Un profile du Ministre d'immigration Jason Kenney.

Ce que tu demandes est encore plus difficile. Lire le tout et puis résumer. Je sais c'est en Anglais mais il faut faire l'effort pour apprendre la langue.
C'est plus la longueur du texte qui m'a découragé... Je travaille dans un environnement anglophone, donc je me débrouille dans les 2 langues...
Sinon j'ai lu en diagonale, j'ai l'impression qu'ils dressent le profil type d'un politicien qui n'a aucune vie privée, avec une capacité de manier le verbe et assoiffé de pouvoir!! :prudent:
 
C'est plus la longueur du texte qui m'a découragé... Je travaille dans un environnement anglophone, donc je me débrouille dans les 2 langues...
Sinon j'ai lu en diagonale, j'ai l'impression qu'ils dressent le profil type d'un politicien qui n'a aucune vie privée, avec une capacité de manier le verbe et assoiffé de pouvoir!! :prudent:

OK t'as lu l'article ;).
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Bon juste une petite remarque: le magazine c'est Maclean's, qui a ce que j'ai pu personnellement constater est plutôt de droite...
Et?
Et les immigrants sont-ils considérés tout court eux autres ? :)
A long terme, ça m'étonnerait que les nouveaux arrivants qui seront devenus citoyens canadiens voteront pour son parti!! Je fais allusion aux 10 000 oubliés de Buffalo!! Il faudra qu'il se trouve un autre terrain de chasse!!
 
Et?

A long terme, ça m'étonnerait que les nouveaux arrivants qui seront devenus citoyens canadiens voteront pour son parti!! Je fais allusion aux 10 000 oubliés de Buffalo!! Il faudra qu'il se trouve un autre terrain de chasse!!

Je vois que leur mouvement de contestation a fait du buzz. Je connais un ami qui fait parti d'eux et ils sont en train de signer une pétition pour forcer le gouvernement a bouger http://www.petitions24.net/signatures/les_oublies_de_buffalo.
 
Je vois que leur mouvement de contestation a fait du buzz. Je connais un ami qui fait parti d'eux et ils sont en train de signer une pétition pour forcer le gouvernement a bouger http://www.petitions24.net/signatures/les_oublies_de_buffalo.
Oui, ils ont décidé de faire du tapage en novembre dernier... C'est que la fermeture du bureau de Buffalo a affecté les demandeurs de RP pour toutes les provinces...
Sinon, quand on voit comment Kenney réagit, à la chambre des communes, lorsqu'il est interpelé sur la question par les débutés de l'opposition, ça en dit long... Mais en même temps, les débutés de l'opposition s'intéressent à ce problème certainement pour les mêmes raisons (chasse aux voix)... o_O
 
Haut