Programme de vols et bateaux spéciaux : les précisions de l'Ambassade de France au Maroc à ses ressortissants

Dans le cadre de la réouverture partielle des frontières marocaines, l'Ambassade de France au Maroc a fait une mise au point à ses ressortissants sur les vols et bateaux spéciaux disponibles pour leur retour en France ou leur arrivée dans le royaume.
Dans un communiqué publié sur sa page web, l'ambassade leur a rappelé les nouvelles précisions tout en les invitant à la prudence et au respect des mesures sanitaires strictes édictées par les autorités sanitaires.
Quelques précisions à l'intention (...)

- Société / Déconfinement au Maroc, Diplomatie, France

Lire la suite ...
 
Salamou alaikoum
Avez vous des infos concernant les vols Air France vers le Maroc?
J’ai un vol prévu pour le 23 juillet direction Casablanca incha allah et quand je l’es appelles ils me répondent que les vols sont maintenus .
J’ai un doute sachant qu’apriori se serait juste royal air Maroc ainsi que air Arabia .
 
Salamou alaikoum
Avez vous des infos concernant les vols Air France vers le Maroc?
J’ai un vol prévu pour le 23 juillet direction Casablanca incha allah et quand je l’es appelles ils me répondent que les vols sont maintenus .
J’ai un doute sachant qu’apriori se serait juste royal air Maroc ainsi que air Arabia .
Oui,on en a parlé sur le forum.
Pour le moment,uniquement les 2 compagnies nationales marocaines qui sont autorisées par le gouvernement à effectuer ces vols.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salamou alaikoum
Avez vous des infos concernant les vols Air France vers le Maroc?
J’ai un vol prévu pour le 23 juillet direction Casablanca incha allah et quand je l’es appelles ils me répondent que les vols sont maintenus .
J’ai un doute sachant qu’apriori se serait juste royal air Maroc ainsi que air Arabia .
Ils ne sont vraiment pas clair, et pourtant c'est simple comme info, soit les frontières sont ouverte totalement, soit juste pour rapatrier les gens de part et d'autres.
Il n'y a rien de clair, les infos se contredisent.

En réalité ils ne sont sur de rien et ne veulent pas que les gens annulent et changent de destinations, au cas où les choses se calment. Le tourisme est le premier revenu du Maroc, c'est pour ça qu'ils sont en train de begayer là.
 
Haut