Progressisme et dégénérescence

Genre : la Californie autorise les traitements sur les mineurs​


La loi SB 107, promulguée en septembre 2022 par le gouverneur démocrate de Californie, Gavin Newsom, est entrée en vigueur le 1er janvier. Elle autorise la fourniture de bloqueurs de puberté et d’hormones, ainsi que la chirurgie destinée aux enfants californiens affirmant souffrir de dysphorie de genre. Les enfants issus d’Etats qui interdisent ou restreignent ces pratiques seront autorisés à y accéder en Californie (cf. Genre : l’Arizona interdit les chirurgies sur des mineurs ; Genre : Les enquêtes pour maltraitance peuvent reprendre au Texas).

Le projet de loi prohibe également « de divulguer des informations médicales (…) permettant à un enfant de recevoir des soins de santé ou des soins de santé mentale axés sur l’affirmation du genre en réponse à une action pénale ou civile », incluant les assignations étrangères fondées sur la loi d’un autre Etat. Par ailleurs, le texte interdit « aux tribunaux d’Etat de s’immiscer dans les batailles pour la garde des enfants concernant ces traitements ».

 

Les Etats-Unis exécutent pour la première fois une personne transgenre​

Utilisez l'icône de favori pour ajouter ce contenu à votre liste de lecture.
Créez votre compte pour bénéficier de cette fonctionnalité.
Créer mon compteSe connecter" data-html="true" tabindex="-1" rel="button" data-original-title="" title="" style="box-sizing: border-box; -webkit-font-smoothing: antialiased; background-color: transparent; color: rgb(184, 0, 33); text-decoration: none; transition: all 0.2s ease-in-out 0s; display: block; width: 22px; height: 22px; outline: none !important;">
Ajouter l'article à vos favoris
Retirer l'article de vos favoris

ÉTATS-UNIS​

Une première condamnée à mort a été exécutée dans le Missouri mardi. Il s’agit d’une personne transgenre, ce qui n’était encore jamais arrivé sur sol américain


Là on a une homme trasformé en femme qui a tué sa compagne, alors je sais pas comment appeller ça, un trans-lesbien, plus personne ne comprend rien.
 
Hétérosexualité combattue en Espagne



Espagne: les "stéréotypes sexistes" désormais interdits dans les publicités sur les jouets​


En Espagne, le code d’éthique sur la publicité non-sexiste pour les jouets est entré en vigueur jeudi 1er décembre. Depuis le début du mois, les publicités se veulent désormais neutres : aussi, il n’est désormais plus possible, par exemple, de voir à la télévision des poupées exclusivement dans les bras des petites filles ou encore des voitures uniquement destinées aux garçons. Une loi qui suscite le débat et la polémique au-delà des frontières espagnoles, notamment sur le rôle de l’État dans la gestion de la vie privée des citoyens.

Selon une étude sur les stéréotypes et les rôles de genres dans la publicité pour les jouets (Instituto de la Mujer, 2020), 38,5 % des publicités pour les jouets présentent les filles comme des archétypes féminins de beauté ou de soignant et de mère/épouse de référence, 11 % sexualisent les jeunes filles, tandis que 50 % de celles destinées aux garçons le font avec l’activité de pilote, de policier ou de militaire.

 
Hétérosexualité combattue en Espagne



Espagne: les "stéréotypes sexistes" désormais interdits dans les publicités sur les jouets​


En Espagne, le code d’éthique sur la publicité non-sexiste pour les jouets est entré en vigueur jeudi 1er décembre. Depuis le début du mois, les publicités se veulent désormais neutres : aussi, il n’est désormais plus possible, par exemple, de voir à la télévision des poupées exclusivement dans les bras des petites filles ou encore des voitures uniquement destinées aux garçons. Une loi qui suscite le débat et la polémique au-delà des frontières espagnoles, notamment sur le rôle de l’État dans la gestion de la vie privée des citoyens.

Selon une étude sur les stéréotypes et les rôles de genres dans la publicité pour les jouets (Instituto de la Mujer, 2020), 38,5 % des publicités pour les jouets présentent les filles comme des archétypes féminins de beauté ou de soignant et de mère/épouse de référence, 11 % sexualisent les jeunes filles, tandis que 50 % de celles destinées aux garçons le font avec l’activité de pilote, de policier ou de militaire.

On commence à lutter contre les stéréotypes de genre, ensuite on encourage à tort et à travers les opérations en vu de changer le sexe.
 
