Pronostic du raja contre le bayern de munich

Lemarocain007

Les chiens aboient
0-5 pour le Bayern

Bien sur j’espère le contraire, mais il ne faut pas se voiler la face, le Raja n'a aucune chance contre cette équipe. Cette équipe a humiliée le barca par 0-7 en deux matchs :D il y a qlq mois, alors pour demain, ça va être chaud pour les pro-raja.
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Raja 1#0 Bayern :sournois:

Mais bon le Raja a déjà gagné en tant que première équipe arabe et africaine arrivant au Final de cette coupe :cool:
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
0-5 pour le Bayern

Bien sur j’espère le contraire, mais il ne faut pas se voiler la face, le Raja n'a aucune chance contre cette équipe. Cette équipe a humiliée le barca par 0-7 en deux matchs :D il y a qlq mois, alors pour demain, ça va être chaud pour les pro-raja.

C'est la même chose que Ronaldinho et ses coéquipiers ont dit avant leurs matche contre le Raja .
 
Salam, sur un match tout est possible , surtout avec son public et à domicile...
Après en face, cet le BAYERN MUNICH , un mastodonte du football mondial avec ses stars...
Ayant assisté au Camp Nou le 01 mai 2013 au match retour de la Champions League contre le grand Barça avec une victoire cash 3 à 0 .
Cet une machine de guerre cet équipe Allemande, impressionnante à voir , le plaisir des yeux...
Enfin, en cas de victoire ou défaite des Rajaouis de casa , on verras quel ou plusieurs joueur Allemand se feront retiraient les crampons...
 
0-5 pour le Bayern

Bien sur j’espère le contraire, mais il ne faut pas se voiler la face, le Raja n'a aucune chance contre cette équipe. Cette équipe a humiliée le barca par 0-7 en deux matchs :D il y a qlq mois, alors pour demain, ça va être chaud pour les pro-raja.
Pas forcément, le Raja est sur une dynamique vraiment extraordinaire, motivé comme jamais ! rien à perdre aucune pression, ils sont venu en mode touriste et ils arrive en finale en écartant l'équipe à Ronaldihno rien que ça ! c'est une équipe qui est porté en plus par un public en furie, stade plein etc..je pense pas que ça va être si simple pour le Bayern

après c'est sur très logiquement c'est le Bayern qui doit le remporter mais si il gagne ce sera pas un score lourd je pense, genre 2-1 ou un truc comme ça, et pourquoi pas le Raja créer l'exploit même si c'est claire ce sera dur mais on sais jamais
 
Incha Allah que le Raja ne se fasse pas trop lincher par le Bayern !!

Un petit 1-0
Ça leur suffirait .

Au fait quand je fais un pronostic depuis petit , c'est toujours l'inverse lol
 
Salam,
Vous pourriez me dire à quelle heure aura lieu le match? (je suis en Algérie)
Et sur quelle chaine?
Salam, d'après bladi.net :
  • Vous souhaitez voir le match Raja de Casablanca - Bayern de Munich en direct ?

    Malheureusement, les chaînes marocaines ne diffusent pas le match en direct à la télévision, faute de droits télévisés, mais vous avez la possibilité de le regarder en live sur plusieurs chaines internationales, en pointant votre parabole sur :

    Al Jazeera Sport
    EuroSport
    Sport TV2
    SuperSport
    Fox Deportes et Fox Soccer (Etats-Unis)
  • Je viens de voir sur la chaîne Arriyadia et pendant la pub , il annonce sur la chaine le match à 19h30 heure Marocaine, à confirmer biensur.
 
Dernière édition:

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Salam, d'après bladi.net :
  • Vous souhaitez voir le match Raja de Casablanca - Bayern de Munich en direct ?

    Malheureusement, les chaînes marocaines ne diffusent pas le match en direct à la télévision, faute de droits télévisés, mais vous avez la possibilité de le regarder en live sur plusieurs chaines internationales, en pointant votre parabole sur :

    Al Jazeera Sport
    EuroSport
    Sport TV2
    SuperSport
    Fox Deportes et Fox Soccer (Etats-Unis)
  • Je viens de voir sur la chaîne Arriyadia et pendant la pub , il annonce sur la chaine le match à 19h30 heure Marocaine, à confirmer biensur.

Ca m'étonnerais, c'est Al Jazeera qui a les droits au Maroc.

PTDRRRR Cette imagine m'as fait pleurer de rire :joueur: looooool ==> https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/1489108_199673360221507_575175402_n.jpg
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pas besoin de pronostic pour la RAJA
Le fait d'être en finale c'est déjà le plus cadeau pour le foot marocain
le seul club à faire sortir tous les drapeaux au Maroc à l'étranger et de NUIT
 
évidement le bayern est largement favoris et supérieur a tout point au raja, ils explosent a leur championnat et aucune équipes ne semble la rivalisé, malgré le faux pas a la dernière journée de la ligue des champions, le raja doit compté sur son formidable public qui la soutenu durant ce tournoi, sa ténacité défensif et son mentale et sa hargne de gagné qui on souvent pris en défaut ses adversaires , la question est de savoir si ça suffira face au bayern , mais que importe arrivé déjà a un tel stade de la compétition c'est miraculeux et fabuleux pour le football marocain.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
2-2, prolongation et le Raja gagne aux penalties... :)
Pas forcément, le Raja est sur une dynamique vraiment extraordinaire, motivé comme jamais ! rien à perdre aucune pression, ils sont venu en mode touriste et ils arrive en finale en écartant l'équipe à Ronaldihno rien que ça ! c'est une équipe qui est porté en plus par un public en furie, stade plein etc..je pense pas que ça va être si simple pour le Bayern

après c'est sur très logiquement c'est le Bayern qui doit le remporter mais si il gagne ce sera pas un score lourd je pense, genre 2-1 ou un truc comme ça, et pourquoi pas le Raja créer l'exploit même si c'est claire ce sera dur mais on sais jamais
Incha Allah que le Raja ne se fasse pas trop lincher par le Bayern !!

Un petit 1-0
Ça leur suffirait .

Au fait quand je fais un pronostic depuis petit , c'est toujours l'inverse lol
Euh... 9 à 1 pour le Bayern, si le Bayern est en méforme sinon 14 à 1 :-/
Pas besoin de pronostic pour la RAJA
Le fait d'être en finale c'est déjà le plus cadeau pour le foot marocain
le seul club à faire sortir tous les drapeaux au Maroc à l'étranger et de NUIT

évidement le bayern est largement favoris et supérieur a tout point au raja, ils explosent a leur championnat et aucune équipes ne semble la rivalisé, malgré le faux pas a la dernière journée de la ligue des champions, le raja doit compté sur son formidable public qui la soutenu durant ce tournoi, sa ténacité défensif et son mentale et sa hargne de gagné qui on souvent pris en défaut ses adversaires , la question est de savoir si ça suffira face au bayern , mais que importe arrivé déjà a un tel stade de la compétition c'est miraculeux et fabuleux pour le football marocain.
J'espère qu'ils vont perdre avec 1 but d'écart seulement (histoire de sauver la face) sinon tazmamart :D
Enregistré........
 
Haut