Prolongation de la fermeture des frontières jusqu'au 30 juin 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne serai pas étonné qu'ils nous fassent le même coup que l'année dernière.
Maroc n'a absolument aucune considération pour les mre.
Ces choix sont clairement réfléchi et malgré qu'ils savent que nous avons toutes nos familles là-bas, ils en ont cure.

Les marocains du Maroc, comme les RME du Monde restent prisonniers de… leur gouvernement …

Vivement une marche verte à l'envers ... Tarik Ben Ziad, où es-tu ?

Donc les gens sont dans l'ignorance la plus complète et tu trouves ça normale ?
J'ai un gars qui occupe mon appartement au Maroc, il ne sait pas si il pourra répartir le 2 février. Prolongation ou pas ? C'est dingue.
que je trouve cette fermeture "normale" non bien sûr que non! c'est fortement exagéré

je dis qu'il faut arrêté de spéculé sur des dates imaginaires si il y a pas de communiqué faut faire une pétition se plaindre directement aux responsables leur faire entendre votre mécontentement et incompréhension

Ceci est une fakenews.
Cependant a force de ne rien communiquer a ce sujet, les gens sont prêt a croire n'importe quelle rumeur sortant des limbes de Facebook.
Alors, ça ouvre ou ça ouvre pas ?
Laugh Youre Funny GIF by France tv

Ceci est une fakenews.
Cependant a force de ne rien communiquer a ce sujet, les gens sont prêt a croire n'importe quelle rumeur sortant des limbes de Facebook.
Alors, ça ouvre ou ça ouvre pas ?
Ben Mr Bouretta a parlé.. pour lui c est trop tôt.. faut attendre que le pic soit passé, et aussi voir comment ça se passe au niveau des pays qui ont reouvert (info que j ai lu sur média 24)..😅 pourtant le conseil scientifique est pour le réouverture..
Enfin bref...
Sinon y a les jets.. la aussi info que j ai lu dans ce même média.. une fourchette de 15000 euros partagés en 9 places..
Vaut mieux en 🤣🤣🤣🤣que de 😭😭😭😭
Et on continue dans la lignée du flou le plus total et dans ce silence (assourdissant) radio..

que je trouve cette fermeture "normale" non bien sûr que non! c'est fortement exagéré

je dis qu'il faut arrêté de spéculé sur des dates imaginaires si il y a pas de communiqué faut faire une pétition se plaindre directement aux responsables leur faire entendre votre mécontentement et incompréhension
Difficile face à un mur de béton..

Difficile face à un mur de béton..
le roi a toujours était à l'écoute de son peuple quand celui ci se fait entendre, hassein II allah y rahmou qui avait la réputation d'être dur écoutait son peuple

les anciens savaient se faire entendre en demandant directement à l'intéressé et non sur internet

il existe une assos marocaine qui existe en france pour parlé au nom des mre, i me semble d'ailleurs qu'elle a existait dans les années de hassein II allah y rahmou après le gros problème que rencontrés les mre au près des douaniers qui les raquettaient à la douane et suite à ça le roi avait placé des femmes à la douane

c'était grâce à dieu swt mais aussi à une géante pétition qui montré le ras le bol des mre

là cette fermeture des frontières est fortement exagéré et pose beaucoup de problème mais la génération ta3 lioum y chkiw fi internet donc ils peuvent toujours attendre une réponse lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour