Projet de loi 45.13 : les médecins du maroc prêtent main forte aux ophtalmologistes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le syndicat indépendant des médecins du secteur public, l’Ordre national des médecins du Maroc, le Syndicat national des médecins spécialistes du secteur libéral, le Syndicat national des ophtalmologues libéraux du Maroc, la Société marocaine d’ophtalmologie, Association marocaine de strabologie et d’ophtalmologie pédiatrique et la Fédération nationale des syndicats des dentistes du secteur libéral du Maroc, qui regroupent près de 30.000 médecins marocains ont apporté leur soutien aux ophtalmologistes !

Ces représentations professionnelles ont signé un communiqué conjoint avec le Syndicat national des ophtalmologistes libéraux du Maroc.

En effet, à l’approche de la deuxième lecture du projet de loi 45.13, relatif à l’exercice des professions de rééducation, de réadaptation et de réhabilitation fonctionnelle, déposé le 12 juin dernier au sein de la Commission des secteurs sociaux au Parlement.

Les ophtalmologistes qui ont soufflé après la modification de l’article 6 dudit projet et son amendement le 4 juin par la chambre des Conseillers maintiennent le forcing afin que le projet soit adopté tel qu’amendé...........

 
Retour
Haut