Professeur assistant université marocaine

Bonjour,

Je suis titulaire d'un doctorat en physiologie d'une université francaise et je travail actuellement en suisse comme chercheur contractuel.
Je voulais savoir comment se passe les concours de recrutement des Professeurs-assistant à l'université au Maroc.
Qui faut contacter ? est ce qu'on a une chance d'avoir un poste si on est pas connu pas l'université et/ou les membres du jury?

Combien de publication faut-il pour avoir une chance de recrutement ?

Merci pour vos réponses
 

hero84

Never Give Up!
Bonjour,

Je suis titulaire d'un doctorat en physiologie d'une université francaise et je travail actuellement en suisse comme chercheur contractuel.
Je voulais savoir comment se passe les concours de recrutement des Professeurs-assistant à l'université au Maroc.
Qui faut contacter ? est ce qu'on a une chance d'avoir un poste si on est pas connu pas l'université et/ou les membres du jury?

Combien de publication faut-il pour avoir une chance de recrutement ?

Merci pour vos réponses
Bonjour.
Je n'ai pas trop d'infos dans ce domaine mais je pense que tu dois d'abord visiter le site Web de l'Université que tu souhaites intégrer...Surément qu'il poster des infos qui vont t'aider..
Bon Courage
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bonjour,

Je suis titulaire d'un doctorat en physiologie d'une université francaise et je travail actuellement en suisse comme chercheur contractuel.
Je voulais savoir comment se passe les concours de recrutement des Professeurs-assistant à l'université au Maroc.
Qui faut contacter ? est ce qu'on a une chance d'avoir un poste si on est pas connu pas l'université et/ou les membres du jury?

Combien de publication faut-il pour avoir une chance de recrutement ?

Merci pour vos réponses
Oui, il suffit de déposer ta candidature dans l'université "qui veut recruter" et tu passes le concours.
 
Haut