maîtresse " et comme il ne parle pas très très bien il ne sais pas me dire ce qu'il se passe .

Ceci dit je l'ai déjà vu hurler et empoigné un petit garçon de sa classe .
C'est ce genre de chose qui font que des enfants arrivent à l'échec scolaire .. purée elles me dégoûtent !
Si tu ne supportes pas les gosses changent de taf bordel !
 

meli93

VIB
C'est ce genre de chose qui font que des enfants arrivent à l'échec scolaire .. purée elles me dégoûtent !
Si tu ne supportes pas les gosses changent de taf bordel !

Exactement ! J'ai des doutes et je peux pas le prouver sur mon fils , il devient hystérique en alla nt à l'école .

Puis sa maitresse est à bout de nerf ça se voit elle est sur le point de craquer , je lui ai poser la question si elle avait fait qqch à mon fils mais elle me dit que non .

Quand au petit garçon sur lequel elle avais passer son petit coup de colère en l'émpoignant et en lui hurlant dessus ne parle pas non plus , je me demande si elle ne profite pas de tt ça ( du fait qu'il ne parle pas )

Et je te rejoins quand tu dit " qu'ils n'ont cas changer de métier si il ne supporte pas " :D
 
Exactement ! J'ai des doutes et je peux pas le prouver sur mon fils , il devient hystérique en alla nt à l'école .

Puis sa maitresse est à bout de nerf ça se voit elle est sur le point de craquer , je lui ai poser la question si elle avait fait qqch à mon fils mais elle me dit que non .

Quand au petit garçon sur lequel elle avais passer son petit coup de colère en l'émpoignant et en lui hurlant dessus ne parle pas non plus , je me demande si elle ne profite pas de tt ça ( du fait qu'il ne parle pas )

Et je te rejoins quand tu dit " qu'ils n'ont cas changer de métier si il ne supporte pas " :D
T'as pas réagi lorsqu'elle a empoigné le petit ?
Faut le signaler à la direction .. Elle fera peut être plus attention à ses gestes.
A ta place je ferai un interrogatoire à mon fils chaque soir lol.
 

meli93

VIB
T'as pas réagi lorsqu'elle a empoigné le petit ?
Faut le signaler à la direction .. Elle fera peut être plus attention à ses gestes.
A ta place je ferai un interrogatoire à mon fils chaque soir lol.

Non j'ai pas réagi ...
Je suis restée bouchebé et ça a confirmé mes " soupçons" .

Mon fils parle pas bien il serait pas répondre à mes questions , je l'ai déjà fait mais rien ...
Elle s'en prend qu'à ceux qui ne parle pas je pense , quand elle a empoigné le petit j'étais cacher derrière un panneau de bois elle m'a pas vu .

Après je peux rien faire il y a pas de preuves , c'est ma parole co tre le leur
 
Non j'ai pas réagi ...
Je suis restée bouchebé et ça a confirmé mes " soupçons" .

Mon fils parle pas bien il serait pas répondre à mes questions , je l'ai déjà fait mais rien ...
Elle s'en prend qu'à ceux qui ne parle pas je pense , quand elle a empoigné le petit j'étais cacher derrière un panneau de bois elle m'a pas vu .

Après je peux rien faire il y a pas de preuves , c'est ma parole co tre le leur
Quelle konasse.. s'en prendre à des bébés
Purée
Ça m'aurait rendu folle, je lui aurai sauté dessus :D
Tu dois l'emmener avec une boule au ventre ma pauvre :(
 

meli93

VIB
Quelle konasse.. s'en prendre à des bébés
Purée
Ça m'aurait rendu folle, je lui aurai sauté dessus :D
Tu dois l'emmener avec une boule au ventre ma pauvre :(

Oui , tu m'étonnes s'en prendre à des gosses surtout ceux qui ne savent pas parler .

Il m'avais fait pitié le petit comment il pleurait , et du coup comme tu le dit si bien j'ai la boule au ventre quand il pleure pour ne pas aller vers sa maitresse.
C'est vraiment des grosses crises .
Mais le hic c'est qu'il est obligé .

Mon ex mari a eu les même soupçons mais on sais pas comment le prouver
 
Oui , tu m'étonnes s'en prendre à des gosses surtout ceux qui ne savent pas parler .

Il m'avais fait pitié le petit comment il pleurait , et du coup comme tu le dit si bien j'ai la boule au ventre quand il pleure pour ne pas aller vers sa maitresse.
C'est vraiment des grosses crises .
Mais le hic c'est qu'il est obligé .

