Un professeur français détenu en israël

Yoel1

VIB
Un professeur français de droit arrêté par les forces de l'ordre israéliennes lors d'une manifestation contre la démolition d'un village bédouin en Cisjordanie occupée pourrait être maintenu en détention jusqu'à lundi, selon son avocate.

Après des années de bataille judiciaire, la Cour suprême israélienne a donné la semaine dernière son feu vert à la démolition de Khan al-Ahmar, village de tôle et de toile où vivent environ 200 bédouins à l'est de Jérusalem, près de colonies israéliennes en Cisjordanie occupée.

:fou::fou:

https://www.ledauphine.com/france-m...ozers-un-professeur-francais-detenu-en-israel
 

Yoel1

VIB
...on se comprend plus Yoel )) ..je ne t'ai pas reproché de la postée ... Je dis seulement que tu lis ce type d'infos tu peux basculer facilement dans la haine de l ´autre..
Oui, peut être... j'ai pas pensé a cela en le postant ...j'ai juste trouvé ce prof courageux et effectivement certains pourrait le prendre pour de la haine ..pour moi juste de l'injustice
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, peut être... j'ai pas pensé a cela en le postant ...j'ai juste trouvé ce prof courageux et effectivement certains pourrait le prendre pour de la haine ..pour moi juste de l'injustice
...ce que je voulais dire c que l'injustice peut servir de terreau à la haine...il est difficile de dire aux victimes de l'injustice comme aux témoins qu'ils ne doivent pas haïr leur bourreau...
 
Dernière modification par un modérateur:
pas un intellectuel français qui passe à la télé pour dénoncer Israel qui détient tout de même un ressortissant français illégalement. toute cette sombre période sioniste pèsera lourd dans l'Histoire alors que le projet sioniste Israélien est voué à l'échec sur le long terme.
 
Haut