Progresser dans le taekwondo à mon âge?

bonjour,

deja 4 mois que je fais la musculation apres deux mois je penserai changer , faire le taekwondo
deux Mois et j'aurai 19 ans. Je suis raide en souplesse x D

est ce que je peux progresser en faisant le taekwondo , l'age c'est rien ou bien c'est trop tard POur faire ce sport ..

j'attends vos conseil
 
Evidemment, à ton âge, tu peux encore travailler ta souplesse de façon optimale.

Pour ce qui est du taekwondo, c'est beaucoup de technicité, donc il faut juste du travail et de la rigueur. Des gens commencent beaucoup plus tard et s'en sortent très bien. Donc y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas!
 

Saladdin

Absolute Anarch
bonjour,

deja 4 mois que je fais la musculation apres deux mois je penserai changer , faire le taekwondo
deux Mois et j'aurai 19 ans. Je suis raide en souplesse x D

est ce que je peux progresser en faisant le taekwondo , l'age c'est rien ou bien c'est trop tard POur faire ce sport ..

j'attends vos conseil

oui inchallah
un parent a moi a commencé le même sport dans la trentaine (il y a 3 ans) maintenant il est 3ème dan :eek:
 
bonjour,

deja 4 mois que je fais la musculation apres deux mois je penserai changer , faire le taekwondo
deux Mois et j'aurai 19 ans. Je suis raide en souplesse x D

est ce que je peux progresser en faisant le taekwondo , l'age c'est rien ou bien c'est trop tard POur faire ce sport ..

j'attends vos conseil

Prend un baton et frappe tes tendons avec, pendant 1 heure environ tous les jours. Ensuite tu doit masser tes tendons à chaque clair de lunes en recitant des inquantations que tu trouvera sur le site web de Changtsu Chidochi.
 
Haut