Un projet qui respecte 10% de notre capacité du cerveau

Bonjour tout le monde.

Je suis un chercheur en informatique dans l'industrie en essaye de développer des logiciels qui laisse les employés sur leur poste de travail à faire un travail utile en industrie.

Pour faire ça on a analyser les logiciels actuelle lors taux d'utilisation dans la journée par les employés en moyenne dans la période de 10 ans.

Et vraiment tout les statistiques montre qu'un employer dans une période de 10 ans fait seulement en moyenne 10% de travail utile dans son pc du travaille dans la journée .


Et que se taux peux aller jusqu'à 50% en cas de motivation ou grande stress (approche d'une quantité grande du travaille) et se stabiliser après à 10%.

Alors mon idée pourquoi pas profiter de 90% pour faire un travaille utile pour la société et pour l'employer.

Et pour faire ça il y a un grand marché qui y a besoin de l'avis des experts .

Ce marché c'est le marché de la confirmation des idées industriels pour assurer à la banque que c'est une bonne idée à faire pour assurer son gain.

La banque fassent à des grandes idée et petite ne peux pas imobliser des experts pour confirmer les projets car des projets grandes demande l'imoblisation de Beaucoup d'experts et là plupart des expert travaille déjà et ne sont pas libre et laisse se travail à des étudiants ou des gens qui travaille même pas et rêve d'un travail donc ils ont aucun idée du vrais travail et la banque ne peux pas assurer toujours un gain par un rêve.

Alors l'idée et de faire une entreprise qui vas chez les multinationales et chez les banques.

Il dis à la banque j'ai une armé d'expert qui peuvent travailler pour vous dans leur temps libre en contre partie
Vous assurer leur sécurité car il travail pour vous et vous le former à valider vous projets avec vous outils Et un bon gain.

Et tu vas chez une multinationale pour lui dire je peux assurer votre sécurité gratuitement et je vais augementer le travail utile pour vos de 50% et aussi une connaissance du nouvelle idées sur le marché.

Alors si l'idée vous plaît vous pouvez rejoindre ma société car j'ai besoin de beaucoup de monde.

Ou créer votre propre société il y a beaucoup de banque et entreprise mais n'oubliez pas le docteurF qui pense que le savoir est gratuit et que l'essentiel et c'est aider les employés à faire un travail utile et rester sur leur poste du travaille en lieu du travaille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rhoo foutez la paix aux gens sinon qu'ils travaillent pendant le temps "utile" laissez les partir dès qu'ils finissent et vous verrez comment il pourront être utile à tout le monde ou juste à eux-mêmes et tout le monde sera content.

Mais naaan, faisons travailler ces bougres à la seconde près...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Rhoo foutez la paix aux gens sinon qu'ils travaillent pendant le temps "utile" laissez les partir dès qu'ils finissent et vous verrez comment il pourront être utile à tout le monde ou juste à eux-mêmes et tout le monde sera content.

Mais naaan, faisons travailler ces bougres à la seconde près...

MISSZARA sa bafouille ressemble + à une tentative d'amorçage :bizarre: qu'à un projet

pfffffffffffffffffffffff

mam
 
Haut