Quel est le profil idéal d'homme ou de femme pour vous ?

Une femme entre 20-28ans
Mince
Physiquement sportive
Avec un beau regard et quand on m’a regardé
On regarde pas ailleurs
Vierge
Chaste
Sait cuisinier
Obéissante
A l’écoute
Qui a pour ambition de rendre fier son mari
Écoute ses parents
Polie courtoise douce généreuse patiente
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
75
Une femme entre 20-28ans
Mince
Physiquement sportive
Avec un beau regard et quand on m’a regardé
On regarde pas ailleurs
Vierge
Chaste
Sait cuisinier
Obéissante
A l’écoute
Qui a pour ambition de rendre fier son mari
Écoute ses parents
Polie courtoise douce généreuse patiente
[/QUOTE]
Sacré Ibo
On la connais déjà la chanson 😊

Il manque encore 1 truc

Je vous souhaite à tous célibataires
Déjà quelqu'un de facile à vivre
De gentil
De pas compliqué
Qui a la joie de vivre et l'humour pour égayer le quotidien, je trouve ça super important.

Et aussi une épaule pour s'appuyer en cas de besoin et être aussi cette épaule, un complice dans cette vie c'est important.

En plus de l'hygiène et de l'honnêteté je trouve que le bon caractère et la complicité c'est primordial

Bonne journée bladinautes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je veux une femme qui connaît 2 hizb minimun qui n'a jamais côtoyer d'hommes dans la vie réelle qui n'a aucun un ex africaine de préférence voilà cest bon sa me suffit :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem @Cafegourmand , Tu vas mieux ? :mignon:
wa alaykoum salam wa rahmatallah
Quand je fais salat layl j'ai toujours mes hallucinations met sa me motive à la faire parce que dans ma tête si tu voit ceux genre de chose cest quelque part que mes invocation sont exaucé oui ça va mieux malgré les hallucinations visuelle je suis obligé de vivre avec j'ai pas le choix jazakallah ou kheir de prendre de mes nouvelles :)
 
wa alaykoum salam wa rahmatallah
Quand je fais salat layl j'ai toujours mes hallucinations met sa me motive à la faire parce que dans ma tête si tu voit ceux genre de chose cest quelque part que mes invocation sont exaucé oui ça va mieux malgré les hallucinations visuelle je suis obligé de vivre avec j'ai pas le choix jazakallah ou kheir de prendre de mes nouvelles :)
AlhamdouliLah ^^ Je souhaite pour toi que tout cela soient des anciens souvenirs Allah Kbir - In'sha'3Allah 🤲
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Je me suis amusée à dresser le profil idéal d'homme pour moi (basé sur des critères strictement personnels) juste pour rire.

Le genre de profil pour qui je me dis dans ma tête "purée mais il est trop bien pour moi lui !" 😍


Je commence, voici ma version du profil idéal d'homme (l'image que j'ai posté permet simplement d'illustrer mais elle n'est pas a prendre au pied de la lettre^^) :

Regarde la pièce jointe 229384


Il s'appelle Kamal (petit clin d'oeil à la série turque mate nsaynich avec Khouloud :love: ) ou accessoirement Imran. Il a 30 ans et cherche une femme de sa tranche d'âge (comme toute personne équilibrée :p ). Musulman pratiquant, Kamel a mémorisé les 60 hizb du coran dans sa jeunesse et projette d'enseigner le coran à sa future épouse.

Physiquement, il est chevelu, mate de peau et mesure 1m85. Lorsqu'il ouvre la bouche ou transpire, il sent le musc car il sort toujours en état d'ablution et n'oublie jamais de réciter des douaas. :ange:

Passionné par les sciences et la philosophie et diplômé d'une grande école d'ingénieur, Kamal n'arrête jamais d'étudier car il pense que le but de son existence est de s'élever intellectuellement et spirituellement.

Humble et discipliné, il est fan de documentaire humanitaire et aimerait consacrer sa vie à aider les personnes dans le besoin. Les personnes égoïstes et radines sont sa bête noire.

Malgré son amour pour la famille, Kamal entretient une relation saine et éqiilibrée avec ses parents et sait prendre ses décisions comme un homme, sans toutefois oublier d'où il vient.

Parfait gentleman et homme courageux et responsable, le bricolage est pour lui un loisir et il rêve un jour de pouvoir construire sa propre maison comme son idole Charles Ingalls.


😂😂

à vous de dresser le profil idéal pour vous !