Mon ex mari a eu les même soupçons mais on sais pas comment le prouver
Oui c'est délicat
Mais si déjà le petit à peur d'aller à l'école alors qu'il aimait ca, je pense que ça mérite d'en discuter avec la maîtresse.. bon elle va pas se balance mais elle laissera peut-être ton fils tranquille ..
Tu en as pas discuter avec d'autres parents ?
 

meli93

VIB
Oui c'est délicat
Mais si déjà le petit à peur d'aller à l'école alors qu'il aimait ca, je pense que ça mérite d'en discuter avec la maîtresse.. bon elle va pas se balance mais elle laissera peut-être ton fils tranquille ..
Tu en as pas discuter avec d'autres parents ?

Exactement :D
C'est gentil à toi de me répondre :love:

Non , je n'en ai pas discuter avec d'autres parents , j'ai voulu dire à la maman du petit que la maîtresse l'avais un peu brusquer mais au dernier moment j'ai retenu ma langue.
 
Salem tout le monde
J ai un petit soucis ma fille de 4ans me dit que sa maîtresse n arrête pas de la punir surtout ell je sais pas pq

Bref ell me dit qu' elle lui tire les bras assez fort pr lui fr mal et la met au coin toute seule Pdt que les autres st en recre

Je ne sais pas comment le prendre
Vous vous demandez pq je ne m énerve pas contre sa maîtresse ?

Le pb c est que l année dernière ell m' dit que sa prof lui a couper une mèche de cheveux hors c était un mensonge !!

Je m étais ridiculisé qd je ss parti lui dire
Donc désormais je me méfie de ce qu' ell me dit

Mais la je pense que c vrai mm une autre maman a été témoin qu' ell tirai les bras des enfants
Je ss de nature timide et petite de taille
Donc on me prend pas au sérieux qd je m énerve lol
J ai eu un soucis qui se rapproche de ce cas avec mon fils de trois ans
Il ne faut pas t enervé contre sa maîtresse
Mais plutôt lui expliquer que ta petite-fille vie mal cette situation et trouver un terrain d 'Entente
Je te conseille de beaucoup dialoguer avec ta petite et lui expliquer qu il faut écouter sa maîtresse bien se conduire en classe.
 
C'est ce genre de chose qui font que des enfants arrivent à l'échec scolaire .. purée elles me dégoûtent !
Si tu ne supportes pas les gosses changent de taf bordel !
Ça me rappelle moi au CP
On avait une instit hystérique
Un jour elle m'avait foutu 2 claques sur les 2 joues en même temps parce que j'avais pas compris un truc. J'étais complètement sonnée. Pourtant grande mais j'avais pas osé le dire à mes parents
J'avoue être un peu parano sur la façon dont on traite les enfants derrière notre dos mais mieux vaut être trop prudent, moi vivante hors de question qu'elle subisse une humiliation pareille
 
Je sais que ce post est vieux mais je découvre le forum que depuis quelques jours...
Je suis prof et franchement, je préfère qu'un parent vienne me voir, pour n'importe quoi, plutôt que de laisser s'installer un doute. Si l'enfant a tort, ce sera un moment pour l'éduquer, si la collègue prof a fait une erreur, c'est l'occasion de le lui faire remarquer pour qu'elle arrête.
Dans tous les cas, l'enfant est gagnant!
 
Salem tout le monde
J ai un petit soucis ma fille de 4ans me dit que sa maîtresse n arrête pas de la punir surtout ell je sais pas pq

Bref ell me dit qu' elle lui tire les bras assez fort pr lui fr mal et la met au coin toute seule Pdt que les autres st en recre

Je ne sais pas comment le prendre
Vous vous demandez pq je ne m énerve pas contre sa maîtresse ?

Le pb c est que l année dernière ell m' dit que sa prof lui a couper une mèche de cheveux hors c était un mensonge !!

Je m étais ridiculisé qd je ss parti lui dire
Donc désormais je me méfie de ce qu' ell me dit

Mais la je pense que c vrai mm une autre maman a été témoin qu' ell tirai les bras des enfants
Je ss de nature timide et petite de taille
Donc on me prend pas au sérieux qd je m énerve lol
defunes aussi etait de petite taille mais il avait du caractère alors que bourvil etait 2 fois
plus grand que lui et complètement naze
la taille n a rien a voir
 
Haut