Hassan94 I am Fabulous, okey? tla7 28 Août 2012 #1 Salam ! D'après vous, que nous manque t-il sur ce plan? Sachant que le processus a été entamé mais pour ma part, je ne vois rien de professionnel -_- --> Quelles sont les choses que l'on fait alors que l'on ne devrait pas? --> Que nous manque t-il ?
Salam ! D'après vous, que nous manque t-il sur ce plan? Sachant que le processus a été entamé mais pour ma part, je ne vois rien de professionnel -_- --> Quelles sont les choses que l'on fait alors que l'on ne devrait pas? --> Que nous manque t-il ?
FCGB33 Li galik zwina d7ak 3lik VIB 28 Août 2012 #2 Celui qui se lance dans ce genre de débat aura du diabète.
Hassan94 I am Fabulous, okey? tla7 28 Août 2012 #3 FCGB33 a dit: Celui qui se lance dans ce genre de débat aura du diabète. Cliquez pour agrandir... eh bien ma petite FCGBête figures toi que ce n'est pas AFF qui le fera
FCGB33 a dit: Celui qui se lance dans ce genre de débat aura du diabète. Cliquez pour agrandir... eh bien ma petite FCGBête figures toi que ce n'est pas AFF qui le fera