Professeur Raoult ou professeur crado ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis pas sur, je le connais un peu, on a un ami en commun
franchement il m'a pas l'air d'être parachuté au contraire il est freiné, tu le vois rarement sur les plateaux tv, y a que sur le web ou on lui donne la parole

après Attali il essaie de se rapprocher de tout ce qui lui semble brillant lol, des mecs comme lui, comme Niel ou d'autres c'est la même stratégie

là Aberkane a rejoint le Front Pop de Onfray, donc Attali est un peu loin de ce mouvement, qui se rapproche plus de Onfray/Zemmour qui sont des souverainistes avant tout
BRILLANT ou "achetable"? :D
Oui c'est sûr mais excuse moi je vois le nom d'Idriss aux côtés de Onfray et de De Villiers....
 
Remarquez chers bladinautes, depuis quelques jours la tenue vestimentaire du professeur, il a troqué sa blouse blanche et sa tenue négligée contre un costard et une cravate...son discours se politise peu à peu, de simple médecin marseillais il devient un adversaire politique...

Les prochaines elections nous en diront plus sur le rôle de ce Mr....

A suivre...
 
Les elections présidentielles approchent, vous verrez à qui et à quoi servira ce pion......pion qui s'est attiré savamment un énorme capital sympathie avec toutes les couches de la population, des plus pauvres aux plus riches, on en rediscutera..👍👍
 
Les elections présidentielles approchent, vous verrez à qui et à quoi servira ce pion......pion qui s'est attiré savamment un énorme capital sympathie avec toutes les couches de la population, des plus pauvres aux plus riches, on en rediscutera..👍👍
Peut être que tu as raison et que c'est anticipé on verra, mais peut être que ça sera juste de la récupération politique comme souvent, ou peut être que ça fera pshit

Moi je crois à l'intégrité de cet homme, il n'est pas comme eux. On achète que ceux qui ont un prix.
 
Au moins lui (Pr RAOULT) n'a probablement pas de conflits d’intérêt avec les laboratoires pharmaceutiques,en particulier le labo américain GILEAD qui produit l'antiviral remdesivir dont l'utilisation est recommandé le 25 juin 2020 par l'Agence européenne des médicaments (EMA) .

Ce n'est pas le cas des autres sommités médicales(souvent invitées sur les plateaux TV) ont été arrosées par les labos dont GILEAD.
Ces mêmes sommités médicales siègent au comité scientifique Covid 19 pour Macron et son gouvernement. et bien évidement discréditent Pr RAOULT et l'hydrochloroxine pour vanter le remdisivir.

Dr Patrick PELLOUX ,urgentiste et syndicaliste,président de l'AMUF a rapporté sur sa page instagram les gratifications récentes des Conseillers scientifiques Covid de Macron par l'industrie pharmaceutique :
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    538 KB · Affichages: 5
  • 2.jpg
    2.jpg
    469.5 KB · Affichages: 4
  • 3.jpg
    3.jpg
    421 KB · Affichages: 3
  • 4.jpg
    4.jpg
    372 KB · Affichages: 3
Au moins lui (Pr RAOULT) n'a probablement pas de conflits d’intérêt avec les laboratoires pharmaceutiques,en particulier le labo américain GILEAD qui produit l'antiviral remdesivir dont l'utilisation est recommandé le 25 juin 2020 par l'Agence européenne des médicaments (EMA) .

Ce n'est pas le cas des autres sommités médicales(souvent invitées sur les plateaux TV) ont été arrosées par les labos dont GILEAD.
Ces mêmes sommités médicales siègent au comité scientifique Covid 19 pour Macron et son gouvernement. et bien évidement discréditent Pr RAOULT et l'hydrochloroxine pour vanter le remdisivir.

Dr Patrick PELLOUX ,urgentiste et syndicaliste,président de l'AMUF a rapporté sur sa page instagram les gratifications récentes des Conseillers scientifiques Covid de Macron par l'industrie pharmaceutique :
C'est quoi la source? facebook , whatsapp ? :D:D
 
C'est quoi la source? facebook , whatsapp ? :D:D

Je l'ai écrit dans le post.
Celui qui le dit n'est autre que le syndicaliste ,Dr Patrick PELLOUX président de l'AMUF.
C'est publié et consultable sur sa page instagram.
Dr PELLOUX n'a fait que rassembler et publier des infos concernant quelques sommités médicales dont les noms revenaient souvent dans l'actualité ces derniers temps (certains ont été et sont souvent sur les plateaux de TV)
Depuis le scandale du mediator les médecins ont l'obligation de publier "leurs" conflits d’intérêts sur un site gouvernemental dédié

consultable par tout le monde sans exception.
 
Dernière édition:
Je l'ai écrit dans post.
Celui qui le dit n'est autre que le syndicaliste ,Dr Patrick PELLOUX président de l'AMUF.
C'est publié et consultable sur sa page instagram.
Dr PELLOUX n'a fait que rassembler et publier des infos concernant quelques sommités médicales dont les noms revenaient souvent dans l'actualité ces derniers temps (certains ont été et sont souvent sur les plateaux de TV)
Depuis le scandale du mediator les médecins ont obligation de publier "leurs" conflits d’intérêts sur un site dédié

consultable par tout le monde sans exception.
Ok je te met au défi de me poster l'original de ces fameuses gratifications de la page instagram officiel du docteur Pelloux :D:D
tu peux même t'y essayer avec le site dédié
 
N'importe nawak :npq::confused:
Commence par consulter la page instagram de Patrick PELLOUX!
Je l'ai consulté et je n'y ai rien trouvé
Je t'ai demandé de poster l'original de Pelloux
tu n'as pas réussi ..donc ces captures sont des fakes qui circulent sur facebook
La question est simple pourquoi vous servez vous de fake pour défendre raoult?
 
Haut