Prof vulgaire et libidineux , quoi faire ?

Soit tu connais des parents et tu les contactes pour faire une action de groupe, soit comme tu l'indiques tu peux contacter l'association des parents d'élèves.

Je pense que nous sommes beaucoup trop à avoir eu dans nos cursus scolaires des enseignants tordus.

Avant, nous ne parlions pas trop ou rarement, tellement que l'Ecole et les enseignants étaient sacralisés.

J'avais dénoncé un professeur d'EPS en 4ième qui profitait des exercices pour en tripoter certaines, pour entrer dans les vestiaires des filles lorsque nous nous changions...
J'étais déléguée de classe. Cela l'a calmé, mais il a toujours été en exercice (donc pas de sanction).
Bien évidemment, il m'a fait la misère...
 
Tu veux un exemple ? Il a dit a une fille ( 11 ans ) qu elle etait prete a " baiser"
Il parle de " niquer" , de cheveux qui rentrent ds la raie des fesses etc

Celui du lycee c est blague salaces ou détournement de mots , et comme j ai dit zieutage et caresses

Heureusement mes enfants me racontent et j en parle avec eux

Ça met les nerfs qd même ...un prof devrait etre respectable ...

Salam Lilawarda,

Tu as eu le temps d'entamer des actions??

Franchement leurs propos sont plus que choquants!! C'est possible qu'ils soient pédophiles, il ne faut pas laisser passer ce genre d'attitude...la direction est au courant? Les parents délégués?

L'idéal serait de les enregistrer ou de les filmer en flagrant délit et de faire remonter tout ça au rectorat (bien sûr collectivement parce que tes enfants n'ont pas été victimes de leurs agissements directement) sous peine de porter plainte pour harcèlement sexuel. Imagine que la police fait une perquisition et découvre des choses compromettantes chez eux...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mon mari n est même pas au courant il voit encore les profs comme des modèles comme au Maroc ds les années 80 , profs a l ancienne

Si je lui dis ça il va s énerver que son fils entende ça au collège. :defonce:
C’est justement parce que c’est devenu n’importe quoi, que je trouve le privé plus sérieux. Mais ce n’est peut‑être que ce que j’aimerais croire.

Justement, ça se passe dans le public ou le privé ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam aleykoum

Voilà j ai 2 de mes enfants " confrontés " a des profs tres vulgaires ( mon fils en 6 eme et ma fille en 1ere )

Les directions connaissent les cas .... Mais visiblement en manque de profs ils laissent faire

Franchement ça m enerve nous on éduqué pas nos enfants comme ça , les profs doivent etre des modèles et la c est l inverse c est mes enfants qui sont " choqués" :confused:
Courrier recommandé à l'école cosignée.
 
Salam aleykoum

Voilà j ai 2 de mes enfants " confrontés " a des profs tres vulgaires ( mon fils en 6 eme et ma fille en 1ere )

Les directions connaissent les cas .... Mais visiblement en manque de profs ils laissent faire

Franchement ça m enerve nous on éduqué pas nos enfants comme ça , les profs doivent etre des modèles et la c est l inverse c est mes enfants qui sont " choqués" :confused:
il fais kw par exemple devant tes enfants ? si il commence a touché physiquement ka c grave
et mm si il dis des propos inadapté faut signaler au directeur et si aucune reponse en parle a l association des parents d eleves et essayer de remonter a l inspection académique si y a des contacts physiques etc c grave faut mettre les points sur les i des le debut
 
Haut