@SIGURD challenge accepté ;)

si ce type n'est pas encore marié à 30 ans ce qui serait bien étonnant, il ne prendra pas une femme de son âge mais plus jeune sans doute, voire il ira la chercher au bled.

@Khoulood : intéresse toi aux hommes de la vie réelle et tu en trouveras surement
PS à 30 ans le front commence à se dégarnir sur les côtés ;)
 
@Lynaya
Ça tu ne savais pas?
Lol
Le hasard des choses

En 1950, Césaire publie un Discours sur le colonialisme, qui, cinq ans après la fin du nazisme, arrache aux civilisés leur masque de bienséance, et révèle leur figure de sang:

«Et alors un beau jour, la bourgeoisie est réveillée par un formidable choc en retour: les gestapos s’affairent, les prisons s’emplissent, les tortionnaires inventent, raffinent, discutent autour des chevalets. On s’étonne, on s’indigne. On dit: «Comme c’est curieux! Mais, Bah! C’est le nazisme, ça passera!» Et on attend, et on espère; et on se tait à soi-même la vérité, que c’est une barbarie, mais la barbarie suprême, celle qui couronne, celle qui résume la quotidienneté des barbaries; que c’est du nazisme, oui, mais qu’avant d’en être la victime, on en a été le complice; que ce nazisme-là, on l’a supporté avant de le subir, on l’a absous, on a fermé l’oeil là-dessus, on l’a légitimé, parce que, jusque-là, il ne s’était appliqué qu’à des peuples non européens; que ce nazisme là, on l’a cultivé, on en est responsable, et qu’il est sourd, qu’il perce, qu’il goutte, avant de l’engloutir dans ses eaux rougies de toutes les fissures de la civilisation occidentale et chrétienne. Oui, il vaudrait la peine d’étudier, cliniquement, dans le détail, les démarches d’Hitler et de l’hitlérisme et de révéler au très distingué, très humaniste, très chrétien bourgeois du XXème siècle qu’il porte en lui un Hitler qui s’ignore, qu’Hitler l’habite, qu’Hitler est son démon, que s’il le vitupère, c’est par manque de logique, et qu’au fond, ce qu’il ne pardonne pas à Hitler, ce n’est pas le crime en soi, le crime contre l’homme, ce n’est que l’humiliation de l’homme en soi, c’est le crime contre l’homme blanc, et d’avoir appliqué à l’Europe des procédés colonialistes dont ne relevaient jusqu’ici que les Arabes d’Algérie, les coolies de l’Inde et les nègres d’Afrique
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
@Lynaya
Ça tu ne savais pas?
Lol
Le hasard des choses

En 1950, Césaire publie un Discours sur le colonialisme, qui, cinq ans après la fin du nazisme, arrache aux civilisés leur masque de bienséance, et révèle leur figure de sang:

«Et alors un beau jour, la bourgeoisie est réveillée par un formidable choc en retour: les gestapos s’affairent, les prisons s’emplissent, les tortionnaires inventent, raffinent, discutent autour des chevalets. On s’étonne, on s’indigne. On dit: «Comme c’est curieux! Mais, Bah! C’est le nazisme, ça passera!» Et on attend, et on espère; et on se tait à soi-même la vérité, que c’est une barbarie, mais la barbarie suprême, celle qui couronne, celle qui résume la quotidienneté des barbaries; que c’est du nazisme, oui, mais qu’avant d’en être la victime, on en a été le complice; que ce nazisme-là, on l’a supporté avant de le subir, on l’a absous, on a fermé l’oeil là-dessus, on l’a légitimé, parce que, jusque-là, il ne s’était appliqué qu’à des peuples non européens; que ce nazisme là, on l’a cultivé, on en est responsable, et qu’il est sourd, qu’il perce, qu’il goutte, avant de l’engloutir dans ses eaux rougies de toutes les fissures de la civilisation occidentale et chrétienne. Oui, il vaudrait la peine d’étudier, cliniquement, dans le détail, les démarches d’Hitler et de l’hitlérisme et de révéler au très distingué, très humaniste, très chrétien bourgeois du XXème siècle qu’il porte en lui un Hitler qui s’ignore, qu’Hitler l’habite, qu’Hitler est son démon, que s’il le vitupère, c’est par manque de logique, et qu’au fond, ce qu’il ne pardonne pas à Hitler, ce n’est pas le crime en soi, le crime contre l’homme, ce n’est que l’humiliation de l’homme en soi, c’est le crime contre l’homme blanc, et d’avoir appliqué à l’Europe des procédés colonialistes dont ne relevaient jusqu’ici que les Arabes d’Algérie, les coolies de l’Inde et les nègres d’Afrique

