Projet d’action violente contre macron

Yoel1

VIB
l y a un an, OAS, un groupuscule dirigé par Logan Nisin, un ancien militant de l'Action Française, avait été démantelé. Cette organisation prévoyait des attaques contre des kebabs de Marseille ou contre Jean-Luc Mélenchon. Au mois de juin dernier, c'est l'Action des forces opérationnelles (AFO) qui a été ciblée par une opération de la DGSI où plusieurs de ses membres ont été mis en examen. Ce groupuscule d'ultradroite voulait lutter «contre le péril islamiste».

https://www.ledauphine.com/france-m...-soupconnees-de-vouloir-s-en-prendre-a-macron
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…] Ce groupuscule d'ultradroite voulait lutter «contre le péril islamiste».

[…]
Macron ? Il a rejoint la lessive Dash ? :joueur: :desole:

Je déconne, l’article parle bien de gens qui voulaient s’en prendre à Macron :
L’article à dit:
Ce mardi matin, six personnes ont été interpellées, soupçonnées d'avoir voulu mener une action violente contre Emmanuel Macron.

Il s'agit de cinq hommes et d'une femme, âgés de 22 à 62 ans, apprend Le Dauphiné Libéré, de source judiciaire.

Quatre ont été arrêtés à Bouzonville (Moselle), un autre en Ille-de-Vilaine. Une sixième personne a été arrêtée ce matin en Isère. Selon les informations du Dauphiné Libéré, l'une des personnes interpellées est une femme de 60 ans domiciliée dans le village de Prunières, dans le sud du département de l'Isère.
Bouzonville, c’est pas loin de chez moi, donc il y a des fous pas loins de chez moi.
 
Haut