Projet d'acte à reconstituer ?

Bonjour,

j'avais deposé mon dossier de nat le 13/02/2012, la semaine denriere je recois un courrier du ministère des affaires etrangeres, avec un formaulaire appelé projet d'acte à reconstituer, me demander de signer et renvoyer le document si je constate pas de faute d'orthographe sur le formulaire (en précisant celui de ma mère s'il est effectivement juste, sinon renvoyer un justif).

donc voila tout était extact pour moi , je leur avais renvoyé avant hier.

cela veut dire que c'est OK, comme je n'ai pas de courrier d'accord de nat.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est juste ton dossier qui suit son cours

Je précise :
ton dossier n'est plus dans une pile de dossier, ni dans un tiroir
il est en train d'être ETUDIé,
donc, ce n'est pas UNE REPONSE
il faut d'abord qu'il pense en "commission", soit plusieurs personnes qui prennent connaissance de ton dossier, l'étudient pour prendre une décison

voilà

mam
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je précise :
ton dossier n'est plus dans une pile de dossier, ni dans un tiroir
il est en train d'être ETUDIé,
donc, ce n'est pas UNE REPONSE
il faut d'abord qu'il pense en "commission", soit plusieurs personnes qui prennent connaissance de ton dossier, l'étudient pour prendre une décison

voilà

mam


ça c'est la version officielle.. en fait c'est le chef de service qui a débarqué un matin : "bon, la gauche est passée, alors on arrête de faire trainer les dossiers... on accélère"
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ça c'est la version officielle.. en fait c'est le chef de service qui a débarqué un matin : "bon, la gauche est passée, alors on arrête de faire trainer les dossiers... on accélère"

j'adore ton sens très pertinent et ton humour :D

mam
 
Haut