Propagande grossière sur arte ce soir

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Acculée par la polémique outre-Rhin, Arte diffuse un documentaire sur l’antisémitisme


Après avoir été accusée de censure, Arte va finalement diffuser le documentaire Les Nouveaux Visages de l’antisémitisme, mercredi 21 juin à 23 heures. Le 26 avril, la chaîne franco-allemande avait d’abord rejeté ce film, réalisé par les documentaristes allemands Joachim Schroeder et Sophie Hafner, au motif qu’il ne répondait pas à la commande validée par la conférence des programmes, en avril 2015.

Finalement, Arte diffuse ce soir a 23 heures le "documentaire" que la chaîne refusait de diffuser.

Voici un véritable document : la lettre du directeur des programmes d'Arte expliquant les raisons pour lesquelles il ne voulait pas de ce film.

Elle date du 16 juin. Pourquoi ce qui était vrai le 16 n'est-il plus vrai le 21 ? Que s'est-il passé durant ces 5 jours qui expliquent cette volte-face ? Est-ce d'avoir été convoqué par le président du CRIf?

167748
 

Pièces jointes

  • LETTRE ARTE.jpg
    LETTRE ARTE.jpg
    71.8 KB · Affichages: 12

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB

Merci beaucoup....finalement le doc sur l'antisémitisme en Europe était juste de la propagande sioniste ! je n'ai pas tenu plus de 20 minutes ...;j'ai tout de même regardé le débat qui a suivi : mouai....certains intervenants ont dénoncé cette propagande mais avec beaucoup de pincettes !

Bref...on attend la réponse du loup à la bergère pour équilibrer.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam


Tu as raté Oum Kalthoum et j'ai raté ce document :desole:

Heureusement, il y a les replays




Merci beaucoup....finalement le doc sur l'antisémitisme en Europe était juste de la propagande sioniste ! je n'ai pas tenu plus de 20 minutes ...;j'ai tout de même regardé le débat qui a suivi : mouai....certains intervenants ont dénoncé cette propagande mais avec beaucoup de pincettes !

Bref...on attend la réponse du loup à la bergère pour équilibrer.
 
Haut