Profiter de son célibat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belbrune
  • Date de début Date de début
beaucoup disent n'importe quoi..
tu sais
il ya des femmes qui ont eu plus de liberté en se mariant qu'avant
d'autres qui sortent moins ect parce que boulot, les gosses; le mari .. çà fait bcp de trabajo
çà dépend de chacunes..
mais il ya un temps pour etre jeune femme, sortir avec ses amis, voyager entre nénettes, faire des soirées pyjamas
ya un temps pour etre femme
et un pour etre .. mère

faut le faire dans l'ordre :D

beaucoup disent qu'il faut profiter de son célibat, car le mariage c'est toute la vie qu'on aura plus de liberté qu'est ce que vous en pensez?

Comme a dit Samoka, ca dépend des cas. Moi je profite tout le temps de tout :D
Ca me fait rire quand certains croient que le mariage va changer mon attitude... Mais j'imagine que pour bcp ce n'est pas le cas. Pour certaine, ca peut etre même une cage dorée. :eek:

beaucoup disent qu'il faut profiter de son célibat, car le mariage c'est toute la vie qu'on aura plus de liberté qu'est ce que vous en pensez?

j'ai pas saisi... plus ou moins de liberté?

et deuzio liberté de quoi par ex?

Apres c'est en fonction de toi et de ton mari

t'as des maris qui ne laissent pas leur femme aller faire les courses et t'as les maris qui laissent leur femme sortir le soir avec leurs copines...

Ca dépendra de TOI et de TON MARI

j'ai pas saisi... plus ou moins de liberté?

et deuzio liberté de quoi par ex?

Apres c'est en fonction de toi et de ton mari

t'as des maris qui ne laissent pas leur femme aller faire les courses et t'as les maris qui laissent leur femme sortir le soir avec leurs copines...

Ca dépendra de TOI et de TON MARI

Emancipation quoi!!!!!
:D

Bonjour,
Tout dépend de la mentalité du partenaire !

Des partenaires nous rendent la vie une prison ; d'autres la transforment en paradis… Et c’est pour cette raison qu’on doit faire le bon choix et mettre les points sur les i dès le départ.

Oué, je suis entièrement daccord avec toi mais faut expliquer ça à ma maman elle à déjà tout acheter pour le mariage et tout enfermer à clés dans un grand mario ....:lan-gue:
WAW:e-ek: c'est bisarre ca
C'est comme ça que ça se passe [malheureusement] dans certaines familles maghrébines :rolleyes:

Tu n'as qu'à me proposer un plan qu'on sauve notre chère amie Doyiah d'un mariage avec un gars qui ne la mérite pas :langue:

C'est comme ça que ça se passe [malheureusement] dans certaines familles maghrébines :ros:

Tu n'as qu'à me proposer un plan qu'on sauve notre chère amie Doyiah d'un mariage avec un gars qui ne la mérite pas :l

je suis heureuse de savoir que tt est déjà pret pr mon arrivée fdar nsabi :D

plus sérieusement, je ne profite pas du célibat, je le vis, et je le vis très bien en plus :cool:

Si t'es du genre "fille soumise", t'as raison fait la bringue.

Si t'es quelqu'un de plutôt équilibré, je ne pense pas que ça va changer grand chose :eek:

ca depend ce que tu entends par liberté....

profiter de son celibat :eek: a quoi faire? a sortir les samedis soirs???

Je pense que le mariage c'est la liberté de vivre pleinement son amour pour l'autre. La liberté de prendre des decisions responsables.

Tu passes d'un etat a un autre, puisque de toute façon a la base,meme celibataire, on est pas libre...

X, tu as l'air affamé. Que t'arrive-t-il?
Affamé ??! moi ! Pourquoi penses-tu ça ? Et affamer dans quel sens ? :D

Il est vrai que je suis gourmand parfois, (beaucoup même, mais j'essais de me retenir mais c'est pas facile et des fois je tombe dans la tentation et je regrette en disant pourquoi j'ai encore mangé ce gâteau au chocolat, mais qu'est ce que c'était bon !!!) :langue:

Retour