Progres une transgenre explose ses concurentes en lutte

Une jeune femme (transgenre), une femme se bourrant de testosterone pour devenir un homme parce que c est cool d etre un homme:cool: mais qui concourre dans la categorie femme en lutte ce qui est totalement inéquitable a gagné son deuxieme titre de championne dans l état du texas
En résumé elle prétend être un garçon, mais comprend qu’elle est en réalité une fille et qu’aucune quantité d’hormones et de chirurgie ne lui permettra de rivaliser avec de vrais garçons et continue donc de lutter chez les femmes avec l approbration de la fédération de lutte américaine ecoeurant
 
Je pense qu'il n'a pas le choix.
Elle car le changement de sexe n a pas été modifié sur son acte de naissance ce qui est inéquitable pour les vrais femmes qui elles n ont pas recours a la testo pour gagner uner compet ,
On ne peut pas se pretendre homme et concourir chez les femmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle car le changement de sexe n a pas été modifié sur son acte de naissance ce qui est inéquitable pour les vrais femmes qui elles n ont pas recours a la testo pour gagner uner compet ,
On ne peut pas se pretendre homme et concourir chez les femmes

Je ne sais pas comment ça se passe aux États-Unis mais il a sûrement été empêché de jouer avec les hommes.
 
Je ne sais pas comment ça se passe aux États-Unis mais il a sûrement été empêché de jouer avec les hommes.
non non c est juste que sur ses papiers d identites le changement de sexe n a pas été fait ,officiellement c est encore une femme alors que quand tu l(a) vois physiquement tu vois un homme
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Elle car le changement de sexe n a pas été modifié sur son acte de naissance ce qui est inéquitable pour les vrais femmes qui elles n ont pas recours a la testo pour gagner uner compet ,
On ne peut pas se pretendre homme et concourir chez les femmes
Même avec le bon état civil la fédération peut imposer de participer comme membre d'un genre sexuel différent, le problème se pose souvent avec les personnes né(e)s hermaphrodites ou simplement intersexué(e)s.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Autant hermaphrodite je vois ce que c est par contre intersexue je n en ais pas la moindre idée
Intersexué(e) ça regroupe les hermaphrodites et les personnes avec un mélange des genres masculins et féminins moins complets.
Des femmes intersexuées se sont faites retirer des médailles, y compris des médailles olympiques parce que aux tests anti-dopage, elles avaient trop de testostérone alors qu'elles avaient passé les épreuves comme femmes, ce sont des femmes, elles n'ont eu aucun traitement ni opérations, mais elles ont un équilibre hormonal masculin de naissance avec pour conséquence des muscles plus importants, souvent un problème de pilosité trop abondante......
Des hommes intersexués aussi ont des caractéristiques féminines avec un équilibre hormonal féminin, un corps avec plus de rondeurs, souvent des seins, pour certains ils sont même imberbes........
Il y a beaucoup de variantes, comme un vagin, des seins, mais pas d'utérus, avec des testicules internes.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Intersexué(e) ça regroupe les hermaphrodites et les personnes avec un mélange des genres masculins et féminins moins complets.
Des femmes intersexuées se sont faites retirer des médailles, y compris des médailles olympiques parce que aux tests anti-dopage, elles avaient trop de testostérone alors qu'elles avaient passé les épreuves comme femmes, ce sont des femmes, elles n'ont eu aucun traitement ni opérations, mais elles ont un équilibre hormonal masculin de naissance avec pour conséquence des muscles plus importants, souvent un problème de pilosité trop abondante......
Des hommes intersexués aussi ont des caractéristiques féminines avec un équilibre hormonal féminin, un corps avec plus de rondeurs, souvent des seins, pour certains ils sont même imberbes........
Il y a beaucoup de variantes, comme un vagin, des seins, mais pas d'utérus, avec des testicules internes.

Toi par exemple tu as des caractères féminins mais tu es féroce comme un mec! ;)
 
Haut