Le titre me semble pertinent. C'est une bonne approche de la situation en Occident.
Bof...
Les évolutions sociétales sont souvent associées à la décadence ou à la dégénérescence par l'extrême-droite ou les religieux les plus sectaires.
On peut dans des pubs mettre des "minorités visibles" mais des homos ça choque.
Pourtant l'homophobie est plus violente que le racisme.
Mais le chien aboie et la caravane passe.
Vous avez des combats d'arrière-garde :intello:
 
on est face à un changement de société , ils s'attaquent aux enfants . Je lisais le témoignage d'une transgenre qui avait changé de sexe . Car en fait paumé elle le regrette aujourd'hui au rythme où ça va dans 10 ans cela va être une hécatombe .

clairement les satanistes sont à la barre

Pour comparer la plage , aujourd'hui les gens sont à poils dessus et c'est normal

mais bon toute ces dépravations sont permises car industrialisation etc , vu les prévisions on va revenir à des temps durs et ces conneries seront abandonnées


plage-de-deauville-durant-la-belle-epoque-debut-20-eme-siecle-calvados-14-normandie-france-g-collection-hamel-bbp85y.jpg
 
Bof...
Les évolutions sociétales sont souvent associées à la décadence ou à la dégénérescence par l'extrême-droite ou les religieux les plus sectaires.
On peut dans des pubs mettre des "minorités visibles" mais des homos ça choque.
Pourtant l'homophobie est plus violente que le racisme.
Mais le chien aboie et la caravane passe.
Vous avez des combats d'arrière-garde :intello:
Comment tu devines qui est homo ou non dans une pub à moins de jouer l'homosexuel en actant un comportement homosexuel.
 
on est face à un changement de société , ils s'attaquent aux enfants . Je lisais le témoignage d'une transgenre qui avait changé de sexe . Car en fait paumé elle le regrette aujourd'hui au rythme où ça va dans 10 ans cela va être une hécatombe .
Tu as vu les taux de suicides des mineurs?
Et tu le compares au taux de suicides des mineurs homos, transgenres etc
clairement les satanistes sont à la barre
Ou les personnes qui sont au courant de la situation.

mais bon toute ces dépravations sont permises car industrialisation etc , vu les prévisions on va revenir à des temps durs et ces conneries seront abandonnées


plage-de-deauville-durant-la-belle-epoque-debut-20-eme-siecle-calvados-14-normandie-france-g-collection-hamel-bbp85y.jpg
Tu crois sérieux que dans 20 ans tu vas voir des mecs en costard-cravate sur les plages?
Lol...
A cette époque la personne bronzée, c'était un paysan, un travailleur de la voirie, un maçon....
Bref un type qui travaillait dehors.
Aujourd'hui le bronzage est synonyme de vacances.
 
Quand dans une pub je vois une femme rouler une pelle à une femme, je subodore qu'elle est homo.
J'ai bon?
C'est vrai qu'elle peut être bi...
On embauche donc acteurs pour jouer les homosexuels, rouler des pelles, ou ayant un rapport sexuel pour vendre une voiture ou que sais je

Le truc serait de faire des pubs avec des acteurs sans tenir compte de leur origines, religions ou leur préférences sexuelles, on sort du domaine de la simple pub dès lors qu'on met en avant ces critères et ce que les progressistes tendent à faire puisque la pub vise particulièrement les enfants.
 
Une autre vidéo qui montre à quel point ces gens sont dangereux pour les enfants
@Difkoum va encore essayer de dévier le sujet en parlant de la couleur du chapeau du voisin, attitude très étrange au demeurant.

 
Le progressisme c est le réel problème , le progrès est inévitable et même nécessaire mais là le progressisme implique d autres paramètre bien plus régressif qu évolutif , ce qui est navrant c est qu en essayer d évoluer dans le mauvais sens on parle de progressisme

Je pense qu il y a une certaine corrélation entre fainéantisme et progressisme comme il nous est vendu , je m explique un corps en état végétatif aussi bien dans le corps physique que cervical ne peut apporter une évolution dans sa façon de penser , quand je parle d état végétatif je pense à toutes ces nouvelles technologies qui ont fait de nous des consommateurs plutôt que des acteurs, le cerveau est plus réceptif a un plaisir qu un effort mais les deux n ont pas les même aboutissement .
 
Dernière édition:
Haut