Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beaucoup disent qu'il faut profiter de son célibat, car le mariage c'est toute la vie qu'on aura plus de liberté qu'est ce que vous en pensez?
beaucoup disent qu'il faut profiter de son célibat, car le mariage c'est toute la vie qu'on aura plus de liberté qu'est ce que vous en pensez?
j'ai pas saisi... plus ou moins de liberté?
et deuzio liberté de quoi par ex?
Apres c'est en fonction de toi et de ton mari
t'as des maris qui ne laissent pas leur femme aller faire les courses et t'as les maris qui laissent leur femme sortir le soir avec leurs copines...
Ca dépendra de TOI et de TON MARI
Tout dépend de la mentalité du partenaire !beaucoup disent qu'il faut profiter de son célibat, car le mariage c'est toute la vie qu'on aura plus de liberté qu'est ce que vous en pensez?
Bonjour,
Tout dépend de la mentalité du partenaire !
Des partenaires nous rendent la vie une prison ; d'autres la transforment en paradis Et cest pour cette raison quon doit faire le bon choix et mettre les points sur les i dès le départ.
Il vaut mieux rester seul qu'être en mauvaise compagnieOué oué mais bon chez nous y a peu d'espoir....
Il vaut mieux rester seul qu'être en mauvaise compagnieOn ne va pas mourir si on reste solo à vie :langue
Oué, je suis entièrement daccord avec toi mais faut expliquer ça à ma maman elle à déjà tout acheter pour le mariage et tout enfermer à clés dans un grand mario ....:langue:
Il vaut mieux rester seul qu'être en mauvaise compagnie ; ) On ne va pas mourir si on reste solo à vie :la ngue
Oué, je suis entièrement daccord avec toi mais faut expliquer ça à ma maman elle à déjà tout acheter pour le mariage et tout enfermer à clés dans un grand mario ....:langue:
WAWc'est bisarre ca
Oué, je suis entièrement daccord avec toi mais faut expliquer ça à ma maman elle à déjà tout acheter pour le mariage et tout enfermer à clés dans un grand mario ....:lan-gue:
C'est comme ça que ça se passe [malheureusement] dans certaines familles maghrébinesWAW:e-ek: c'est bisarre ca
C'est comme ça que ça se passe [malheureusement] dans certaines familles maghrébines :ros:
Tu n'as qu'à me proposer un plan qu'on sauve notre chère amie Doyiah d'un mariage avec un gars qui ne la mérite pas :l
Tu veux profiter avec moi de ce célibat belbrune ?![]()
![]()
ça l'est pour toi ?etre celibataire est un choix pr certains et defois c pa plus mal
Et comment comptes tu en profiter?
ça l'est pour toi ?![]()
Et bien en faisant des choses utiles et bonnes. T'es partante ?Et comment comptes tu en profiter?
Et bien en faisant des choses utiles et bonnes. T'es partante ?![]()
C'est bien, mais ne reste pas trop dans le célibat quand même ! ; )wé et ten mieu jai pa a me plaindre pr le moment![]()
quoi par exemple ?
C'est bien, mais ne reste pas trop dans le célibat quand même ! ; )
Tu proposes quoi toi ? tu aimerais quoi ?![]()
Affamé ??! moi ! Pourquoi penses-tu ça ? Et affamer dans quel sens ?X, tu as l'air affamé. Que t'arrive-t-il?
Non tu risques de finir vieille et seule tout simplement ! LOOOOLet pkoi pas je risque de finir vieille fille c caten pis on me prendra tel kelle :langue:
Non tu risques de finir vieille et seule tout simplement ! LOOOOL
Tu sais ce que tu veux toi !mais non lol tout de suite![]()