Projet chemtrails

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
un projet scientifique visant a modifier l'equilibre du climat energetique terrestre pour dominer le monde par une guerre aux moyens efficaces et discrets moins couteux.

un projet scientifique visant a modifier l'equilibre du climat energetique terrestre pour dominer le monde par une guerre aux moyens efficaces et discrets moins couteux.
Un gros fake!

Les scientifiques en sont incapables; ce sont des gros nuls qui racontent et publient des conneries. Par exemple, qui peut croire leurs histoire d'évolution; de l'Homme et son ancêtre commun avec les primates; de l'homosexualité d'origine naturelle; des polythéistes à l'origine des textes monothéistes, si ce n'est des... crédules?

Cette vidéo s'ajoutant à la liste de leurs délires, l'on zappe! :D

:p

Un gros fake!

Les scientifiques en sont incapables; ce sont des gros nuls qui racontent et publient des conneries. Par exemple, qui peut croire leurs histoire d'évolution; de l'Homme et son ancêtre commun avec les primates; de l'homosexualité d'origine naturelle; des polythéistes à l'origine des textes monothéistes, si ce n'est des... crédules?

Cette vidéo s'ajoutant à la liste de leurs délires, l'on zappe! :D

:p
je voudrais te croire...

j'en ai tout un stock au travail, j'en mettais à cause de la pollution, mais les gens me regardaient bizarrement :eek::eek:
Hello,

Le jour ou tu seras en meilleur santé que tes collègues, ils te regarderont tout aussi bizarrement ... mais pour d'autre raison, si tu travail sur un site industrielle regarde si la plus part des personnes approchant la retraite (et plus jeunes) n'ont pas un grand nombre de problème de santé commun....

Vaut mieux prévenir que guérir ;)

Hello,

Le jour ou tu seras en meilleur santé que tes collègues, ils te regarderont tout aussi bizarrement ... mais pour d'autre raison, si tu travail sur un site industrielle regarde si la plus part des personnes approchant la retraite (et plus jeunes) n'ont pas un grand nombre de problème de santé commun....

Vaut mieux prévenir que guérir ;)

non je ne suis pas dans l'industrie, c'est les rues de ma ville qui sont polluées , trop de véhicules :fou:

Vraiment inquiétant les derniers résultats (fin 2013) d'analyses de prélèvements de retombées de chemtrails (faites par un laboratoire indépendant, bien sûr....).

La grande menace : chemtrails - Résultats récents d'analyses françaises

mam

tout cela est quand même assez troublant pour qu'on s'y attarde un peu

il faudrait faire des vérifications (dès que l'on voit ces trainées dans le ciel)
sur l'environnement - pas seulement la mer mais aussi sur la terre, dans les pelouses, les jardins
chacun de notre côté
sur notre humeur ?

pour la dernière vidéo , c'est quoi ce bazar ?

mam

Moi ça m'a l'air particulièrement kon.
Par exemple :
http://www.lindependant.fr/2015/05/20/en-australie-il-pleut-des-millions-d-araignees,2033420.php

Il y a des tonnes d'insecticides balancés dans les champs, carrément épandus par avion dans certains pays. Quasiment toutes les sources souterrains françaises ont des pesticides maintenant. Il y a pas besoin d'invoquer les chemtrails et le grand complot mondial pour expliquer la pollution. Le libéralisme suffit. Les trainées c'est de l'eau qui se condense à la sortie des réacteurs, il n'y a vraiment aucun secret. Par contre ça et le kérosène, ça perturbe la chimie dans l'atmosphère et ça participe au dérèglement climatique.

Moi ça m'a l'air particulièrement kon.
Par exemple :
http://www.lindependant.fr/2015/05/20/en-australie-il-pleut-des-millions-d-araignees,2033420.php

Il y a des tonnes d'insecticides balancés dans les champs, carrément épandus par avion dans certains pays. Quasiment toutes les sources souterrains françaises ont des pesticides maintenant. Il y a pas besoin d'invoquer les chemtrails et le grand complot mondial pour expliquer la pollution. Le libéralisme suffit. Les trainées c'est de l'eau qui se condense à la sortie des réacteurs, il n'y a vraiment aucun secret. Par contre ça et le kérosène, ça perturbe la chimie dans l'atmosphère et ça participe au dérèglement climatique.

oh oui !!!

mam

À chaque fois que j'en vois je les prends en photo
Je pense que plutôt de parler de guerres, les produits chimiques balancés permettent de faire tomber la pluie et ou de l'arrêter pour une optimisation de l'agriculture, le secteur le plus important du monde

Les trainées c'est de l'eau qui se condense à la sortie des réacteurs, il n'y a vraiment aucun secret. Par contre ça et le kérosène, ça perturbe la chimie dans l'atmosphère et ça participe au dérèglement climatique.

Je ne vois pas comment le peu de vapeur et les traces de kerosene des contrails pourraient influencer le climat.

La vapeur d'eau et le CO2 a ajoutent a l'effet de serre. Regarde sur wiki a traînée de condensation. Il y a pleins d'interactions chimiques complexes en haute altitude, peu comprises mais non négligeables, surtout avec l augmentation du trafic.

La vapeur d'eau et le CO2 a ajoutent a l'effet de serre. Regarde sur wiki a traînée de condensation. Il y a pleins d'interactions chimiques complexes en haute altitude, peu comprises mais non négligeables, surtout avec l augmentation du trafic.

Peut etre. Concernant la vapeur d'eau, c'est combien par rapport aux nuages normaux? Ca doit faire une quantite negligeable a l'echelle planetaire. Pareil pour le CO2: une simple eruption volcanique depasse de loin la quantite de CO2 de tous las avions reunis pendant 1 an. Donc la aussi, a l'echelle planetaire, c'est peu, tres peu... bien que reduire ces emissions est toujours bien.

Il reste les autres particules chimiques. Je me souviens du CFC qui serait meme en faibles quantites une cause du trou d'ozone par exemple. Meme s'il n'y a pas de CFC dans les contrails, qui sait ce que les produits residuels de combustion du kerosene peuvent avoir comme effet?

Retour