Encore cette histoire de masque 🤯
 
On dirait tu parles de moi, mais il me semble tu as oublié un max dans kamal:rolleyes:
Tu te rappelles le premier mp que je t'ai donné tu m'as dit tu es kamalmax dit moi la vérité, J étais nv, hein tout un mystère !!!
Mais sache que je rentre bien dans tes critères...
Mais j Apprends pas la sainte coran 60 hizb par coeur:(
Tu mérites le plus beau, le plus propre, le plus riche, le plus saint homme dans la planète khooloud ( pour ne pas dire ton vrais prénom :p)
Je suis un peut sale pour toi, tu es plus propre que moi....
on en vient au playmobile que tu décrivais, je ne sais pas si c'est des leçons que tu donnais ou si tu étais était vrai mais pour l'instant je te vois comme une personne de l'enfer aimant l'enfer et voulant y rester, je m'en veux d'avoir été gentil avec toi je déteste les gens faible qui veulent désunir les gens incapable de faire une union correcte rien que les "wallah" etc me répugnent autant que ceux que tu pointent désolé, mais tu n'es qu'en bas pour moi.
 
Salam,

Je me suis amusée à dresser le profil idéal d'homme pour moi (basé sur des critères strictement personnels) juste pour rire.

Le genre de profil pour qui je me dis dans ma tête "purée mais il est trop bien pour moi lui !" 😍


Je commence, voici ma version du profil idéal d'homme (l'image que j'ai posté permet simplement d'illustrer mais elle n'est pas a prendre au pied de la lettre^^) :

Regarde la pièce jointe 229384


Il s'appelle Kamal (petit clin d'oeil à la série turque mate nsaynich avec Khouloud :love: ) ou accessoirement Imran. Il a 30 ans et cherche une femme de sa tranche d'âge (comme toute personne équilibrée :p ). Musulman pratiquant, Kamel a mémorisé les 60 hizb du coran dans sa jeunesse et projette d'enseigner le coran à sa future épouse.

Physiquement, il est chevelu, mate de peau et mesure 1m85. Lorsqu'il ouvre la bouche ou transpire, il sent le musc car il sort toujours en état d'ablution et n'oublie jamais de réciter des douaas. :ange:

Passionné par les sciences et la philosophie et diplômé d'une grande école d'ingénieur, Kamal n'arrête jamais d'étudier car il pense que le but de son existence est de s'élever intellectuellement et spirituellement.

Humble et discipliné, il est fan de documentaire humanitaire et aimerait consacrer sa vie à aider les personnes dans le besoin. Les personnes égoïstes et radines sont sa bête noire.

Malgré son amour pour la famille, Kamal entretient une relation saine et éqiilibrée avec ses parents et sait prendre ses décisions comme un homme, sans toutefois oublier d'où il vient.

Parfait gentleman et homme courageux et responsable, le bricolage est pour lui un loisir et il rêve un jour de pouvoir construire sa propre maison comme son idole Charles Ingalls.


😂😂

à vous de dresser le profil idéal pour vous !

@SIGURD challenge accepté ;)
Quelqu'un avec qui je me sens bien.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
croyante, pieuse
Mignone
Gentille
cultivée
Intelligente
sait cuisiner
bon caractère, douce, qui sait pardonner des petites erreurs de son conjoint
fière mais pas trop, qui sait prendre sur elle de temps en temps pour que les disputes ne durent pas trop longtemps et ne soient pas trop répétitives
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
croyante, pieuse
Mignone
Gentille
cultivée
Intelligente
sait cuisiner
bon caractère, douce, qui sait pardonner des petites erreurs de son conjoint
fière mais pas trop, qui sait prendre sur elle de temps en temps pour que les disputes ne durent pas trop longtemps et ne soient pas trop répétitives

7/9 :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Vas-y balance :D

Je te dis ce que tu penses de toi, pas ce que je pense de toi :p

croyante, pieuse 👍
Mignone 👍
Gentille 👍
cultivée 👎
Intelligente 👎
sait cuisiner 👍
bon caractère, douce, qui sait pardonner des petites erreurs de son conjoint 👍
fière mais pas trop, qui sait prendre sur elle de temps en temps pour que les disputes ne durent pas trop longtemps et ne soient pas trop répétitives 👍
 
Haut