Progresser en redac

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam... La prof m'a répondue et son appréciation est motivante,
En gros elle m'a dit que vu sa motivation il ne pouvait que progresser..
Elle m'a envoyé les points à revoir et à améliorer pour l'ensemble de la classe...
  • l'emploi du présent
  • les participes passés à apprendre par coeur..
Et d'autres points..
La ou je suis plutôt " Contente " C'est que c'est exactement ce que je fais..
Alors que je hais le français, ...
Donc au boulot quoi
 
Je suis une enfant dyslexique donc j’ai tjrs eu des difficultés d'écriture mais je me suis améliorer en écrivant des fanfictions, des histoires, des scénarios de bande dessiné etc... lorsque j'étais au lycée.

Je penses qu’il doit ecrire sur un sujet qu’il aime bien, qu’il le passione, un manga qu’il lit ou une serie qu’il regarde où il mettra en scène ses personnages. Ça va l’habituer à rédiger.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis une enfant dyslexique donc j’ai tjrs eu des difficultés d'écriture mais je me suis améliorer en écrivant des fanfictions, des histoires, des scénarios de bande dessiné etc... lorsque j'étais au lycée.

Je penses qu’il doit ecrire sur un sujet qu’il aime bien, qu’il le passione, un manga qu’il lit ou une serie qu’il regarde où il mettra en scène ses personnages. Ça va l’habituer à rédiger.
Merci... Oulala, les mangas, toute une histoire...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Deux solutions simples. Lire bcp et écrire aussi pour la syntaxe, la grammaire, l'ortho et la conjugaison. Ca dépend aussi du style.
Ensuite, ça viendra naturellement limite par persistance rétinienne.

Comme aimait à dire feu le Roi Hassan 2, "Le style, c'est l'homme".

++
 
WtfJe ne savais pas, perso les mangas c'est nul, ça manque d'ecriture

No Way Abandon Thread GIF
 
Haut