Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un gros fake!un projet scientifique visant a modifier l'equilibre du climat energetique terrestre pour dominer le monde par une guerre aux moyens efficaces et discrets moins couteux.
je voudrais te croire...Un gros fake!
Les scientifiques en sont incapables; ce sont des gros nuls qui racontent et publient des conneries. Par exemple, qui peut croire leurs histoire d'évolution; de l'Homme et son ancêtre commun avec les primates; de l'homosexualité d'origine naturelle; des polythéistes à l'origine des textes monothéistes, si ce n'est des... crédules?
Cette vidéo s'ajoutant à la liste de leurs délires, l'on zappe!
![]()
La vidéo n'est plus accessible vu qu'on accuse directe les délires j'en remet une un peu à l'ouest.....un projet scientifique visant a modifier l'equilibre du climat energetique terrestre pour dominer le monde par une guerre aux moyens efficaces et discrets moins couteux.
ce qui prouve des choses...La vidéo n'est plus accessible vu qu'on accuse directe les délires j'en remet une un peu à l'ouest.....
Je crois que je vais investir dans un masquece qui prouve des choses...
Je crois que je vais investir dans un masque
Hello,j'en ai tout un stock au travail, j'en mettais à cause de la pollution, mais les gens me regardaient bizarrement![]()
Hello,
Le jour ou tu seras en meilleur santé que tes collègues, ils te regarderont tout aussi bizarrement ... mais pour d'autre raison, si tu travail sur un site industrielle regarde si la plus part des personnes approchant la retraite (et plus jeunes) n'ont pas un grand nombre de problème de santé commun....
Vaut mieux prévenir que guérir![]()
Moi ça m'a l'air particulièrement kon.
Par exemple :
http://www.lindependant.fr/2015/05/20/en-australie-il-pleut-des-millions-d-araignees,2033420.php
Il y a des tonnes d'insecticides balancés dans les champs, carrément épandus par avion dans certains pays. Quasiment toutes les sources souterrains françaises ont des pesticides maintenant. Il y a pas besoin d'invoquer les chemtrails et le grand complot mondial pour expliquer la pollution. Le libéralisme suffit. Les trainées c'est de l'eau qui se condense à la sortie des réacteurs, il n'y a vraiment aucun secret. Par contre ça et le kérosène, ça perturbe la chimie dans l'atmosphère et ça participe au dérèglement climatique.
Les trainées c'est de l'eau qui se condense à la sortie des réacteurs, il n'y a vraiment aucun secret. Par contre ça et le kérosène, ça perturbe la chimie dans l'atmosphère et ça participe au dérèglement climatique.
La vapeur d'eau et le CO2 a ajoutent a l'effet de serre. Regarde sur wiki a traînée de condensation. Il y a pleins d'interactions chimiques complexes en haute altitude, peu comprises mais non négligeables, surtout avec l augmentation du trafic.