Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux faire un sujet sur le passage à l'IPV6, ce n'est qu'une idée
salut tout le monde,
je suis une étudiante d'iset spécialité informatique réseaux et je cherche un projet de fin d'étude dans ce domaoine.
je préfère un sujet en sécurité des réseaux, programmation, développement web...
j'ai besoin d'aide,je manque d'idées!!!!!!!!!!!!
- Développer une application minimaliste de chat
- Créer un site Web.
etc..
Si je suis professeur de réseau , et que mon cours c'est la sécurité et la fiabilité des réseaux. Et tu me sors un projet du genre : créer un site Web. Je te met un note négative !
salut tout le monde,
je suis une étudiante d'iset spécialité informatique réseaux et je cherche un projet de fin d'étude dans ce domaoine.
je préfère un sujet en sécurité des réseaux, programmation, développement web...
pense à la voix sur ip
salut tout le monde,
concernant la securité informatique je te propose '' installation d'un serveur antivirus''
c'est une sorte d'adminstration centralisé pr la sécurité informatique , permet de procéder la protection et le Contrôle les pc et les serveurs de l'entreprise via ce serveur,au lieu d'installer un antivirus ds chaque pcC'est quoi un "serveur antivirus"?
Mais tant qu'on y est, pourquoi pas plutot programmer un virus comme demonstration? A commencer par le texte classique: "Smashing the Stack for Fun and Profit".
http://www.phrack.org/issues.html?id=14&issue=49
C'est quoi un "serveur antivirus"?
Mais tant qu'on y est, pourquoi pas plutot programmer un virus comme demonstration? A commencer par le texte classique: "Smashing the Stack for Fun and Profit".
http://www.phrack.org/issues.html?id=14&issue=49
bonjour;salut tout le monde,