Projet d'application sur la musculation

Bonjour à tous,

J'ai une vision globale du business, une vision plus experte sur le domaine de la musculation et quelques ressources humaines pour la partie développement.

Pensez vous à première vue que j'ai oublié quelque chose d'essentielle?
 
Bonjour à tous,

J'ai une vision globale du business, une vision plus experte sur le domaine de la musculation et quelques ressources humaines pour la partie développement.

Pensez vous à première vue que j'ai oublié quelque chose d'essentielle?
Fonce fréro fais le tawakoul et les asbab et travaille fort! Exellente idée!
3idek moubarek!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour à tous,

J'ai une vision globale du business, une vision plus experte sur le domaine de la musculation et quelques ressources humaines pour la partie développement.

Pensez vous à première vue que j'ai oublié quelque chose d'essentielle?
Salam,

Je dirais que tu dois faire attention à l'ergonomie et avoir également dans ton équipe une personne qui gère bien la partie communication. J'entends par là, les designs, les canaux de distributions et de promotion de ton application, maîtriser le référencement sur Google etc. C'est primordial pour faire connaître ton application.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'oubliais aussi de travailler ton benchmarking, c'est vraiment ce qui va conditionner ton positionnement. Assurer ton positionnement c'est la base de toute structure solide. C'est un travail harassant, j'en conviens. Qu'il s'agisse de la partie benchmarking ou purement business plan mais c'est essentiel dans ce type de projet. Avoir une vision stratégique à moyen terme, comment tu vas évoluer pour éviter de stagner quand tu auras atteint une certaine forme de maturité et une communauté établie etc. Avoir de l'avance sur ta stratégie. Ne pas penser uniquement à demain mais à l'après.
 
Haut