Prononciation des lettres en arabe

Salammmm

Je galère à différencier 2 lettres dans la prononciation

ه et ح

Je pense prononcer normalement ح mais j'ai du mal avec ه :(

Même à l'oral je fais pas la différence :joueur:

Comment faire ? :/

Salammmm

Je galère à différencier 2 lettres dans la prononciation

ه et ح

Je pense prononcer normalement ح mais j'ai du mal avec ه : (

Même à l'oral je fais pas la différence :jou eur:

Comment faire ? :/
ه -------> 8 --------> ha --------> 8oua--------> lui
ح--------> 7 -------> ha :D ------> 7na --------> nous

Tu vois la différence ? :)

Ah finalement les exemples de misschemsy m'ont bien aidé je crois Je pense avoir saisi la subtilité

Je prononçais le 8 comme le 7 lol
aller je te donne un cours gratos
répète après moi
sendalatoune : sandales
7lay9iyoune : j'arrive pas a traduire
satatoune :une jeune fille
9ourtasatoune : très belle

le tout dans une phrase
bant liya wa7ed sata 9ourtasa labsa sendala:D

Enfin pour être plus juste disons que 8oua je le prononçais comme il faut mais y'a des mots moins courant disons où par réflexe je prononce 7 au lieu de 8 ( car en français la prononciation 7 est beaucoup plus naturelle que 8 je trouve )
:prudent:
Le 7 n'existe pas du tout en français ( d(ailleurs la plupart des français pour ne pas dire tous n'arrivent pas à le prononcer)

Enfin pour être plus juste disons que 8oua je le prononçais comme il faut mais y'a des mots moins courant disons où par réflexe je prononce 7 au lieu de 8 ( car en français la prononciation 7 est beaucoup plus naturelle que 8 je trouve )

En français le son 7 a du mal à sortir plutôt. En faisant le test tu les entendras sortir un "kh" au lieu d'un "7".

:prudent:
Le 7 n'existe pas du tout en français ( d(ailleurs la plupart des français pour ne pas dire tous n'arrivent pas à le prononcer)

Je sais qu'il n'existe pas , mais il n'est pas compliqué à prononcer ( suffit d'expirer )

le 8 est beaucoup moins naturel car il faut " contrôler " , ça vient de la gorge je trouve ça beaucoup moins naturel

tu trouves pas? :intello:

Je sais qu'il n'existe pas , mais il n'est pas compliqué à prononcer ( suffit d'expirer )

le 8 est beaucoup moins naturel car il faut " contrôler " , ça vient de la gorge je trouve ça beaucoup moins naturel

tu trouves pas? :intello:
euh c'est le contraire , le 8 est un soufflement :eek:

tu trouves pas? :intelloo:

tu parles de quels français ? Non parce que ceux qu'on grandit dans les cités, ils comptent pas hein, c'est des arabes aussi ! :D

J'arrive pas à m'exprimer :pleurs:

le 7 dans 7mar , tu souffles : heuuuuuuuu-mar : D

alors que le 8 , dans 8ouwa par exemple , ça vient de la gorge : houuuuuu-wa ( avec un houuuu grave qui vient d'la gorge )

Peut être que je m'exprime mal lol
Lol t'es bizarre toi ( surtout ton explication ) mais je t'ai compris et tu as compris :D

Retour